Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!

Aller en bas 
+9
Midori
Atsuko
Happychu
izumi711
Park
haruna-chan
Sachi
LovelyBaka
Hanélyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles le 3ème single est lancé!

Il comportera 1 chanson du single ainsi que 2 B-side!

0.1 - Nanchatte Renai -> https://docs.google.com/document/d/1fKfBoor2UkBYmdje2yU4i-Pa7uPxlUIgNyjJjiBtPlE/edit
0.2 - One, Two, Three -> https://docs.google.com/document/d/1XB0YT0OYspKyir8uiP-_4eTRFOHacFtduJS4XCO3azI/edit
0.3 - Silver no ude dokei https://docs.google.com/document/d/1nGfvArtGxTALxipRWdmzKNxjgInBuooDmn1TLyuajpk/edit

Mettez de l'énergie et faites de votre mieux! Je veux un single!!!

Date butoir: 25 novembre!

Enregistrements:
Hanélyss x x
Erika x x
Midori x x
Lovelybaka x x
Mimimanga x x
PakJiyeon x x
Haruna x x
Sachi x x
Sayumi (Remplacée par Meropyon) x x
Atsuko x x
Izumi x x (remplacée par) Byaku
Happy (Remplacée par Risachii) x x



~Nanchatte Renai MP3 ~

Vidéo Nanchatte Renai:




Dernière édition par Hanélyss le Sam 13 Juil 2013 - 18:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:49

Ouias je vais recruter!!! (c'est mon boulot de base ca XD)
Au pire des cas, ma soeur pourra remplacer exceptionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:59

Okiii je sens que ta soeur va nous être utile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Sayumi-chan

Sayumi-chan


Age : 27
Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Dans ma chambre

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:30

je fais sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawii-love.forumgratuit.org
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:56

je fais aujourd'hui, pour one two three en tout cas :3.

En fait une question me taraude depuis longtemps ... c'est quoi une B-side ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:07

C'est la deuxième chanson du single! En gros il y a la chanson du single qui est la A-side (donc la chanson qui fait en général aussi office de titre du single, donc chanson principale) et la B-side, c'est la deuxième chanson! Normalement c'est ça. C'est ce que j'ai compris en tout cas!

et pour la phrase:"Imi naku guretari " c'est à toi de la faire Mido-chan! Seulement google doc n'a pas affiché ta couleur et j'ai pas vu tout de suite ^^'' et pour le "shinai" c'est à: [Mim/Mid/Izu/Hap/Ats/Par] de le faire en plus de Midori!

Pour le remplacement oui on demandera à ta soeur Mido ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:10

Alors la B-side, c'est le contraire de la A-side xD
dans un single, tu as généralement 2 chansons (voir plus). La chanson qui donne son nom au single, c'est la A-side, la piste principale Smile les autres sont des "secondaires" et aussi généralement les A-side ont une instrumentales et pas les B-side ^^

Hanélyss T.T
xD

En plus c'est plus clair chez toi ^^'

Merci à ta soeur Mido et Mimimanga :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:17

C'est un peu ce que j'ai dit lol

Comment ça plus clair chez moi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:18

Ton explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:20

Ah xD j'ai cru que c'était mio qui m'était embrouillée en lisant ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:21

Pas de soucis désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:25

Hanelyss, on a le même problème pour silver no udedokei, dans la partie rap d'Aika, il y a deux phrases non colorées :

"hitotsu no koi wo shizuka ni" et "Kagayaka ii"
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:17

Normalement ce sont des phrases que Midori doit faire! (vu que google doc a pas mis sa couleur comme il faut et que j'ai pa svu partout.) désoée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:31

Oui je les ai faites ^^
Google doc aime pas la couleur que tu m'as mise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:36

Il a de la peine ouais XDD et c'est à chaque fois pareil en plus XD il a fait la même chose avec la couleur de parkJieyon!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:26

On est le 25 novembre, date butoir pour les enregistrements alors je voudrai savoir où vous en êtes ? Si on doit faire des remplacements ou autre, dites-le moi que je puisse faire les choses comme il faut ou rallonger de quelques semaines la date. Je sais que pour Lovelybaka One, Two, Three était un peu difficile surtout pour les "woah"

Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:30

J'allais justement aller poster mon topic absence pour les maladies, je n'ai plus de poumons (image bien sur) donc j'espère vite aller mieux pour ne pas foirer ca ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:34

D'accord Lov' soigne-toi bien! ça sert à rien de forcer et sur ces chansons (spécialement One, Two, Three) faut avoir de l'énergie, donc si t'es malade c'est pas la peine de te casser les cordes vocales et tes poumons lol J'espère que ça ira mieux également!

Je pense que je vais rallonger la date jusqu'au 16 décembre! En espérant que d'ici là tu sera rétablie et que les autres aurtont rendu leurs enregistrements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:40

Merci beaucoup T.T désolée de retarder tout --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:48

Mais t'es toute excusée! Tu n'es pas la seule à avoir pas encore rendu donc t'en fais pas! Par contre j'aimerai bien savoir pour

Happy, Mimimanga, Haruna, Sachi et Atsuko où elles en sont! Et il me semble qu'on devait aussi trouver une remplaçante pour Izumi puisqu'elle ne peut plus s'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:49

Izumi elle est carrément partie je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:53

Oui à cause des études! Elle est fan maintenant, donc ne peut plus s'enregistrer! Va falloir que je réfléchisse pour trouver une remplaçante pour ce single :/
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:58

De fait... Je peux aller chercher aussi ailleurs =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:02

Si tu veux oui! Si tu trouve quelqu'un qui a une bonne voix ET un bon micro ça serait cool! Parce que je pense aussi... je le vois gros comme un camion qu'on va devoir aussi remplacer Haruka et Happy :/
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:04

Faudrait les prévenir une bonne fois pour toute que c'est ingérable --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:31

C'est surtout le fait qu'elles ne disent rien et donnent pas de nouvelles qui me chiffonne un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Single: Nanchatte renai/My Boy
» 1er Single - Renai Hunter!
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Singles-
Sauter vers: