Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma présentation..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:10

EH BEN NON Very Happy


Dernière édition par Herin le Lun 11 Juil 2011 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:46

Bienvenue ^ ^ (n'oublie pas d'aller signer le règlement au passage ^ ^)

Helin a écrit:
Voila.. J'espère pouvoir m'intégrer..
ça ne devrait pas être trop compliqué. Pour ça, il faut que tu n'hésite pas à bien montrer ton caractère ton caractère (tu peux le faire sans peur, nous ne sommes pas -enfin, pas encore- cannibales), une petite dose d'originalité et une grande dose de... Folie =D (oui, on est tous un peu... Particuliers. Les pires sont ceux qui croient qu'ils sont lucides et sains d'esprit. Razz )

Helin a écrit:
J'ai trop rien a dire sur moi ^^.
Chouette, je vais pouvoir faire un interrogatoire dans ce cas! Tu vas voir que tu as plein de choses à dire! =3
Signe astrologique?
Plat préféré?
Schizophrène? un peu? beaucoup? Pas du tout?
Une bizarrerie dans ton comportement qui te rends unique? (comme moi qui mange du chocolat avec du wasabi par exemple)
Genre de manga préférés? (Shojo, Shonen, Seinen et autres catégories*...)
Noms de manga/anime que tu aimes? (tu en as forcément quelques uns en commun avec quelqu'un sur le fofo si tu en lis/regardes)
Jeu(x) préféré(s)? (que ce soit un jeu inventé, un jeu de société ou un jeu vidéo)
Compte Youtube, Dailymotion etc? (si tu en as un, bien sur. Je ne suis pas payée pour te faire créer un compte si tu n'en n'a pas)
Couleur de chaussettes portées actuellement?

Helin a écrit:
Mon personnage préféré est Megurine Luka ^.^
Mon personnage le moins aimé, est Kaito.. :S
Luka est trop coooooool! >.<
Kaito aussi... Mais ne t'en fais pas, il a l'habitude d'être le souffre-douleur (un peu comme Len d'ailleurs) alors ne croit pas que tu le vexes. XD

*J'ai eu de mauvaises pensées, comme de bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:19

Bienvenue \OO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:51

Bienvenue!! \(^o^)/

Megumi a écrit:

Helin a écrit:
Mon personnage préféré est Megurine Luka ^.^
Mon personnage le moins aimé, est Kaito.. :S
Luka est trop coooooool! >.<
Kaito aussi... Mais ne t'en fais pas, il a l'habitude d'être le souffre-douleur (un peu comme Len d'ailleurs) alors ne croit pas que tu le vexes. XD
TT^TT pauvre Kaito... T'en fait pas je t'aime bien moi!!! et je t'adore aussi mon petit Len (à vrai dire ce sont mes Vocaloids préférés)

Megumi a écrit:

*J'ai eu de mauvaises pensées, comme de bien entendu.
xD moi aussi j'en ai eu en lisant ton post (Yaoi *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:56

XD les filles vous allez la faire fuire XD
bienvenue ^^
si tu as des question n'hesite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:41

bienvenue!!
des personnes saine d'esprit ça existe encore Razz (je parle pas pour moi , je suis en fasse terminal y a plus rien à faire *paix à mon âme* Laughing )
tkt pas midori je pense pas que ça la fasse fuire (enfin faut espéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:20

Mais non c'est pas pour faire fuir, c'est pour mettre à l'aise. Lorsqu'on ne sait pas à qui on a à faire, on stresse très facilement. Le seul moyen de dire qu'on est pas des gens sévères, c'est de montrer qu'on a de l'humour (parfois peu développé, je l'admets, mais de l'humour quand même).

Connie a écrit:
Megumi a écrit:

Helin a écrit:
Mon personnage préféré est Megurine Luka ^.^
Mon personnage le moins aimé, est Kaito.. :S
Luka est trop coooooool! >.<
Kaito aussi... Mais ne t'en fais pas, il a l'habitude d'être le souffre-douleur (un peu comme Len d'ailleurs) alors ne croit pas que tu le vexes. XD
TT^TT pauvre Kaito... T'en fait pas je t'aime bien moi!!! et je t'adore aussi mon petit Len (à vrai dire ce sont mes Vocaloids préférés)
J'aime bien Kaito moi aussi (même si mes deux préférés restent Rin et Len =D)
J'aime énormément ses chansons parodiques telles que My Ice is Melting (Parodie de Melt) et ICE (parodie de Spice)... J'aime aussi énormément Shineba ii no ni (I wish they'd just die), elle est criante de vérité XD

Connie a écrit:
Megumi a écrit:

*J'ai eu de mauvaises pensées, comme de bien entendu.
xD moi aussi j'en ai eu en lisant ton post (Yaoi *ç*)
Faut croire qu'on est connectée par une yaoicitude très -trop- présente dans nos esprit XD
... Enfin bon, je suis contente de voir qu'il y a des gens qui prennent la peine de lire toutes les bêtises que je suis capable de pondre en un seul post. (surtout que ça doit être assez décourageant à entamer quand on voit qu'il m'arrive d'écrire de vrais pavés d'inepties =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:10

Bienvenue o/

Megumi a écrit:
surtout que ça doit être assez décourageant à entamer quand on voit qu'il m'arrive d'écrire de vrais pavés d'inepties =D)
Mais non, c'est bien, continue comme ça, tu fais du bon boulot Wink *sort*


Dernière édition par Elleiina le Ven 4 Fév 2011 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:06

Bieeenvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:11

moi jaime pas trop kaito mais luka n'est pas ma pref' non plus xD je prefere miki ^^ moi aussi je dessine un manga ! tu un compte deviantard ? ( dsl de te questionnait xD ) tu est grande en taille ? moi c'est tout le contraire xD enfin bon apres jai 2 ans de moins que toi ( quand jaurai grandi j'écraserait tous ceux qui se sont moqué de moi a cause de ma taille •_•" ) sur ceux ... BIENVENUUUEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:35

Merci pour votre chaleureux accueil ! Very Happy
Je me sens mieux, après en :p
Je vais répondre a toutes les questions d'abord, et je vais valider le règlement Smile

Signe astrologique? Le taureau Smile Je suis née le 6 mai ^^
Plat préféré? Les pâtes Very Happy Et surtout.. les nouilles ♥️
Schizophrène? un peu? beaucoup? Pas du tout? Personnellement... j'en sais trop trop rien :/
Une bizarrerie dans ton comportement qui te rends unique? (comme moi qui mange du chocolat avec du wasabi par exemple) Hmm.. Pas qu'une ^^ Quand je goute une nourriture extremement délicieuse, je peux me mettre à jouir :3 Ou sinon, j'adore les chips avec le yaourt nature! Hmm.. J'aime tout ce qui est gore, très gore, j'en dessine souvent... Mais je deteste regarder un film d'horreur!
Genre de manga préférés? (Shojo, Shonen, Seinen et autres catégories*...) Hmm.. Shojo ^.^
Noms de manga/anime que tu aimes? (tu en as forcément quelques uns en commun avec quelqu'un sur le fofo si tu en lis/regardes) Je regardes, plutôt ^^ J'aime bien le style de " Kimi no todoke" , et également celui de " La fille des enfers " ... Chui très sélective sur ça.
Jeu(x) préféré(s)? (que ce soit un jeu inventé, un jeu de société ou un jeu vidéo) Les jeux videos of course!!! Very Happy Call of Duty! Oh mon dieu, la bonne sensation de tuer des gens ♥️.♥️
Compte Youtube, Dailymotion etc? (si tu en as un, bien sur. Je ne suis pas payée pour te faire créer un compte si tu n'en n'a pas) oui, xHellii ! ^^
Couleur de chaussettes portées actuellement? Muhah :3 La couleur dominante est le gris-noir. Le bout où mes petits orteils sont bien calés est gris. Le bout du talon également, est de la meme couleur.. Et des petites coccinelles se promènent sur toute la couleur dominante Very Happy..

Voilà ! ^^ Pour répondre a Mimimanga : Non, je n'ai pas de tablette graphique en fait.. donc a la souris cest un peu chaud ^^ (PC portable, de plus :S) Oui, je fais plus de 1m68 x) Oh, j'envie ta petite taille! (Tout ce qui est petit, est mimi! ) Smile et merci! ^^

Midori, Emeraude257 : Nooon! Je ne suis pas en fuite! :p

Oh, mais Kaito il est tout beau, il est classe! C'est juste que je le trouve pas hyper heureux.. Pis il est juste , pour moi, le moins bien ^^ Cela veut dire qu'il est pas nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:14

Merkiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:37

youpi elle a pas fuit !! XD
sinon tu as des bizarrerie bien etonnante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:03

mdrr :p Ben faut avouer les choses, je suis moi même bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:05

Qui ne l'est pas?
Bref, je suis contente que tu te sentes bien parmi nous (je commençais aussi à me demander si tu n'avais pas pris peur. XD)
Bref, je vais tâcher de passer par ta chaîne youtube ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:28

Une fan de call of duty youhou ^^ ! Mais c'est vrai que je jouais plutôt à Medal of Honor...Le mode multijoueur est top mais mon frère me défonçait tout le temps...Saletés de snipers !
C'est dommage pour Kaito, pour ma part, je l'aime beaucoup (surtout dans Cantarella), mais c'est vrai que je préfère Akaito (en rouge, il est...WAW !)
Bon, bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:02

Haha Smile Vive les freres qui nous tues toutes x) Merci! Smile

Merci megumi Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:25

Bienvenue en retars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:40

merci! xD
Désolée Mad
Concernant ma chaîne, y'avait une vidéo de mon frère qui "rap" Beurk. Je l'ai supprimer, il s'est prit pour qui de poster ses merdes sur mon compte? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:47

il se gène pas ton frère au lieu de créer son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:12

Il est con. J'ai honte! Tu l'as entendu? Du pure CACA >////////////////////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:40

non je ne l'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation moi
» la présentation de yoh
» Présentation de... bah de moi ^^
» presentation d'elodie
» Ma petite présentation. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: