Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aino Wallen Pour vous....non pas servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:44

Prénom: (si vous voulez le dire)
Pseudo:/ nom de scène: Aino wallen
Age:20
Passions&hobbies:Infographie, Animes , chant
Vos qualités:Patiens,affectueux
Vos défauts:Désagréable au reveil
Ce que vous aimez: Houla,les choses sucrées,le fromage a raclette,les figurine,le cosplay les bolas,l'infographie
Ce que vous n'aimez pas:...plein de choses
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) Perfume
Vos/votre star(s) préférée(s) Uma turman (actrice) Aya matsuura, les W.
Autre: J'adore Seramyu pour ceux qui conaisse

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Medium ,possibilité de grave
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Grave oui,aigu je peux mais pas trop trop haut non plus
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Aigu,les changement bref Aigu /grave; j'ai du mal avec les chanson trop rapide genre My boy de buono (mais j'y arrive avec de l'entrainement)
Votre expérience en chant / Fandub :1 ans d'experiance en chant, jamais fandub une serie


Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: pas spécialement, Vocaloid et anime surtout, ou du Idolmaster si il y a (ma chanson demo et fétiche est Meisou mind et cosmos Cosmos)

- Je veux faire partie du groupe "libre": pourquoi pas ^^ je suis aussi pas mal en solo

Enregistrement: Alors voici mon youtube ca ira plus vite

https://www.youtube.com/user/ainowallen



- Je veux doubler : makoto (idolmaster) ou autre on vera ^^


- Je veux faire partie du groupe :

Explication de la partie "Autre" :

° Pour votre type de voix, Médium veut dire que vous allez entre les aigus et les grave. Vous allez ni trop haut ni trop bas

° Autres difficultés: Manque de souffle, peine à tenir une note longue, ne peut pas aller vite (dans des passages de chant qui vont relativement vite.)

° Votre expérience en chant / Fandub. On est pas là pour juger mais simplement nous faire une idée de ce que vous avez fait. Si vous prenez des cours de chant pas, par exemple. Combien de temps vous faites du Fandub, 1 ans 2 ans plus? Ou seulement quelques mois?


Vous devrez aussi dire dans quelle groupe vous voulez être pour reprendre les chansons. Cela vaut autant pour ceux et celles qui doublent des chanteuses et ceux et celles qui ne les doublent pas mais qui chantent toute la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:15

AINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Tu m'as manqué! T^T
Si tu veux, pour fêter ton arrivée je chanterais (ou on pourra chanter) Cosmos ou Lily Burning Night! felicitation

Aino a écrit:
Aino Wallen Pour vous....non pas servir
Comment ça, tu te rebelles et tu refuse de me servir?... Quel gâchis...

Aino a écrit:
Ce que vous aimez: Houla,les choses sucrées,le fromage a raclette,les figurine,le cosplay les bolas,l'infographie
... Je ne suis même pas dans la liste, méchant! (ok, j'ai compris, je me calme XD)

Amuse-toi bien sur le fofo ^ ^
Tâche de ne pas te faire manger par les membres du forum, tu es une vraie crème! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:04

Merci ma petite Megu, mais tu sais toi tu est ma maitresse de toujours,je ne sert personne sauf toi \o/

merci pour les compliment,ben voila je suis de retour,ayant en periode scolaire ,1 après midi 1semaine sur 2 pour les Kara ca sera plus simple.

Ho oui Cosmos!! depuis la première fois je me suis vachement amélioré en plus,ma voix a un peu changer ca me permettra de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:24

Bienvenue °A°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:31

Ainowallen a écrit:
Merci ma petite Megu, mais tu sais toi tu est ma maitresse de toujours,je ne sert personne sauf toi \o/
Voilà qui me rassure =D
Spoiler:

Ainowallen a écrit:
Ho oui Cosmos!! depuis la première fois je me suis vachement amélioré en plus,ma voix a un peu changer ca me permettra de voir l'évolution
J'ai hate d'entendre ça! d(゚∀゚d) Déjà que ta version de Cosmos était à tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:39

Oh mon dieu OwO' Un deuxième démon >< *fuit*
Bienvenue OwO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:12

Demon Oo...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:07

Pour rien, c'était mon délire d'hier soir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:53

ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:40

Elle a dû boire un coup de trop et voir mon pseudo en double =D (d'où le "deuxième démon" XD)
Ne t'en fais pas Elleiina, il n'est pas du tout comme moi. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:16

Meuuh non pas du tout \o/

D'ailleur j'ai acheter un nouveau micro today,un de professionel,40€ juste pour l'occasion que je me remette au chant !!! (Adieu micro casque) esperons qu'il sera bon ^^/



Dernière édition par Ainowallen le Jeu 15 Mar 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:27

Il ressemble beaucoup au mien! (sauf que le mien à coûté à peine moins cher et en plus je l'ai payé moins cher que son prix initial)
Si tu veux mon avis, le prix a quand même un grand lien avec la qualité donc il y a peu de chance qu'il ne soit pas bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:10

J'ai uen copine rockeuse,elle en a un a 120 euro (a peu pres comem le tien youpiii jvai avoir dla qualité en Megusivion \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:22

Bienvenue en retars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Empty
MessageSujet: Re: Aino Wallen Pour vous....non pas servir    Aino Wallen Pour vous....non pas servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aino Wallen Pour vous....non pas servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: