Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi! Sachi desu~♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:53

Bonjour/ Bonsoir tout le monde!


Pseudo:/ nom de scène: Sachi
Age: 15 ans
Passions&hobbies: la culture japonaise, la musique, chanter, dessiner, le basket,manger,...
Vos qualités: A vous de me dire ^^
Vos défauts: J'en ai plein (comme tout le monde)! Je dirais mon manque de confiance en moi et ma timidité ^^'
Ce que vous aimez: ça rejoint mes hobbies ^^ J'aime aussi les chats, le chocolat, rencontrer de nouvelles personnes,...
Ce que vous n'aimez pas: Les séparations, les araignées, les champignon et le lait.
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) Les groupes du H!P principalement notamment °C-ute, MM, Buono!.
Vos/votre star(s) préférée(s) Airi Suzuki ♥ Reina Tanaka ♥ Ai Takahashi, Okai Chisato, Risako, Yurina, Miyabi, ...
Comment avez vous connu le forum ? J'aai reçu un MP sur Shouka de Lylyss et j'ai eu envie de m'inscrire ^^

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je dirais plutôt médium même si j'arrive à descendre assez bas (mais rien d'extraordinaire) et que j'ai plus de mal dans les aigus, globalement j'arrive à chanter les deux sans trop de problèmes ^^
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : J'ai tout dit au-dessus.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai du mal à tenir des notes aigues =/
Votre expérience en chant / Fandub : ça fait 2 ans que je fais des fandubs et donc que je chante régulièrement chez moi mais je ne prend aucun cours.


Autre: Je suis une girafe! (1m84)

Enregistrement: Pour l'instant j'ai celui là (j'ai fait seulement la partie de Kanon)http://www.mediafire.com/?7rpxqp4her09wh6
et celui là (je l'ai fait dur TFF) https://www.youtube.com/watch?v=-KZMeU_QEVk&list=UUg4bbsOdMzAAfugaQxaNGTw&index=6&feature=plcp



- Je veux faire partie du groupe : Peu importe j'aime tous les groupes ^^ Le groupe d'Anime/manga m'intéresse, celui des MM et des °C-ute aussi ( c'est possible de doubler Airi? *l'espoir fait vivre*)


Yoroshiku~♫

Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:05

Yeahhh! Sachi, je suis contente que tu sois là ^^

Bienvenue à toi!!

Alors pour les MM est un groupe sans chanteuses attitrées! Parce que pour le moment nous n'avons pas encore assez de membres actifs et de demande pour ouvrir les générations des Morning Musume. Mais il se peut que ça se fasse quand même. Donc j'espère qu'en attendant le groupe sans chanteuses attitrées te conviendras aussi!

Pour Airi, il suffit juste de donner un enregistrement où elle chante et de passer les auditions pour les °S-weet!

Pour le groupe d'animes/mangas il n'y a pas d'auditions donc normalement tu peux faire une demande. Il faut voir avec Midori, c'est elle qui gère ce groupe ^^

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:46

Ok merci ^^ Je trouve ça mieux qu'il n'y ait pas de chanteuses attitrée pour les MM comme ça tout le monde peut chanter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:10

Oui c'est justement ce que je me disais que j'ai commencé à aimer le H!P je trouvais que bien souvent, les répartitions n'étaient pas toujours vraiment égales, voir pas du tout selon quoi. (même si on sait qu'il y a des chanteuses principales etc.)

Je trouvais dommage, donc c'est pour ça que j'ai mis ce système en place. Pour permettre à celles qui voulaient vraimnt rester dans le monde "H!P" avec les chanteuses attitrées de pouvoir doubler leur idoles, et aussi permettre à tout le monde de pouvoir chanter les chansons du H!P mais que tout le monde soit à la même hauteur. Alors ça arrive qu'une fois il y a ait 1 ou 2 personnes qui ont 1 ou 2 solos de plus, car la chansons est trop courte. Mais on s'arrange toujours pour que ça soit le plus équitable possible et de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Moi j'aime beaucoup ce système-là en tout cas! ^^

t c qui est bien c'est que tout le monde peut intégrer plusieurs groupes. Donc si quelqu'un veut faire partie des Tsuki Musume, des Ichigo Kumo (pour les BK) et C-utie (pour les C-ute.) il peut être dans les 3 à la fois sans que ça soit une question de leader ou autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:45

Je suis totallement d'accord avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:51

Bon après, il y en a qui aiment tellement leur idoles, que de chanter les chansons sans avoir leur idole, elles aiment pas trop, ce que je peux comprendre car après tout chacun a le droit d'aimer ou pas.

Mais j'ai remarqué aussi que une fois que les groupes sont faits et qu'il y a des nouveaux, bah ils ont plus rien et c'est dommage qu'ils ne puissent pas chanter. Donc c'est aussi pour ça que j'ai mis ce système. Comme ça, tout le monde est content :p
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:04

C'est vrai qu'on ne peut pas rendre tout le monde heureux (ça serait trop simple xD) et que les nouveaux qui arrivent sur un forum très actif n'ont plus grand chose --" d'un côté le H!P est bien pour ça parce-qu'il y a beaucoup de nouvelles membres mais à cause des répartitions elles ne chantent pas beaucoup pour certaines.

Mais le système de ce forum est vraiment super et il fait en sorte qu'un maximum de gens soit content donc c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:07

Je suis contente que ça te plaise en tout cas. Et de ce que j'ai pu constater, ça plait quand même à pas mal de membres ici, donc pour moi c'est pari réussi. J'étais pas certaine que ce fonctionnement soit bien accepté mais en fin de compte oui, donc je suis contente!

Et on voulait que ce forum change un peu de ce qu'on voit souvent dans les autres forums donc c'est encore mieux quand les membres sont contents ^^

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:17

Oh Sachi!!!!!!!
Bienvenue !!!!!
Alors pour le groupe anaime /mangas je te met ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! Sachi desu~♪ Empty
MessageSujet: Re: Hi! Sachi desu~♪   Hi! Sachi desu~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! Sachi desu~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimy_chan desu~ <3
» (ಠ∀ಠ ) mii. desu~
» Michiko-desu ^^
» Watashi wa Aya Desu <3
» izumi desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: