Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!

Aller en bas 
+9
Midori
Atsuko
Happychu
izumi711
Park
haruna-chan
Sachi
LovelyBaka
Hanélyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles le 3ème single est lancé!

Il comportera 1 chanson du single ainsi que 2 B-side!

0.1 - Nanchatte Renai -> https://docs.google.com/document/d/1fKfBoor2UkBYmdje2yU4i-Pa7uPxlUIgNyjJjiBtPlE/edit
0.2 - One, Two, Three -> https://docs.google.com/document/d/1XB0YT0OYspKyir8uiP-_4eTRFOHacFtduJS4XCO3azI/edit
0.3 - Silver no ude dokei https://docs.google.com/document/d/1nGfvArtGxTALxipRWdmzKNxjgInBuooDmn1TLyuajpk/edit

Mettez de l'énergie et faites de votre mieux! Je veux un single!!!

Date butoir: 25 novembre!

Enregistrements:
Hanélyss x x
Erika x x
Midori x x
Lovelybaka x x
Mimimanga x x
PakJiyeon x x
Haruna x x
Sachi x x
Sayumi (Remplacée par Meropyon) x x
Atsuko x x
Izumi x x (remplacée par) Byaku
Happy (Remplacée par Risachii) x x



~Nanchatte Renai MP3 ~

Vidéo Nanchatte Renai:




Dernière édition par Hanélyss le Sam 13 Juil 2013 - 18:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:39

Bah de rien! Bon des fois ça prend plus de temps pour enregistrer, mais au moins tu es plus précise dans ce que tu fais et c'est plus juste aussi. Donc ça a ces avantages. Genre tu fais couplets par couplets, refrains, par refrains. Etc... Et les parties les plus difficiles tu les fais à part.

Mais le plus facile, serait que tu garde le tout dans un seul enregistrement! Genre: Tu enregistre tes couplets, tu vois qu'ils vont pas bien, donc tu les met en "muet" ensuite tu re enregistre par dessus la 2ème version de tes couplets et ainsi de suite! Et une fois que c'est fini, tu supprime les versions qui étaient pas bonnes! Smile

Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:40

Ok ! ^^ je m'enre au plus vite ! enfin j'vais essayer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:41

T'inquiète pas, tu as encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:43

Oui ^^ je vais donner tout mon possible :3 !! Sinon est ce que je pourrais faire une cover ? (n'importe laquelle) ♥ (apres je sais pas si j'ai le droit .___.) mais j'adore en faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:46

Bien sûr que tu peux faire la cover! Il suffit de demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:52

Moi ca me derange pas ^^ Si les membres peuvent aider c'est encore mieux ^^
Par contre fais 3 cover ici, une pour chaque chanson, ca sera mieux pour le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:58

ben je peux faire celle de nanchatte renai ^^ et de one two three ♥ (je m'y met~~)
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:27

désolée du Dp...mais il me faudrait la représentation de Mimimanga,Byaku,Sayumi,Parkjiyeon,Happychuu,Atsuko et sachi ^^ sinon je peux pas faire les covers
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:30

Park c'est Niigaki Risa
Et il y a un sujet ou il y a marqué, donc vas y jeté un coup d'oeil =D
Apres si les autres ne donne pas leurs representations, ne te casse pas la tete, tu prend au hasard. Sinon on risque d'attendre une eternité ^^"


Dernière édition par Midori le Lun 10 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:30

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:59

Voici les représentation que j'ai mis aux filles
Mimimanga : Fukumura mizuki
Sayumi : Sayumi michishige
Parkjiyeon : risa niigaki
Happychuu : Eri kamei
Atsuko : Koharu kusumi
sachi : junjun

et voila la cover de nanchatte renai, je ferais celle de one two three plus tard ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:54

Voila mon Nanchatte renai : http://www.mediafire.com/?xmt07ktgb36jht9
Grâce à vous j'ai réussi à détester cette chanson >3<, j'ai vraiment galéré et la fin est... "merdique". Il y a mon second "Nanchatte" que j'ai décalé par rapport à mon solo sur le premier refrain. Si je dois refaire des trucs dites le moi


Dernière édition par Risachii le Lun 10 Déc 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:05

ça aurait été mieux si tu avais pu commencer ton enregistrement dès le début, mais bon pas grave Smile

Il faudrait juste que tu me refasse ton "homono ni" car il y a un bruit en plein milieu que je ne pourrai enlever lors du mix et juste me refaire les dernier refrains car il y a des petits soucis de justesse à la fin des phrases, tu descends un peu trop bas ^^'

Il faudra aussi que tu donne ta représentation d'idole pour Haruna puisqu'elle fait la cover, (pour qu'elle évite de recommencer 50 fois lol)

Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:06

T-T D'accord ben je ferais ça demain ou dans la semaine, la je peux plus me la voir cette chanson >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:08

D'accord, merci! Fait comme tu peux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:12

Nanchatte : http://www.mediafire.com/?q8g3bitjqq9vugu
One, Two, Three : http://www.mediafire.com/?3eori3ovrhcw7ae
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:04

C'est tout bon, Byaku, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:48

j'ai fait nanchatte mais il manque one two three je les rends tous bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:54

D'accord ça marche! Ne te stresse pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Age : 27
Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Dans ma chambre

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:23

je dois m'entrainer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kawii-love.forumgratuit.org
Atsuko

Atsuko


Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:30

J'enregistre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:42

voila mes enre ♥ :

One two three : https://www.box.com/s/71tzs4fgxvr60n8fyb9s
Nanchatte renai: https://www.box.com/s/avrk8jir76ycnunzz4qg

esperons que ca va aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:52

Gomen!! J'avais pas vu que tu avais rendu Haru ^^

Il faudrait que tu refasse One, two, il y a trop de bruit derrière et ton micro fait des bruits bizarres à certains moment :/ Essaie de pas trop bouger quand tu chantes ^^'

Je sais pas pourquoi il fait des bruits d'écho ._.

Pour Nanchatte ça ira!

Risachii, j'attend toujours tes enregistrements Smile
Lovely?

Il manque encore des enregistrements, là!




Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:48

Voila pour Nanchatte Renai, je galère avec le début de OTT comme pas possible ><
http://www.mediafire.com/?00tjf9hh1ukupld
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:00

Pouvez vous me faire remplacer pour OTT s'il vous plait je n'ai pas le temps pour le moment gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Single: Nanchatte renai/My Boy
» 1er Single - Renai Hunter!
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Singles-
Sauter vers: