Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lya ~ Nouvelle arrivante x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lya ~ Nouvelle arrivante x) Empty
MessageSujet: Lya ~ Nouvelle arrivante x)   Lya ~ Nouvelle arrivante x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:48

Fiche de présentation pour les Fans:




Prénom: Mylène
Pseudo:/Nom de scène : Lya et pour le nom de scène, la même chose s'il vous plait ! xD
Age: 17 ans ^^
Passions/Hobbies: Euh ... Dessin, danse, chant, les forums Rpg et les mangas =3
Vos qualités: Oo ... Euh ... Gentille ? xD Généreuse ^^
Vos défauts: Peut être une pointe de jalousie, mais je garde tout pour moi u.u ...
Ce que vous aimez: Chanter et puis dessiner et puis les mangas =3
Ce que vous n'aimez pas: Les personnes qui sont méchantes avec mes Amis ! >.< (euh ouais bon u.u ...)
Autre: Bah ... x)

Aptitudes vocales:


Votre type de voix:
(aigu, grave, médium ) : Les aigus et médium.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : J'ai plutôt une bonne capacité a aller dans les aigus ^^ Mais quand c'est trop haut, c'est trop haut u.u"
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? ): J'ai du mal avec les graves u.u ...
Votre expérience en chant / Fandub :Je chante quelques musiques avec mon micro sur mon ordi et de tout (variété française comme japonaise ^^) Mais en se qui concerne les musiques japonaises, c'est essentiellement du Vocaloid (*o*) et Kanon Wakeshima =3

Autre:


- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: ((C'est à dire que vous choisirez une chanteuse à doubler d'un des groupes par ex les MM) et que vous chanterez que sa partie.) Vocaloid ^^

- Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chanter. Peut être =3

Enregistrement:
J'en ferrais un prochainement que j'enverrais mais j'en ai quelques uns sur mon ordi ^^

- Je veux doubler : Pas de préférence =3

- Je veux faire partie du groupe : Vocaloid =3

° Pour votre type de voix : En résumé, aigu et moyen avec une petite préférence pour les aigus ^^

° Autres difficultés: Les graves, mais ont s'en doutait xD

° Votre expérience en chant / Fandub : Petite expérience mais il faut bien commencer un jour x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lya ~ Nouvelle arrivante x) Empty
MessageSujet: Re: Lya ~ Nouvelle arrivante x)   Lya ~ Nouvelle arrivante x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:33

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

Lya ~ Nouvelle arrivante x) Empty
MessageSujet: Re: Lya ~ Nouvelle arrivante x)   Lya ~ Nouvelle arrivante x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Lya ~ Nouvelle arrivante x) Empty
MessageSujet: Re: Lya ~ Nouvelle arrivante x)   Lya ~ Nouvelle arrivante x) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:35

bienvenue ^^
alors si tu veux faire partie du groupe vocaloid tu chantera a partir du 2nd single des Vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Lya ~ Nouvelle arrivante x) Empty
MessageSujet: Re: Lya ~ Nouvelle arrivante x)   Lya ~ Nouvelle arrivante x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya ~ Nouvelle arrivante x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aily Miu : Une Nouvelle Etoile
» Maiko ? Maiko ? Maiko ?o_o et oui encore une nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: