Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (ಠ∀ಠ ) mii. desu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:37

Pseudo:/ nom de scène: mii. (Ne pas oublier le point à la fin, et il n'y a pas de majuscule. Merci. Very Happy)
Age: 14 ans
Passions&hobbies: Mon ordinateur (graphisme, jeux, chant.) et mon lit (dormir.).
Vos qualités: Je crois pas vraiment en avoir en fait.
Vos défauts: J'ai la flemme et j'ai la flemme. Et je procrastine. Beaucoup.
Ce que vous aimez: Mon ordinateur (et tout ce qui est lié) et mon lit (et mon coussin).
Ce que vous n'aimez pas: Euh. Le reste.
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) J'en ai pas vraiment en fait. J'écoute quasi que du Vocaloid. Very Happy
Vos/votre star(s) préférée(s) A peu près tous les nico nico singers.

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: Ma voix naturelle est plutôt.. normale je dirais. Mais j'utilise toujours une voix aigue.
Capacité à aller : Je maîtrise mieux les graves mais c'est tellement moche que je préfère pas. xD J'imagine que je peux chanter assez vite, et tenir de longues notes quand jsuis pas malade (sauf que jsuis tout le temps malade.) même si je manque de souffle parfois. Je peux crier ou chanter doucement, même si j'ai tendance à beaucoup crier. xD
Difficultés à aller : dans les aigus. Je me rends très bien compte que je fais beaucoup fausses notes. Very Happy
Votre expérience en chant / Fandub : Ca fait 1 an et demi que je chante du Vocaloid et que je publie sur Youtube. Pour les fandubs, j'ai commencé y'a pas longtemps à faire des traductions et j'ai pas encore vraiment chanté en français pour l'instant. x)

Enregistrement:

°Afin que l'on puisse connaître votre voix, vous devrez mettre un enregistrement de votre voix sur une chanson. Pour celles qui en ont déjà fait et qui sont prêts vous pouvez le mettre. Pour les autres vous devrez en faire un avec la chanson de votre choix et le groupe de votre choix.

Bon, si ça vous dérange pas, je mets mon compte youtube, ça sera plus facile. xD https://www.youtube.com/user/Miidpain

- Je veux faire partie du groupe : Euuh principalement Vocaloid. Après, peut-être que je peux essayer autre chose. ^^
- Je veux doubler : Euuh, Miku ou Rin.. ? mais n'importe qui avec une voix aigue m'irait.

(La partie "Autre" demande exactement la même chose que dans la partie "Enregistrement"..?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:05

Bienvenue je...
Eh mais je t'ai déjà croisée sur youtube! (d'adore ton avatar XP)
Toi? Faire des fausses notes? Haha! La bonne blague! Il ne manquerait que ça.

Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi. Je suis Kikki68 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:39

Merci! :DD
Oui je me souviens de toi~! 8D
Mais oui je chante faux aussi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:49

Bienvenue, je viens d'aller sur ton youtube ta voix est toute kawaii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:56

Merci! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:01

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:10

bInevenue ^^
tu chante pas faux du tout, c'est magnifique comment tu chante *o*
J'ai trop adoré cette version *o* c'etait trop bien , bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:50

Merci beaucoup. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:21

oui moi aussi c'est celle que je préfère de ta chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:32

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Empty
MessageSujet: Re: (ಠ∀ಠ ) mii. desu~   (ಠ∀ಠ ) mii. desu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ಠ∀ಠ ) mii. desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiko-desu ^^
» Watashi wa Aya Desu <3
» Hi! Sachi desu~♪
» izumi desu
» Kimy_chan desu~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: