Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~

Aller en bas 
+3
Hanélyss
Kwon Yeon Young/Onna.
Tsubomi
7 participants
AuteurMessage
Tsubomi

Tsubomi


Age : 24
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gensokyo~

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:59

Pseudo: Tsubomi/ nom de scène: Tsubomi
Age: 12 ans
Passions&hobbies: le chants, les jeu vidéo, la danse, mon ordi
Vos qualités: Je suis toujours la pour mes amies, et je crois que ces tout, je ne vois pas d'autre qualité que je pourrais avoir
Vos défauts: Très très timide quand je parle en face ou au téléphone, mais quand je parle par ordi ou sms, je me lache
Ce que vous aimez : Les pommes, la personnes que j'aime ♥, le chant, la danse, les vocaloids, Touhou Project, les jeu vidéo
Ce que vous n'aimez pas: Les gens qui font du mal au gen qui compte pour moi *w*
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Les vocaloids, Buono
Vos/votre star(s) préférée(s) : Rin Kagamine, Luka Megurine, Gumi Megpoid, Haku Yowane, Nana Mizuki et Airi Suzuki
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis tomber sur votre chaine youtube il n'y a pas si longtemps que sa, et sa m'a tenter de venir visiter votre forum

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Alors la, je dois bien dire que sa dépend, on peux dire que je peux a peut pres faire toute les types de voix ^^''
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Aigus
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Grave, ces pas vraiment que j'ai du mal mais apres j'ai mal a la gorge >.<
Votre expérience en chant / Fandub : Ces a dire?

Enregistrement : Voila le dernier Fandub que j'ai fais, je pense que ces le meilleures que j'ai faits, il s'agit de la chanson Blue Moon de Shugo Chara :
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yeon Young/Onna.

Kwon Yeon Young/Onna.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:06

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:10

Bienvenue à toi! Jeune demoiselle!

Je suis Hanélyss, admin en chef du forum!

Tu as une jolie voix! Tu ne la maitrise pas encore tout à fait mais ça va venir! Niveau justesse, il y a encore un peu de travail à faire, mais c'est loin d'être totalement faux, doc c'est déjà un bon point. Ici tu vas pouvoir t'améliorer! ^^

Tu peux intégrer le groupe K/odomo (S/mileage) où il y a encore des chanteuses à doubler! Sinon tu peux rejoindre les groupes units : Tsuki Musume, C-utie! et Ichigo Kumo qui doublent les chansons des Morning Musume, des Berryz Koubou et des °C-ute!

Ou encore les groupes Vocaloïd, K-pop ou Animes&Manga! Il faudra t'adresser à Midori pour ces groupes-ci!

Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien ici!

Si tu as des questions, n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:26

Bienvenue !
Je me souviens de toi, je t'avais laissé un commentaire sur cette video !8D
Hanelyss t'a tout expliqué =D
Et si tu as des ami(e)s qui seraient interessé pour chanter, ils ou elles seront les bienvenus
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:31

Ben voila je n'ai plus rien à dire s ce n'est "Bienvenue" et "Amuses toi bien ici" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
A-chan

A-chan


Age : 26
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:42

bienvenue et je kiff ta voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~   Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: