Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!

Aller en bas 
+9
Midori
Atsuko
Happychu
izumi711
Park
haruna-chan
Sachi
LovelyBaka
Hanélyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles le 3ème single est lancé!

Il comportera 1 chanson du single ainsi que 2 B-side!

0.1 - Nanchatte Renai -> https://docs.google.com/document/d/1fKfBoor2UkBYmdje2yU4i-Pa7uPxlUIgNyjJjiBtPlE/edit
0.2 - One, Two, Three -> https://docs.google.com/document/d/1XB0YT0OYspKyir8uiP-_4eTRFOHacFtduJS4XCO3azI/edit
0.3 - Silver no ude dokei https://docs.google.com/document/d/1nGfvArtGxTALxipRWdmzKNxjgInBuooDmn1TLyuajpk/edit

Mettez de l'énergie et faites de votre mieux! Je veux un single!!!

Date butoir: 25 novembre!

Enregistrements:
Hanélyss x x
Erika x x
Midori x x
Lovelybaka x x
Mimimanga x x
PakJiyeon x x
Haruna x x
Sachi x x
Sayumi (Remplacée par Meropyon) x x
Atsuko x x
Izumi x x (remplacée par) Byaku
Happy (Remplacée par Risachii) x x



~Nanchatte Renai MP3 ~

Vidéo Nanchatte Renai:




Dernière édition par Hanélyss le Sam 13 Juil 2013 - 18:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:59

Il manque pas mal d'enregistrement, et un remplacement de plus, ca sera pas possible, donc je pense qu'on attendra ca sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:29

Pour Nanchatte il me manque 2 enregistrements!

Celui de Risachii et il me faut une remplaçante pour Happy...

Au pire, Lovelybaka, si tu n'y arrives vraiment pas, ne fait pas les "Woah" ça sert à rien de te casser la voix pour rien! Concentre-toi déjà sur les couplets et refrains et on verra pour les "woah" Smile

Et si on trouve pas, je répartirai ses parties entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:23

Les Woah ca va plus ou moins, c'est juste que je ne sais pas les faire aussi hauts ^^'
C'est juste les 2 premières phrases que je dois faire, il faut que je m'entraine plus mais je n'ai pas beaucoup de temps --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:21

Fais comme tu le peux et redis-moi comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:48

Voila Nanchatte Renai : http://www.mediafire.com/?evp4ud6oifzs9dt
Silver truc : http://www.mediafire.com/?1b4rsgjzm2bqqdp
Si jamais il y a des trucs à refaire remplace moi, je suis désolé mais les deux chansons m'ont juste gavé la x_x

EDIT : *Viens de capter qu'elle s'est gourrée et qu'elle a fait les partie d'Happychu, part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:30

Merci Risa!

C'est pas grave, je demanderai à la remplaçante d'Happy de faire les parties de Sayu puisque tu as fait celles d'Happy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:52

https://www.box.com/s/wnhjcput11jh631k23qm Nanchatte
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:04

Merci Atsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:49

Je vais essayer de rendre dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:39

Voila mon enre ^^ https://www.box.com/s/gxf2rapsy0xs7ou9y28k
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:43

Merci Haruna ^^

Il manque plus que Meropyon pour faire Nanchatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:22

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:42

J'attend toujours les enregistrements de Umi-No-Hoshi et je pourrai commencer le mix de Nanchatte Renai!
*arrivera-t-on à voir le bout de ce single? .-. *
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:45

super!
Par contre faudra faire un p'tit recensement dans le groupe là ^^'
Entre celle qui sont parti et celle qui viennent d'y entrer, enfin tout le tralala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:27

Ouais! Parce qu'il y en a quelques unes qui sont parties! Je commence à désespérer sur si on va vraiment sortir ce single TT

Déjà qu'avec une chanson c'est galère mais 3... je crois que je vais plus en faire faire autan car çA traine trop malheureusement! :/
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:30

Ouais tant pis !
On fera un par un
Ca sera plus gérable sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:04

C'est surtout que ça traine tellement suivant quoi que ça démotive un peu je trouve ^^'' On sortira Nanchatte et on lancera le prochain single puis entre temps je mixerai les autres gentiment en attendant! Parce que sinon ... je vais pas m'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:07

Ouais si tu veux de l'aide dis le moi ^^
et tu m'as pas envoyé les enre' pour Hatsukoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:08

ils sont sur le topic XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:09

ah merde xD
Faut que je change de lunette moi ! ._. ca devient critique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:13

Mdrrrr t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:17

On en est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:33

Il manque un enregistrement ><
Je propose qu'Hanélyss fasse la partie manquante de Sayumi pour Nanchatte et pour silver no udedokei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:11

D'accord! Et je ferai les Wow de lovelybaka dans ce cas!
J'essayerai de faire ça rapidement alors parce que là ça a trop trainé!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:13

Ouais voilà ^^
Ca sera exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!   3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single! - Nanchatte Renai / One, Two, Three / Silver no ude dokei!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Single: Nanchatte renai/My Boy
» 1er Single - Renai Hunter!
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Singles-
Sauter vers: