Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood-land

Aller en bas 
+2
Erika
Hanélyss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:40

Rappel du premier message :

Bon alors, je pense qu'on a pas besoin de spécifier le sujet n'est-ce pas. Ici on parle de tout de rien, bref c'est le flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:49

Je sais c'est totalement hors sujet (C'est pour ça que je poste ça dans le flood)

Tout d'abord désolée de ne pas m'être co depuis un moment -_-'
Mais je suis surtout entrain de me demander pourquoi Midori parle de moi dans sa signature O.o c'est en rapport avec amaitsuki? (oui je sais je suis un peu parano mais vu comment l'une de nos dernière vidéos s'est fait troller...)

EDIT: OMG je viens de me rendre compte que je suis aussi dans la signature de Megumi kya ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:12

C'est une balise { USERNAME } sans les espaces, ça met le pseudo de celui qui lit. 8D Par exemple moi je vois " mii. " 8D. Quelqu'un qui serait pas inscrit aurait lu " Invité " \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:13

a ok ouf j'ai eu peur xD je croyais que tout le monde était en colère contre moi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:15

mais non tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:30

Désolé de m'incruster dans la conversation, mais si j'ai bien compris je met Invité (avec les crochets) et sa marche ???


(IGNORANTE !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:32

Haaaa sa marche Yatta !!! 8D Merci mii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:21

... Je viens de remarquer qu'il n'y a presque que les membres des groupes Vocaloid et Manga dans le flood.
C'est parce qu'on aime plus faire les zouaves que les autres qu'on est délaissés ou c'est parce qu'on leur fait peur?
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:19

C'estparcequeVocaloidc'estmieuxque..lereste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:49

c'est vrai que sur le forum la partie qui a le plus de succès c'est le vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:58

Vive NOUS 8D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:12

Susuuuuu la famille on gère cousin! (Oh..oh.oh..)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:29

ptdrrr ouais les vocaloid on la cote sur le forum, c'est parce que c'est illimité ya pas de place precise, or pour les autres c'est limité comme c'est du doublage


Sinon puisque y'a que des membres vocaloid, vous voudriez chanter quoi prochianement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:22

Hum... j'aimerais bien chanter Double Lariat ou Last Night Good Night.... Bon, comme le premier va dans l'extrême grave et le second dans l'extrême aigu... Je vais plutôt proposer Yandelenka, Lily Burning night et Fire◎Flower pour ne pas me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:37

moi j'aimerais bien Secret Black Vow ou Shinkai shoujo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:14

J'aimerais chanter Secret moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:24

ouki ouki je note ^^
dans les prochain sondage, il y seront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:08

emeraude257 a écrit:
moi j'aimerais bien Secret Black Vow

Je plussoie !!! En plus je me suis entrainée à la chanter dernièrement. Comment ais-je pu l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:00

Elle est géniale l'aime beaucoup en ce moment et j'en ai vu un fandub magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:35

Je vais bientôt me filmer pour Happy Synthetisezer, the DANCE by Heriririririririiinnnn~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:02

ha tu te fais en dance cover happy synthetisezer hâte de voir ça (mdr jla fais en fandub en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:47

Hâte d'entendre ta voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:50

héhé il y aura pas que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:59

Y'aura qui? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:15

Aujourd'hui (ou ce soir) je vais vous parler de citron.

Qu'est-ce que c'est?

Le citron est un aliment. Oui, sans blagues. Un truc qui est comestible. Si vous n'avez jamais goûté allez-y! Si vous avez goûté et que vous n'avez pas aimé.. Re-goûtez! C'est ce goût acide qui fait tout son charme. Charme culinaire, charme esthétique et charme point c'est tout.
C'est jaune, c'est bon, c'est tâché, vert, c'est mure ou très juteux.

Je vous donne un petit secret?

La meilleure façon de déguster cette merveille de la nature.. c'est en l'épluchant. Évwwi.
Vous commencez par l'éplucher comme une orange! Évvvwwwiii! Et vous le partagez en deux! Mais attention aux plaies. Si vous vous rongez la peau des doigts (like me~) ça peut piquer si le jus dégouline dessus.
Ensuite vous séparez le tout.
Maintenant avant d'en manger.. LE SEL! ("HYAAAAH BEURK! ELLE EST FOLLE!") Bah non. (:
Mettez du sel et mangez.. CROQUEZ A PLEINE DENT! C'est tellement bon.. j'en ai l'eau à la bouche.

Sinon il y a une autre façon d'en manger. Le 50/50! C'est simple.. mais pas très pratique pour manger la chaire. C'est plus facile pour aspirer tout le jus. ~
Donc vous coupez le citron en deux. (d'où le 50/50! Yay!..) Et vous prenez une des moitiés. (Commencez par la plus petite! Vous aurez plus de plaisir à manger la deuxième partie.. sans dire: "Oh non! J'ai déjà tout mangé! :@" Bref..) N'oubliez pas LE SEL! Pschit Pschit Pschit! Partout sur la surface acidulée! Et HAM!.. (Hrmph.)

Et la troisième technique.. (qui ressemble au 50/50.) est le 20/20/20/20/20.
Cette coupe se fait en 5. Cinq petites parts égales. HM! Pour une facilité de manger le jus et la chaire. Et n'oublions pas le fameux sel..


Voilà, j'espère vous avoir fait partager une part de ma culture (très développée comme vous pouvez le voir.)
C'est le topic Flood, on Flood ~

Quand j'essaierais de nouvelles façons de déguster un citron, j'éditerais ce message. (Mouais, c'est ça.)

Herin. (Ou celle qui n'a rien à faire de ses soirées.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:51

Moi, mon cousin a une recette citron whisky.
Il se verse des gouttes de citrons dans le nez, et il s'enfile la bouteille de ouisky sans problème après. Et il a même pas l'air ivre ! O_O

(Je sais pas a quoi ça sert, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-land - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-land
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Land!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: