Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!

Aller en bas 
+9
Midori
Atsuko
Happychu
izumi711
Park
haruna-chan
Sachi
LovelyBaka
Hanélyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles le 3ème single est lancé!

Il comportera 1 chanson du single ainsi que 2 B-side!

0.1 - Nanchatte Renai -> https://docs.google.com/document/d/1fKfBoor2UkBYmdje2yU4i-Pa7uPxlUIgNyjJjiBtPlE/edit
0.2 - One, Two, Three -> https://docs.google.com/document/d/1XB0YT0OYspKyir8uiP-_4eTRFOHacFtduJS4XCO3azI/edit
0.3 - Silver no ude dokei https://docs.google.com/document/d/1nGfvArtGxTALxipRWdmzKNxjgInBuooDmn1TLyuajpk/edit

Mettez de l'énergie et faites de votre mieux! Je veux un single!!!

Date butoir: 25 novembre!

Enregistrements:
Hanélyss x x
Erika x x
Midori x x
Lovelybaka x x
Mimimanga x x
PakJiyeon x x
Haruna x x
Sachi x x
Sayumi (Remplacée par Meropyon) x x
Atsuko x x
Izumi x x (remplacée par) Byaku
Happy (Remplacée par Risachii) x x



~Nanchatte Renai MP3 ~

Vidéo Nanchatte Renai:




Dernière édition par Hanélyss le Sam 13 Juil 2013 - 18:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:44

AJOUT DU MP3 DE NANCHATTE RENAI !!


Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:47

OUAIS !!!!!!! >O<
Je vais ecouter de suite !!!

EDIT: Oh My Gash !!!! OwO
J'adore le mix !! bravo !!
Par contre je veux bien te faire la vidéo, mais faudra me dire exactement les partie de chacun ^^' Modifie directement sur les paroles comme ca je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:03

Normalement Haruna a fait la cover donc tu pourra t'en servir!

Tu veux que je te donne exactement qui dit quoi?

Merci!!! J'ai galéré! 2 jours et demi quand même x_x

Mais je suis contente du résultat! Surtout le final où on chante toutes ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:22

J'ai édité les paroles! Normalement c'est tout bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:04

Faut que je retrouve ca dans les pages précédentes xD
Ouais, sinon tu change juste les noms sur les paroles, je ferais à partir de ca ^^
Ouais la fin ets trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:10

J'ai mi le nom de celles qui chantent à côté des paroles à chaque fois, donc en principe tu devrais t'y retrouver ^^

oui XDD y a beaucoup de pages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:36

Aaah si j'avais su, j'aurais refait le miens. xD Bref, c'est vraiment très bien monté. J'aime beaucoup la fin. Bravo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:28

Hanélyss a écrit:
J'ai mi le nom de celles qui chantent à côté des paroles à chaque fois, donc en principe tu devrais t'y retrouver ^^
Hm... Sauf erreur de ma part... Y a quelques erreurs ^^" Le "[Risa] ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi" et le "[Risa] Sore na no ni nukumori wo Kanjitakunaru" si Risa = Risachii (le contraîre m'étonnerai vu que c'est bien Risachii sur le dernier solo de la chanson...), c'est pas elle qui chante (mais je sais pas c'est qui par contre...) , par contre, le "[Byaku] Sore na no ni tekitou ni", là, c'est bien elle qui chante et pas moi ^^

Bon, pour le reste, j'ai du mal à donner un vrai avis sur un audio sans la vidéo avec, donc, je vais attendre patiemment avant de donner un vrai bon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:48

J'ai rectifié ! Alors le : 
ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi c'est moi qui le fait et pas Risachii je dis à Midori de ne pas se fier aux couleurs mais aux noms et je me plante sur mes passages lol cherchez l'erreur.
En tout cas j'ai rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:04

[quote="Hanélyss"]J'ai rectifié ! Alors le : 
ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi c'est moi qui le fait et pas Risachii je dis à Midori de ne pas se fier aux couleurs mais aux noms et je me plante sur mes passages lol cherchez l'erreur.
En tout cas j'ai rectifié Smile

Je fais mon petit bilan! Eh oui comme toujours!

Erika: C'était parfait, comme d'habitude. Je n'ai rien à redire. Tes enregistrements étaient nikel. Autant niveau son qu'interprétation ! Smile

Midori: Toi aussi parell. Et tu t'améliores de plus en plus au niveau de la justesse. Bravo Smile

Park: A part ton micro qui faisait un peu des siennes, c'était vraiment bien! Par contre tu étais un peu timide et du coup on ne t'entendait pas énormément. Donc fait attention à ça la prochaine fois. Essaies de chanter un peu plus fort et de pousser un peu plus sur ta voix. Car le reste c'est très bien et tu chante juste. Y a juste ça qu'il faut que tu fasse un peu plus Smile

Haruna: C'est vraiment dommage pour la qualité de ton micro car il a beaucoup gâché tes parties. Il y avait aussi quelques erreurs de justesse mais rien de grave! Par contre comme Park, c'était un peu timide tout ça. Alors la prochaine fois je veux que tu me sorte la patate! ^^

Byaku: Ton micro qui faisait des siennes et tu étais aussi un peu timide à des moments mais globalement c'était pas mal du tout! Bravo Smile

Risachii: Pareil que Bayaku, à des moments la qualité de l'enregistrement n'étais pas très très bonne et ça brouillait ta voix et quelques erreurs de justesse. Mais sinon c'était pas mal non plus ^^

Nami: Tu as été la grande surprise de ce mixage! Malgré la qualité de micro qui n'était pas tout à fait au rendez-vous et que ça brouillait un peu ta voix, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait! Je trouve que ta voix a beaucoup changé! Elle a plus de graves et a gagné un chouilla en intensité! Par contre toi aussi tu étais un peu timide à certains moments alors n'aies pas peur de pousser plus sur ta voix et nous sortir la patate aussi! Sinon c'était très bien, bravo Smile

Lovelybaka: Malgré la qualité de ton micro qui n'était pas toujours bonne, je n'ai rien à redire, c'était vraiment bien! ^^

Sachi: Encore un peu timide je trouve! Mais sinon c'était aussi très bien bravo !

Atsuko: Même soucis au niveau de la qualité du micro mais tu t'améliores de plus en plus alors bravo! Il faut continuer comme ça ^^

Globalement je dirai que cette chanson est quand même moins bien que Resonannt Blue! Mais vous vous êtes quand même bien débrouillées! Alors bravo à toutes! Mais je veux que la prochaine fois ça soit encore mieux que ça!

J'attend d'entendre avec impatience de voir comment donnent les de B-sides !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:13

Okay je vais me fier au nom plutot xDDD
Mais je crois que tu t'es trompé entre Risachii et Atsuko
Pour la fin: [Risa] Sore na no ni nukumori Kanjitakunaru c'est pas Atsuko ? Je me perds dans tout ce beau petit monde @_@

Ah merci ! en plus l'enregistrement est assez vieux ! je pense m'etre améliorer depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:16

Ah oui c'est bien Atsuko! j'ai rectifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:19

Okay j'ai plein de vidéo  faire du coup xD
Ze vais me dépecher u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:28

Toi les vidéos, moi les mix xDDDD je vais commencer une des B-side cette semaine! Comme je suis sur la lancée XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:31

ouais xDDD
j'en ai un paquet là u_u
bon je m'y met comme ca, ca sortiras surement dans la nuit ou demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:38

YEah super!!! ^^ j'ai hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:09

Ouais mais ça fait loooogntemps aussi. xD Depuis.. octobre j'ai du le donner. Tu me l'aurais dis, je l'aurais refait sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:29

Oui mais j'ai hésité! Je voulais pas faire genre que j'en demandais trop... Je voulais pas vous redemander de le refaire. Mais la prochaine fois je le ferai dans ce cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:23

Oui oui avec moi y'a aucun soucis! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:26

Je veux pas paraitre trop dur non plus c'est pour ça aussi que j'ai pas voulu vous redemander mais  Alors je saurai pour la prochaine fois! x3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:10

 AJOUT DE LA VIDEO DE NANCHATTE RENAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:41

Ahh super! Merci Mido-chan! Je vais la mettre à jour dans les vidéos du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:16

Bon, maintenant que y a la vidéo, je peux donner un vrai bon avis ! Bon, un bilan, vu que je connais pas certaines voix de base, je ne me permettrai pas de le faire (quand je bilante, en général, j'aime bien parler aussi par rapport à ce que j'ai déjà entendu précédemment, donc bon Mad), par contre, j'peux parler de l'ensemble Surprised Le tout rend pas mal du tout, même si y a quelques défauts de micros (j'en suis coupable aussi, j'avoue, mon ancien micro avait un don pour bugger un coup sur deux ._.). 
Par contre, au niveau du mix, les harmos, c'est une super idée, par contre, elles me semblent trop fortes, autant parfois, ça passe (notamment quand c'est pas des paroles ou que c'est sur des passages de groupe parce qu'elles sont soit plus masquées, soit on y fait moins attention pour se concentrer plus sur les paroles), autant sur les solos, on entend parfois autant les harmos que la personne qui chante, ce qui change des solos en duos (sans exagération, j'ai vraiment cherché à deux reprise une deuxième nom "s'allumer") et le tout donne un effet assez bizarre dans pareils cas (c'est un peu comme si la voix principale devenait choeur et le choeur voit principale... C'est assez déroutant ._.)

Vala :3 En tout cas, hâte de voir ce que va donner les deux autres ainsi que le prochain single *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:25

Pour les harmonies, j'ai fait exprès de ne pas trop les mettre en avant justement parce que pour mon mix je ne voulais pas qu'elles soient trop mises en avant au mitre qu'une deuxième voix par exemple. Mais j'avoue que sur certains passages c'est bien possibles qu'elles soient un peu en avant sans que je m'en sois vraiment rendue compte ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:25

Je viens de voir tout ça c'est super j'adore le rendu, surtout au niveau des raps. Le mix est vraiment génial! Bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» First Single: Nanchatte renai/My Boy
» 1er Single - Renai Hunter!
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Singles-
Sauter vers: