Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:17

Voilà mon nouveau fandub !!! Solo de Miyabi dans l'album Partenza

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:38

J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:47

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:18

J'avais pas vu que t'avais posté un new fandub >.<

Alors c'est pas mal, mais c'est dommage car tu es toute timide sur cette chanson. ça aurait mérité de mettre un chouilla plus d'énergie et de tenir un peu plus les notes hautes dans les refrains. On entend pas non plus énormément ta voix. ça aurait mérité aussi que tu augmente un peu le volume. Pas de beaucoup, mais un peu plus! ^^

C'est bizarre car là j'ai le sentiment que tu te retenais de vraiment mettre de l'énergie et de chanter fort. Faut pas avoir peur de pousser un peu sur ta voix!

Mais sinon c'est pas si mal et j'aime toujours autant ta voix, alors continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:24

Merci pour le commentaire^^ Bon il remonte à Septembre j'en ai fais des nouveau depuis xd D'ailleurs je vais faire un petit topic pour mes solos^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:34

oui c'est sûre! Et de rien! ^^ oui n'hésite pas à te créer un topic pour nous montrtrer ce que tu fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:58

voilà il est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)   Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau solo de nami(Frankinsen Psy de Partenza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami est enfin là xd
» Happy Birthday Nami ^__^V
» Nouveau groupe 2!
» Kiwa est de nouveau la~!!
» Nouveau groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: