Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/

Aller en bas 
+4
Midori
TheBakaUsagi
Byaku
Jiizen
8 participants
AuteurMessage
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:05

Bonjour à tous et à toutes. ^ ^

Mon pseudo ici est Jiizen mais mon pseudo habituel est plutôt JeannePyon. Sais pas si quelqu'un me connait X3. *Fandubbeuse de basse classe repérée* J'ai 21 ans à ce jour *vieille en plus*

Je m'inscris sur ce forum car j'adore chanter *Non, sans blague ?*. C'est une de mes passions. Je suis d'ailleurs inscrite sur deux autres forums de doublage dont Fandub-Fr et Destiny-Brotherhood. ^^

A part chanter, j'adore dessiner *suis sur un forum de dessin auchi*, écrire, faire de la fimo et me noyer dans le monde japonais et ses merveilleux mangas/animes. *o*

J'espère que l'on s'entendra bien et j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous tous/toutes. /o/

Voilà. C'est peut-être un peu court mais je ne sais pas trop quoi dire en fait. XD N'hésitez pas à me poser l'une ou l'autre question si vous voulez en savoir plus. *Je suis tellement passionnante, je sais* --> Ou trop pas

Bon, je vais me préparer un avatar et une signature après, moi... >o<

Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:06

Je te connais ! Surprised *Sur DB aussi*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:11

Merci. ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
TheBakaUsagi

TheBakaUsagi


Age : 26
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Sur mon Saruhiko, en train de faire le cheval. 8D

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:48

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:01

Bienvenue ^o^
Alors Si tu veux chanter du vocaloid regarde dans la categorie "A vous de chanter" s'il reste des places *je pense que oui*
Et pareille pour la partie Anime/mangas!
Si tu as des chansons à proposer n'hésite pas! Il y a un nombre impressionnant de chansons et c'est bien de partager ^^

J'espere que tu te plaira ici ! ^^ Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:33

@TheBakaUsagi : Merci ^ ^

@Midori : Merci. Je vais aller voir s'il y a des chansons que je connais. >.<.
Je vais pas proposer de suite. Je vais commencer à connaître un peu le forum avant de me lancer. =3
Revenir en haut Aller en bas
Umi-No-Hoshi




Age : 30
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Un trou paumé dans un pays paumé appelé Belgique

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:55

Hey, bienvenue à toi o/

Je dois avoir vu une fois un de tes dubs' en cherchant des vidéos pour mon blog...
Faudra que je t'écoute un jour >w< (parce qu'avec une otite, c'est peut-être pas l'idéal pour apprécier des chansons)
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:11

Merci à toi. ^w^

Passe quand tu veux regarder. x3 *Il y en a peu qui soient potables mais il y en a bien une qui ne te fera pas saigner les oreilles o/*

/Soigne bien tes petites noreilles >.< C'est pénibles les otites, outch./
Revenir en haut Aller en bas
Umi-No-Hoshi




Age : 30
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Un trou paumé dans un pays paumé appelé Belgique

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:06

Ahah, mershi >wt'inquiètes, si je me soigne pas, je me fais massacrer par ma maman (elle fait peur avec une poêle à frire en main Oo)
Tu vas rire : je traîne l'otite depuis deux semaines mais comme je n'ai pas mal, on ne l'a vu que mardi, quand j'ai été chez le docteur. Juste le sifflement qui semblait bizarre...

T'inquiètes, ce ne sera pas du professionnel mais c'est pas pour autant que mes tympans vont hurler à la mort hein XD Attend que j'aie su enregistrer ma voix et tu verras, je dois être pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:11

La poêle à frire répand la justice en ce bas-monde ! o/

Deux semaines ? x3 Et ben. Il y a des gens qui sont moins sensibles à la douleur que d'autres. O_O. *çafaittropmallesotites*

Bon, bonne chance pour l'écoute prochaine de mes massacres musicaux. x3 Je compte inaugurer une nouvelle chaîne bientôt en espérant ne poser que des choses relativement potables dessus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:37

Bonsoir à toi!!

ça serait bien en effet de nous mettre un ou plusieurs enregistrements de toi histoire qu'on uisse faire connaissance avec ta voix! Smile

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, en effet il me semblais bien que je l'avais vu quelque part lol

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à les poser!

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:27

Merci à toi. ^w^

Y a-t-il un topic spécifique où je puisse déposer quelques enregistrements ? O.O

J'ai le pseudo Jiizen sur un topic de dessin et le pseudo JeannePyon sur 2 topics de doublage. J'ai dû le laisser traîner à d'autres endroits, aussi. x3

D'accord, je ne me gênerai pas pour poser des questions, alors. o/ *voir ci-dessus*

EDIT : Ha, j'ai trouvé le Topic en question. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
SuuSHI-chAan

SuuSHI-chAan


Age : 26
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Eden City

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:56

Bienvenue!
Une dessinatrice???
OUAI!!! Je m'sens moins seule d'un coup!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen

Jiizen


Age : 32
Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Switzerland

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:20

Oui, mais pas vraiment douée, hein. x3
Revenir en haut Aller en bas
SuuSHI-chAan

SuuSHI-chAan


Age : 26
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Eden City

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:36

Ah,pas garve Wink
Je te donnerai des conseils si tu veux!!
Amuse toi bien sur Togheter!Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Dans la mer !

Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:09

Coucou !!
Bienvenuuuuuue, j'éspère qu'on va bien s'amuser ! \(^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/    Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Jiizen. Enchantée de vous connaître. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poohohoho. Je suis un concombre de mer. (థ ౪ థ)
» Bonjour, je suis Kabocha.
» Aino Wallen Pour vous....non pas servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: