Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe 2!

Aller en bas 
5 participants

Nouveau groupe 2?
°C-ute!
Nouveau groupe 2! Vote_lcap150%Nouveau groupe 2! Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Berryz Kôbo
Nouveau groupe 2! Vote_lcap150%Nouveau groupe 2! Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:24

Bijour, bijour!!

Bon alors comme j'ai parlé dans un poste (je sais plus lequel xD) que j'allais sûrement faire un groupe pour les nouveaux arrivants du forum qui n'ont plus de chanteurs dispo dans ceux du H!P, je vais le faire!

il sera basé sur le même principe que pour les "Tsuki Musume" C'est-à-dire que les membres du groupe reprendront les chansons du dit groupe mais que ça ne sera pas répartit à la façon doublage donc ce qui veut dire pas de chanteuses attitrées à chacune des membres qui sera dans le groupe.

Le premier groupe était pour les Morning Musume, et là je vais vous demander entre les Berryz Kôbo et les °C-ute lequel vous voudriez ? Et qui voudrait y participer.

En sachant que s'il y a que deux personnes ça ne vaut pas trop la peine, l'idéal serait un minimum de 4 personnes voir 5-6 ou plus s'il a du succès.

Voilà alors dites-moi ce que vous préférez et qui serait partant pour participer? Smile

Annulation de vote autorisée.


Dernière édition par Hanélyss le Lun 26 Sep 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:22

J'ai voté pour les BK j'aimerai être dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:26

moi les °c-ute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:33

T'a voté pour les C-ute? parce que je vois pas de vote ^^'' bon tant que tu le dis on peut compter comme si c'était un vote mdr!

On verra bien lequel l'emporte! Et puis de toute façon vu comme c'est partit, ça m'étonnerai pas qu'on fasse les deux groupes XD

ça m'ai égal que ça soit l'un ou l'autre, j'y serai de toute façon! *vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, niyarkkk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:56

J'ai voté °C-ute car je rêve de doubler du °C-ute donc j'aimerais bien sûr en faire parti n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:27

J'ai voté °C-ute aussi, et je suis pour en être aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:34

Je vote Berryz,je voudrais en êtres
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:54

C-ute
Revenir en haut Aller en bas
A-chan

A-chan


Age : 26
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:10

C-ute aussi et je voudrais participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:11

Apparemment c'est les C-ute qui gagnent!

Il y aurait déjà 5 ce qui est bien pour pouvoir commencer Smile

Alors je vais laisser encore un ou deux jours mais je pense déjà créer le groupe pour celles qui veulent chanter du C-ute! ^^

Je ferai dans quelques temps un autre vote pour Les Berryz s'il y a plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi51100

mimi51100


Age : 27
Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Reims 51100

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:36

je sais pas trop pour quel groupe voter j'aime bien °C-ute et j'adore les Berryz Kôbô mais le problème c'est que je ne connait pas trop leur chanson a part les plus ressente a partir de 2007-2008

je pourrais faire partie des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:48

Comme je pense qu'on va faire de toute manière les deux groupe, en principe il n'y a pas d'objection à ce que tu fasse partie des deux.

Moi je ne savais pas trop quoi choisir et je ne connais pas non plus toutes les chansons de ces deux groupes donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:35

Je connais TOUTES les chansons des °C-ute *O* [mode grosse fan xD]
Je les ai toutes *-*

°C-ute obligé è__é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:08

*mode grosse fangirl*Je connais toutes [ou presque] les chansons des °C-ute alors que les berryz je connais que quelques chansonqui ont un clip d'une toute petite période XD

Et puis je veux absolument doubler les °C-ute alors bon *QQQQQQQQQQQ*

Enfin si les 2 se font rien ne me dérange franchement ^^ Ce serait même mieux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:14

Bah je pense qu'au bout du compte ça sera certainement le cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:20

Oui mais commençons avec les °C-ute heiin (aa)

Bien qu'en fait je connait quasi toutes les chansons des BK aussi... (Sauf grosses exceptions >.<) .... Les °C-ute quoi >.<

Pis comme ça je recupererai certains de vos instru (vous voudrez bien nee ? *-*) pour doubler les °C-ute avec des amies de mon collège *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe 2! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe 2!   Nouveau groupe 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe!
» Nouveau groupe de doublage!
» Sondage - Nom du groupe?
» Logos du groupe!
» Présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Affichage :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: