Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood-land

Aller en bas 
+2
Erika
Hanélyss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:40

Rappel du premier message :

Bon alors, je pense qu'on a pas besoin de spécifier le sujet n'est-ce pas. Ici on parle de tout de rien, bref c'est le flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:50

C'quoi ton pseudo ? owo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:44

C'est complètement HS mais j'aborde un nouveau sujet: les vocaloids en concert!
... Non, je n'ai pas débloqué, ça existe vraiment. Ma soeur m'en avait parlé mais j'avais complètement oublié...Bon, évidement, ce sont des hologrammes... Mais c'est quand même bien foutu.
Voici quelques vidéos de ces petits "lives" ^ ^

Magnet: (Miku et Luka)


Butterfly on Your Right Shoulder: c'est une chanson de Rin à la base mais quelqu'un d'autre est à l'honneur...


et la plus appréciée par les fans (qui chantent même avec)
World is Mine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:59

Je les ai tous vus °.° Et je les adore tous ^^ Dans une des vidéos, à un moment, ça dit : "Encore une, encore une, encore une !" O_O'
Et j'ai parlé avec Mii sur skype. En plus sur S4 elle joue troooop bien. Enfin, c'est une semi-pro, normal 8D
J'adore sa voix OwO
Ohhh et ma mère m'a donné une bonne nouvelle OwO
Elle m'a acheté une robe Visual Kei d'H.Naoto *o* et d'autres choses <3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:23

XD j'avoue que les lives vocaloid c'est bien ^^ meme si ce ne sont que des hologramme ^^

Nouvelle chansons de Lily je l'adore !!!



Elle ressemble beaucoup à [Chloe]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:33

J'aime ^^ Même si ce ne sont que des hologrammes ça fait un sacré effet *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:31

Allez, je vais mettre le gros coup de coeur que je viens d'avoir... Kouhei en train de chanter Lily Lily Burning Night. Je connaissait déjà son Megu Megu Endless Night Fever qui était à tomber par terre, mais alors celui là... Il est plus que "f*cking awesome!!!" comme diraient nos voisins d'outre-mer...

Il a l'habitude de se mettre à crier en plein dans sa chanson, ne soyez donc pas surpris. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:58

HEEEEEEY! Aujourd'hui y'avait le concert de Miku à Tokyo!

J'ai appris un truc aussi: 09.03 (la date) Veut dire Miku Very Happy
Donc ils vont faire les concerts tous les 09.03 ! ^.^

@Megu Et son cover est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:11

Ils ont sorti Aku no Musume!!! Rin a trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:12

Ah! Faut que j'aille écouter ca :p
Faudrait creer un topic dans l'endroit Flood en mettant tous les lives du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:01

vous voulez une partie pour rassembler les concert des vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:04

Bah j'ai créer un sujet dans la partie Jeux & autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:07

ah ben c'est bong alours ^^
EDIT : tu pourrais m'envoyer le lien de ton enregistrement stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:35

Bah il est pas entier! =/
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:30

ah ouki et quand est ce que tu pourra le faire en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:50

Quand je serais seule chez moi ^^
Parce que sinon j'entends des réfléxions de gamins par mes frères comme: OH LA CHINTOK.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:53

La prochaine fois, apprend une chanson chinoise facile et chante la leur pour leur faire écouter la différence, c'est flagrant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:00

Mdr.
Je leur dis " OH FERMEZ VOS GUEULES BANDE DE PUTAINS D'INCULTE! JAPONAIS CEST WATASHI ET TOUT CE QUI SEN SUIT, ET CHINOIS CEST XIAN CHANG.. COMME VOUS LE DITES SI BIEN! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:59

Allez, je vais poster mon délire du moment...
Le générique de pokemon en multi-langage. Amusez-vous bien, il y en a des assez... épiques. XD

N'oubliez pas de donnez votre avis, je suis curieuse de savoir quelles sont vos versions préférées =D
Mes gros coups de cœur par ordre de préférence sont les versions :
-Polonaise
-Espagnole
-Suédoise
-Portugaise (il a l'air d'être en train de s'étouffer dans l'aigu mais au moins il s'étouffe bien =D)
-(République) Tchèque
-Brésilienne (même si elle chante faux au tout début)


C'est là que je remarque que la version française n'est pas trop mal comparée à certaines =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:59

C'est sympaaaaaaaaaa! Very Happy
Et si on faisait un Pokemon en japonais? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:52

Me tirailler pas, mais mes préférées sont : L'Allemagne, le Français... & s'too, en fait xDD
& pour Pokémon en japonais, à la limite pourquoi pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:18

Il existe un générique en japonais mais c'est sur une autre mélodie alors ça fait moins bien...
(j'ai aussi pensé que la version allemande n'était pas mal mais je suis trop traumatisée de l'allemand que je n'aime pas trop en entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:27

J'ai aimé la version Brésilienne.. puisque c'est différent niveau voix :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:49

Je ne vois pas que quoi tu parles, c'est une voix très... virile =D
Ce que je n'aime pas dans cette version, c'est qu'on croirait entendre l'américaine typique chantant du rock soft... C'est utile d'être brésilien pour chanter comme les autres... J'aurais préféré quelque chose de plus traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:29

Bah je voulais dire une voix plus féminine ^^ Mais ouais. C'aurait été mieux!
A quand une version turque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:28

Je ne sais pas mais en tout cas, c'est pas moi qui pourrais te la chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-land - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-land   Flood-land - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-land
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Land!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: