Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Johanna2b!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:16

Rappel du premier message :

Prénom: Johanna
Pseudo:/ nom de scène: Hanna
Âge: 15
Passions&hobbies: Chanter,écouter la musique,jouer à la Nintendo Ds,la Wii
Vos qualités: Je suis gentille,généreuse,honnête,patiente
Vos défauts: Je suis très timide,dès fois méchante (seulement quand je suis énervée)
Ce que vous aimez: La musique,les consoles de jeux vidéos,les mangas
Ce que vous n'aimez pas: Les menteurs et les égoistes,me lever pour aller à l'école,le sport (à part badminton,ping pong,volley)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Tous
Vos/votre star(s) préférée(s): Tous
Autre:? hum...

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Un peu les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai mal à la gorge
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis que j'ai 12 ans

Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: (le groupe qui chante "ajisai ai ai monogatari",cherchez sur youtube si vous ne connaissez pas cette chanson)

p.s: je me suis râclé la gorge en chantant,je peux toujours chanter mais avec une voix bizarre,xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:50

Mince,c'est pas minitruc xD c'est midorichan je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:50

ça doit être minimanga c'est quoi ton pseudo sur Wat.Tv si tu veux bien le donner pour y faire un pitit tour
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:54

eux oui donne le XD parce que j'avais recruté sur Wat TV aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:55

mon pseudo c'est Joh2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:56

il faut aller dans ma vidéo de "Mermaid Melody-Yume no sono saki he ~fandub~" et dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:57

a mince je suis planté

roo je me disais que ça me disait quelque chose ajisai ai ai monogatari
a ba oui je m'éclatait à la danser il y a environ 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:58

ok et evite les double post stp c'est pas interdit mais c'est pas tres beau

PS/ Midorichan c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:05

roooo j'adore tes fandub de kilari et de mermaid melody tu es italienne? ou le parles couramment? Trop une belle voix! adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:14

je ne suis pas italienne,je parle un peu car je l'apprends à l'école (je suis en 3ème)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:41

a ok c'est cool si mon collège le faisait j'aurai choisi cette langue la plutôt que l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:34

On se plaint pas, j'ai pu faire ni l'un ni l'autre!... Je suis obligée de faire allemand.
Bref, j'aime beaucoup ta prononciation italienne moi aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:21

Mdr pareil que toi Megu-chan l'allemand c'est nuuuuuullllll snif.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:10

Megumi, je veux bien chanter la chanson "ajisai ai ai monogatari" avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:13

D'accord ^ ^ (je l'ai un peu retravaillée donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça)
Tu veux faire la répartition des paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:22

c'est quoi la répartition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:24

mince,je viens de me rappeller que l'ordinateur de ma soeur n'a pas windows movie maker...xD
je vais le télécharger si je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:26

Bah... Savoir qui chante quoi. Ce n'est pas intéressant si on entends nos deux voix en même temps dans toute la chanson. Il faut varier un peu.

Windows Movie Maker? Pourquoi faire? Audacity suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:28

ah oui,j'oubliais audacity^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:29

peut etre que tu devrais faire la repartition Megumi-chan comme ca elle verrait ce que sais^^
sinon faut que tu regarde dans les topic des groupdub du forum, comme les vocaloid, et les anime etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:32

Ok, je vais le faire et l'envoyer en MP.
Tu me diras si il y a des parties qui te posent problème Hanna. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:50

j'ai téléchargé la chanson ajisai ai ai monogatari mais c'était pas le bon téléchargement,j'ai pris la version chantée au lieu de la version karaoké,xD! je vais télécharger la version karaoké de youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:07

La version ne change pas grand chose puisqu'on devra mixer nos deux parties à cappella à la fin avant de les mettre avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:18

j'ai essayé de chanter cette chanson tout à l'heure,et je n'y arrive pas trop (j'ai la voix grave et l'aigu ne va pas avec ma voix),je vais essayer de chanter a cappella^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:27

... Enfin on va plutôt dire que tu as une voix plutôt medium que grave. Et puis, il ne faut pas dire que l'aigu ne lui va pas. L'aigu peut sonner très bien sur n'importe quel type de voix ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:31

tu as raison! mais pour chanter aigu,je force sur ma voix car je m'étais raclé la gorge l'année dernière j'ai du arreter de chanter pour ne plus avoir mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Johanna2b!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation moi
» Ma présentation..
» la présentation de yoh
» Présentation de... bah de moi ^^
» presentation d'elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: