Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!

Aller en bas 
+9
Midori
Atsuko
Happychu
izumi711
Park
haruna-chan
Sachi
LovelyBaka
Hanélyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles le 3ème single est lancé!

Il comportera 1 chanson du single ainsi que 2 B-side!

0.1 - Nanchatte Renai -> https://docs.google.com/document/d/1fKfBoor2UkBYmdje2yU4i-Pa7uPxlUIgNyjJjiBtPlE/edit
0.2 - One, Two, Three -> https://docs.google.com/document/d/1XB0YT0OYspKyir8uiP-_4eTRFOHacFtduJS4XCO3azI/edit
0.3 - Silver no ude dokei https://docs.google.com/document/d/1nGfvArtGxTALxipRWdmzKNxjgInBuooDmn1TLyuajpk/edit

Mettez de l'énergie et faites de votre mieux! Je veux un single!!!

Date butoir: 25 novembre!

Enregistrements:
Hanélyss x x
Erika x x
Midori x x
Lovelybaka x x
Mimimanga x x
PakJiyeon x x
Haruna x x
Sachi x x
Sayumi (Remplacée par Meropyon) x x
Atsuko x x
Izumi x x (remplacée par) Byaku
Happy (Remplacée par Risachii) x x



~Nanchatte Renai MP3 ~

Vidéo Nanchatte Renai:




Dernière édition par Hanélyss le Sam 13 Juil 2013 - 18:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:33

Désolée j'imaginais la date limite plus tard ducoup je prenais mon temps pour rendre ><

Voila nanchatte renai http://www.mediafire.com/?wfc9vtgbmhrw8t8

et silver no udedokei http://www.mediafire.com/?9s7ju3ps90405pv
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:39

En général je laisse un mois et quelques jours s'il le faut pour celles qui ont des empêchements dans l'immédiat! Je suis pas à deux jours près non plus lol

Tes deux enregistrements sont tout bon! Merci Sachi-chan ^^

Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:47

ARGHHR punaise j'avais posté un message hier et il est pas affiché, saleté d'ordinateur de M****** Sad

BON, je réecris ce que j'avais écrit alors :

voila pour one two three http://www.mediafire.com/?b66sy765uc74e9r

pour nanchatte ça arrive mais là je suis vraiment à la limite d'une crise de nerf ( à mon avis ça doit se remarquer rien que quand j'écris, veuiller m'excuser u_u)



Sinon après ça je pense être obligé de faire une pause sur le forum ( d'arrêter quoi ) , au moins cette année, j'ai juste PAS le temps, la cadence de 3eme est tout bonnement horrible, et je me sens obligé de continuer d'avoir une moyenne de presque 19, donc je suis franchement désolé, mais les études avant tout, en plus mes parents sont tout le temps là, je suis pas tranquille pour chanter bref ... j'enregistre ce que je dois enregistrer et il est très probable que je doive arrêter, ou du moins faire une longue pause.

TuT ... snif

...

Pfffff au moins c'est dit XDDD ( je me sens mieux, ça ma détendu, lol ... )

:finducoupdegueule:



dsl Hanélyss ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:11

Merci Mimimanga d'avoir prévenu! Oui, les études passent avant tout, donc concentre-toi sur elles et reviens-nous quand tu aura plus de temps. Tu auras toujours une place au sein du forum!

Bon courage pour tes études en tout cas!

Ton enregistrement est bon! Donc j'attend Nanchatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:11

J'ai essayé d'enregistrer OTT, mon dieu c'est faux et horrible T.T
Je vais encore devoir la bosser par contre je pense que Nanchatte Renai sera fait demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Atsuko

Atsuko


Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:03

OH Merde, Sorry, je fais ça de suite !
EDIT :
SNU : http://www.mediafire.com/?2ag7fzvj2bgea95
EDIT 2 :
NR : http://www.mediafire.com/?vd61gwlj5sw72pk
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:39

Euh Liidaa, je dois refaire Nanchatte ou pas ? ._.
J'ai oublié sorry!
Ah je ne pense pas que ma soeur sera capable de faire ces chansons ( pour remplacer Izumi ou Haruka ou encore Happy) >_< elles sont dure pour une vrai débutante comme elle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:53

Alors je pense qu'on va demander à Nami et.... je sais pas qui de les remplacer XD

t oui il fallait que tu le refasse Midodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:02

DP:

Atsuko il faudrait juste que tu refasses Nanchatte Renai et que tu me sépare ton "Ai so warai" et le dernier refrains sur 2 enregistrements différents. Sur Nanchatte il y a des bruits qui me dérangent un peu.

Pour Silver c'est vraiment bien! Et j'ajouterai que je trouve que tu tu prends bien nos conseils en pratique et que tu progresse vite! C'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:43

Si il faut remplacer Izumi je suis la =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:49

Merci Risachii, Mais je crois que Byaku va la remplacer ^^
Mais sinon il faut remplacer Happy, si tu veux bien s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:54

ah.. Ben si vous voulez T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:01

Ou sinon tu essaye de t'arranger avec Byaku ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:02

Non mais elle est contente d'avoir l'autre chanson donc vu qu'elle s'est inscrite d'abord c'est normal qu'elle l'ai ><
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:04

D'abord j'attend de voir s'il faut vraimant la remplacer Happy! Et si c'est le cas tu la remplacerera Risachii. Je veux pas non plus remplacer à tout va ça serait pas cool pour celles qui mettent certes un peu de temps mais rendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:52

et aller...je suis encore en retard X(.....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:42

Je refais tout Nanchatte Renai ou que la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:18

je suis désolée mais je n'arrive VRAIMENT PAS a chanter one two three et nanchatte, ToT j'y arrive pas du tout ..... donc je pense que je ne devrais pas participer a ce single...
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:22

Atsuko a écrit:
Je refais tout Nanchatte Renai ou que la fin ?

Refais-la en entière s'il te plait!

Haruna@ à quel niveau tu n'y arrives pas? C'est trop bas, trop haut? Trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:08

C'est surtout les partie rap, c'est trop rapide X(
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:32

Pour Nanchatte, au pire tu ne fais pas la partie Rap et une autre les fera.
Aprés la chanson est pas rapide donc ca devrait aller.
Mais qu'est ce qui te gene dans One two three ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:49

En effet! Nous sommes assez à faire les parties rap! Donc si tu n'y arrives vraiment pas laisse-les de côté, y a pas de soucis! Et je suppose que dans one, two, three, c'est aussi trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:19

Midori a écrit:
Pour Nanchatte, au pire tu ne fais pas la partie Rap et une autre les fera.
Aprés la chanson est pas rapide donc ca devrait aller.
Mais qu'est ce qui te gene dans One two three ?

one two three c'est que je n'arrive pas a garder mon souffle :/....et du coup je suis pas trop dans le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:29

Dans ce cas, enregistre parties par parties et pas tout d'un coup. Moi c'est ce que je fais car d'une part si je fais tout d'un coup, je suis pas assez précise, et je n'ai pas assez de souffle, donc je suis obligée de faire parties par parties. Si ça peut t'aider fais-le aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:31

ok ^^ merci du conseil ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Single: Nanchatte renai/My Boy
» 1er Single - Renai Hunter!
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Singles-
Sauter vers: