Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Johanna2b!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:16

Prénom: Johanna
Pseudo:/ nom de scène: Hanna
Âge: 15
Passions&hobbies: Chanter,écouter la musique,jouer à la Nintendo Ds,la Wii
Vos qualités: Je suis gentille,généreuse,honnête,patiente
Vos défauts: Je suis très timide,dès fois méchante (seulement quand je suis énervée)
Ce que vous aimez: La musique,les consoles de jeux vidéos,les mangas
Ce que vous n'aimez pas: Les menteurs et les égoistes,me lever pour aller à l'école,le sport (à part badminton,ping pong,volley)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Tous
Vos/votre star(s) préférée(s): Tous
Autre:? hum...

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Un peu les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai mal à la gorge
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis que j'ai 12 ans

Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: (le groupe qui chante "ajisai ai ai monogatari",cherchez sur youtube si vous ne connaissez pas cette chanson)

p.s: je me suis râclé la gorge en chantant,je peux toujours chanter mais avec une voix bizarre,xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:07

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:39

Bienvenue ^ ^
Johanna2b a écrit:

Ce que vous aimez: La musique,les consoles de jeux vidéos,les mangas
Quels genre de jeux? RPG, MMORPG, baston, tactique...?
et quels genres de mangas? Shojo, Shonen, Seinen...?
Johanna2b a écrit:
Ce que vous n'aimez pas: [...] les égoistes [...]
Tu ne vas pas m'aimer alors XD
Je le suis mais j'essaye de ne pas trop le montrer... C'est difficile.

Johanna2b a écrit:
- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: (le groupe qui chante "ajisai ai ai monogatari",cherchez sur youtube si vous ne connaissez pas cette chanson)
Je ne connais pas ce groupe et je ne sais pas s'il est sur le forum. Il faudra demander aux admins.
Par contre, je connais la chanson parce que c'est l'opening de Patalliro Saiyuki... Qui est un animé parodique et yaoi. (j'ai le chic pour me donner une mauvaise réputation dès les messages de bienvenue ^O^' )


Dernière édition par Megumi le Ven 28 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:56

la chanson qui s'appelle "ajisai ai ai monogatari" c'est : https://www.youtube.com/watch?v=RKBKPO45cFQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:59

C'est bien celle que je connais. Je l'avais même chanté une fois...
Mais je l'ai enlevée de youtube depuis un bon moment par ce que ma version était bof ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:37

Cette chanson je l'aime bien, mais les voix elles sont un peu bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:58

... ça y est, tu m'as donné envie de la rechanter maintenant >.<
Tu veux la faire avec moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:07

Quand tu chantes avec quelqu'un (un fanduet par exemple) tu utilises quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:17

J'utilise audacity ^ ^ (je le connais presque comme ma poche... Je dis presque par ce que ma poche est un sacré boxon ^ ^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:26

je me suis trompée en écrivant ma question,xD! Je voulais dire tu utilises quoi comme logiciel pour chanter avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:34

Audacity. Il suffit pour ça de mixer les deux parties à cappella sur la musique et le tour est joué ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:35

tu utilise audacity
bienvenue ^^
si tu veux je peux ouvrir le groupe Biyûden mais il faudra que tu trouve des membres qui voudront bien chanter avec toi
a moins que tu ai des amies qu'il veulent bien chanter avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:38

xD! je sais,j'ai compris que tu utilises Audacity,mais je demande si tu utilises un logiciel (msn ou skype sur l'ordi) pour chanter avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:40

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:42

merci à tous de me souhaiter la bienvenue sur votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:51

non parce qu'avec Msn ou Skype tu peux pas t'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:58

je crois qu'avec skype on peut (il y a une icone micro dessus) il suffit de mettre le micro sur l'ordinateur et après soit ça marche soit ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:03

et après (si on a windows vista ou seven) on a le truc pour s'enregistrer sans utiliser movie maker ou audacity ou autres logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:07

Ouais mais bon... Après tu peux difficilement refaire un passage s'il y a un bug ou quoi que ce soit...
Audacity est plus pratique pour ça. Après il suffit de mettre le fichier mp3 sur un hébergeur où l'envoyer via mail.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:10

Oui Audacity est plus simple pour mixer, refaire des passage loupé etc et tu peux meme mettre ton fichier sous format MP3 et je pense pas que le microphone de vista ou autre le mette en format mp3

PS/ il faut que tu signe le reglement stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:22

ah ok. je me demandais pourquoi les gens arrivaient à faire des duos ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:29

ah lol dis au passage t'es sur youtube? t'as trouver le forum comment ? * a moi ns que ce soit moi qui t'ai recruté....Baka Midori....sort ...* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:43

Oui,je suis sur Youtube! Ben,pour trouver le forum,c'est minitruc (je sais plus c'est quoi,j'ai oublié,xD) qui m'a écrit sur une de mes vidéos sur Wat.Tv^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Johanna2b!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Johanna2b!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation moi
» Ma présentation..
» la présentation de yoh
» Présentation de... bah de moi ^^
» presentation d'elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: