Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite présentation. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 5:58

Bonjour, bonjour! \o

Pseudo:/ nom de scène: Arisa
Age: 13 ans
Passions&hobbies: danse, dessin, graphisme et chant
Vos qualités: j'en ai pas. >__>
Vos défauts: impatiente et colérique... >x<
Ce que vous aimez: la danse, le chant, le dessin, le graphisme, les idols (en bikini. xD)
Ce que vous n'aimez pas: Les gens qui veulent imposés leur petite loi aux autres. (+_+)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Morning Musume, °C-ute, W et Momoiro Clover Z.
Vos/votre star(s) préférée(s) : Reina Tanaka, SNSD, 2NE1, kana Nishino et Kyary Pamyu Pamyu.
Comment avez vous connu le forum ? Grace a un commentaire de Midori. 8D

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : medium (je pense. xD)
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : les graves
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : les aigus. x_x
Votre expérience en chant / Fandub : 2 ans de fandub et j'ai pris des cours de chant pendant 6 ans. Very Happy


Enregistrement:

Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:00

Bonjour!!

Bienvenue sur le forum! Je suis Hanélyss, une des admins du forum! Smile

Pas de qualités? Non faut pas dire ça, je suis sûre que tu en as, tout le monde en a des qualités! ^^


Tu tombes bien, car en ce moment nous passons des auditions pour les groupes du H!P et toutes les chanteuses sont disponibles. Donc si tu veux tenter ta chance n'hésite pas! Smile

Sinon tu peux aussi très bien intégrer un des groupes sans chanteuses attitrées qui reprend les chansons des groupes.

Il y a les:
- Tsuki Musume (groupe qui reprend les chansons des Morning Musume)
- Ichigo Kumo (groupe qui reprend les chansons des Berryz Koubou)
- C-utie (groupe qui reprend les chansons des °C-ute)

J'ai écouté ton enregistrement et c'est pas mal du tout je trouve! Et avec un assez bon micro en plus!

Voilà je pense avoir tout dit!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:30

Saluuut ! o/

Merci! ^^ Ouah, admin, la classe! *O* /SBAAAF/
Si, j'ai pas de qualités.... T_T xD

Ouais!!! (hum xD)

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:41

Bienvenue parmis eux Wink ( moi je suis juste le mec qui sers a rien a part dire n'importe quoi x) ) enfin bref, j'éspère que tu vas t'y plaire Very Happy et on dis jamais qu'on a pas de qualités ! >< enfin bref, bienvenue ! Smile

Cordialement zortop, MISTER POUCE ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:48

Merci! ^^ (meuh non meuh non. XD) Mais c'est vrai, j'en ai pas....T_T
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:54

Si ! x) enfin bref, on va partir en floood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:52

XD Ah oui....faut que j'aille dans la section flood moi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:28

Yeah ! let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:59

Bienvenue ^^ Midori desu~! XD
comme tu vois il y a un grand recencement, donc auditionne pour la ou les chanteuses de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:12

Yeah, Midori-sama!!! XD
Ok. ^^ Mais je sais pas pour quelle membre auditionner... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:17

Pour la personne a qui tu as de l'affection, que tu sais chanté et ... qui te donne du BONHEUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:18

Reina Tanaka. ( ̄^ ̄)ゞ XD Mais ma voix ne lui ressemble pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:19

Ben tu as un large choix là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:20

XD Oui...mais y'a trop de choix! XD Je connais beaucoup les chansons des Morning Musume et °C-ute, mais les Berryz Kôbô...non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:25

Tu va réussir car tu es ... ZORTOP APPROUVED ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:28

X'D T'es marrant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:28

ah XD bon ben tu as le choix entre les MM, les °C, anime/mangas, vocaloid ! et peut etre la kpop si y'a du monde et motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:30

Les MM et la k-pop c'est ce que j'aime le mieux!!! *O* (et que je connais le mieux aussi. xD)
Vocaloid je connais pas encore énormement de chansons et en animes/mangas je suis un peu paumée...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:30

D: YEAH YEAH YEAH ! ! HAEY HAEY HAEY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:40

Ah XD ben les MM alors loo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:43

Donner moi un Z, donner moi un O, donner moi un autre Z, donner moi un autre O et sa fait ZOZO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:44

Oui, les MM. ^^ Dans les MM j'aime Reina (logique. xD), Kanon Suzuki, Haruka Kudo et puis dans les enciennes c'est Hitomi Yoshizawa et Yuko Nakazawa. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:51

Ah ben si on fait les ancienne tu pourras en doubler une des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:52

YUKO NAKAZAWA SAMA!!! \o xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation. :3   Ma petite présentation. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: