Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin du monde sera pour demain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:31

Et vu que la fin du monde sera pour demain, je me barre en Hongrie pour survivre !

Je vous souhaites donc à toute un bon cataclysme, une bonne chute de météorites, de jolies vagues qui vont plus haut que les toits de vos maisons, un retour de la peste et des attaques extra-terrestres !

Le tout est prévu pour s'arrêter lundi, donc, je reviendrai lundi pour aider les quatre survivants et demi (oui, y aura obligatoirement un zombie avec, aurais-je oublié de parlé du virus qui zombifie ? =O )

Afin de ne pas me faire repérer par Mr. BonjourJeFaisLaFinDuMondeHahaha, je ne pourrai pas enregistrer. On sauve sa vie comme on peut !

Dans le cas ou ma prédiction serait mauvaise, j'aurai juste eu un super voyage rhéto (= terminale) en Hongrie de demain à lundi *^*

Bye ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:19

Purée tu m'as tuée là XD 
Bonne vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:58

Suis de retour ! Complètement crevée mais c'était super *^*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:59

Sérieux ? j'ai jamais été la bas, je me demande comment c'est *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:33

Bah c'est super joli *o* En fait, la localisation de la Hongrie fait qu'il y a eu des influences d'un peu partout, surtout que Budapest est divisée en deux villes ("Buda" et "Pest") qui ont chacune été plus influencées dans un sens. Du coup, t'as des trucs type moderne et orientale et de l'eau côté du Danube, des trucs Européen d'influence romaine et allemande *^* C'est troooop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:36

Ouah ! Purée ca me donne trop envie d'y aller *^*
Je savais pas que la ville était divisée o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde sera pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~
» Yeallo à tout le monde o/
» Ohayo tout le monde! Watashi Angel-2
» Aino Wallen Pour vous....non pas servir
» Logiciel pour faire de beaux avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Affichage :: Absences-
Sauter vers: