Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:32

Pour les chanteurs / chanteuses:

Prénom: Laurie
Pseudo:/ nom de scène: Maiko ça ira très bien xD
Age: 13 ans
Passions&hobbies: Chanter, grapher, ordinateur, musique etc.
Vos qualités: Euh...à vous de voir xD
Vos défauts: idem xD
Ce que vous aimez: le chocolat, le caramel, le nutella, l'ovamaltine crunchy, le Japon, le Hello! Project, SCANDAL, Passpo etc.
Ce que vous n'aimez pas: l y a beaucoup de choses mais en nourriture ce que je n'aime pas par dessus tout sont les pommes de terre et les fruits secs du style raisins secs x_x
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Buono ! & °C-ute
Vos/votre star(s) préférée(s): Koharu Kusumi ♥_♥
Comment avez vous connu le forum ?
Par ma latte préférée que j'aime ♥_♥ j'ai nommé Choco-Latte

Aptitudes vocales: Hum *se cache* j'ai la voix cassée mais il y a des fois où ça va mieux (a)

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je ne sais pas xD
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je pense un peu les aigus mais je ne l'affirme pas je préfère que vous jugiez par vous même.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? :
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai commencé depuis juillet mais chanter j'aime ça depuis longtemps ^^

Autre:
Ma chaîne Youtube ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:35

Maiko a écrit:
Ce que vous aimez : le chocolat
Donc tu m'aimes ? *-*

Maiko a écrit:
Par ma latte préférée que j'aime ♥_♥ j'ai nommé Choco-Latte
Ah bah oui tu m'aime *-*

Bienvenue mon Koka à moii =DD (Qui me maltraite u__u Hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:50

CHOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOO ♥ Bah oui je t'aime quelle question ! (a)

Bien sûr que je te maltraite xD ah bah non mince je vais être bannie sans avoir pu flooder avant u_u (aux admins: ne vous inquiétez pas je ne la maltraite pas et je flood que aux endroits où je peux xD)
Revenir en haut Aller en bas
mimi51100

mimi51100


Age : 27
Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Reims 51100

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:35

bienvenue ^^
t'inquiéte pas on va te virer pour ca XD on sais bien qtu rigole ^^
je vais ecouter de suite sur ta chaine ^^
Tu veux faire partie de qu'elle groupe?
sinon si tu as des questions, n'hésite pas à demander

EDIT: j'ai écouter et je dois dire que tu ne chante pas mal et plutot bien mais tu es trop timide >< si tu met plus de pep's ca passera beaucoup mieux ^^
j'ai ecouté unchouten love et si tu veux tu peux faire Yuuka, faudra juste que je m'arrange avec hitotochan


Dernière édition par Midori le Sam 24 Sep 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:37

C'est moi qui l'ai amenée *fière*
C'est donc d'elle que je parlais en disant que j'avais peut-être une nouvelle, mais comme y'avais pu de place, chépuki (gomen ><) a dit qu'un système comme les Tsuki Musume pourrait être mis en place pour les chansons BK & °C aussi... Ca tient toujours ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:46

Euh oui je pense qu'on va le mettre en place, faut voir avec Hanelyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:43

Bien la bienvenue ici ~ !

.... T'aime pas les patates ? Ça veut dire que t'aime pas les frittes ? OMG ! 0A0
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:37

Ah une autre Laurie sur le forum mdrr!

Moi aussi je m'appelle Laurie Smile

C'est la première fois que je vois quelqu'un avec le même prénom que moi! (eh ouais!)

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France [94]

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:08

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:39

Merci à vous tous n_n
Alors pour les frites j'aime bien mais les fines parce qu'elles ont moins le gout de pomme de terre lol du moment que les patates sont frites j'aime bien quand même mais c'est loin d'être ce que je préfère par contre cru, à la vapeur etc. j'aime pas du tout ça me donne envie de vomir c'est bizarre xD

Yuuka ? Pourquoi pas ^^ Et j'essaye de m'améliorer pour ma timidité tout le monde me le dit n_n

Une Laurie ? YATTAAAAA on va faire la fiesta *sors* moi aussi c'est la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:58

et puis tu peux remplacer samhee, qui fait maimi car elle ne peut pas s'enregistrer là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)   Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya ~ Nouvelle arrivante x)
» Aily Miu : Une Nouvelle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: