Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matryoshka

Aller en bas 
+2
Sachiko
Midori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:11

Rappel du premier message :

voilà un bon choix de chanson XD

Membres participants:
Tsuki
Connie
mii.
Miko
Mwamiss

Les paroles:
Manque:
Sushii ( Miko )


Spoiler:


[url=~TELECHARGER MP3~
]~TELECHARGER MP3~[/url]


Dernière édition par Midori le Sam 25 Juin 2011 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:18

ouki ouki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:33

Voila ma partie :
http://www.4shared.com/audio/Sa4V-L6v/Matryoshka_partie_Lee_Chae.html?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:52

Désolé j'ai un peu de retard, juste que ma voix à un petit problème. Je dois être un peu malade @@'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:15

C'est pas grave ^^ prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:16

Arf arf. Désolé du retard. Petit problème de .. Enfin voilà. Je vais chanter de suite. JE VAIS COMBATTRE MA TIMIDITE ! .. J'espère !

EDIT : VOILA ! Timidité à moitié vaincue. ( J'étais honteuse, toute rouge TT ) Désolé, au début on entend un de mes neveux.. 8DD

Lien : http://www.megaupload.com/?d=WM0E8H8C
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:00

Merci beaucoup Miko-chi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:55

Le "remixage" avance ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:16

oui enfin c'est pas moi qui fait le mix, c'est hanélyss, et elle a un peu de mal à vous mixer, à cause des problème de rythme sur certaine.
M'enfin quand elle aura fini elle mettra le mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:04

A cause du rythme..? Elle peut pas supprimer des bouts de secondes pour faire en sorte que ça fasse en même temps..?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:58

Si tu sais régler ca envoie lui par MP je pense que ca l'aidera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:30

Je sais pas régler ça, mais je pense que peut-être en enlevant quelques bouts de blanc par ca peut aider.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:12

Moi je sais le prob et bas c est que j ai pas d ordi avant le premier aout y.y c est trop c** x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:05

Miko a écrit:
A cause du rythme..? Elle peut pas supprimer des bouts de secondes pour faire en sorte que ça fasse en même temps..?

Oui à cause du rythme vous êtes toutes décalées et pas qu'un peu pour cette chanson malheureusement. J'ai passé des heures et des heures à prendre chaque partie de vos parties pour les couper, les rajouter, les coller, modifier le tempo etc mais il n'y a rien à faire, il y a toujours un décalages. Quand à supprimer des bouts de secondes, même en utilisant plusieurs logiciels (ce que j'ai fait) ça ne changeait rien pour certaines d'entre vous.

Midori: Le mp3 est fait depuis longtemps je te l'avais donné par mp! ^^''''' fin bon pas grave, je le met donc:

~TELECHARGER MP3~

Oui c'est pas parfait je le sais mais j'ai eus vraiment, vraiment, vraiment eus beaucoup de mal à vous mixer donc faites attention pour la prochaine fois vérifiez que vous êtes bien synchro avec la musique. Faites attention à la justesse aussi car c'était pas toujours juste non plus. J'ai pu récupérer des bouts mais pas toujours. Donc voilà. Smile


Dernière édition par Hanélyss le Dim 17 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:45

C est normal que le fichier s apelle s-weet machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:47

En plus c est pas le bon fichier y.y
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:39

Oui je me suis trompée de fichier désolée!

Voilà le bon! ~TELECHARGER MP3~
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:00

Je peux pas lire le format * soupire * j ai trop envi d écouter …
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:06

pourtant c'est un fichier mp3, tu le lis avec quel lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:06

Désolée, mais le mix n'est toujours pas fameux.

Déjà, je te conseille de ne pas baisser le son de l'instrumental mais d'augmenter le son des vocals. Car si on s'y prend bien, non, ça ne saturera pas.
Ensuite, y'a des gros problèmes de timing. Je t'assure qu'on peut faire mieux que ça même si certaines personnes sont pas en rythme.
Je dis ça car je mixe souvent, et c'est ça, le boulot du mixeur. Un mix, même si les gens chantent en rythme, doit toujours prendre plusieurs heures.
Surtout que c'est pas si difficile de mettre plusieurs personnes au même rythme, si on a les pistes devant les yeux on voit très bien quand les deux personnes sont synchro ou pas...
De plus, j'entends de l'autotune? Pourquoi avoir mis cet effet? Bon, certes, je l'utilise très souvent aussi, mais c'est car les chansons que je chante sont généralement autotunées... Mais Matryoshka, non. Ce n'est absolument pas une chanson avec autotune.
Bon, après, je vais pas parler de la qualité des micros.. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:15

Et bas sur mon téléphones, mais sà à marcher pour befeor the moment mais la il dise qu il prenne pas le format en charge
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:18

Enfaite il nommé mp3 mais ne les pas, quelqu un pourrai m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:23

Je l'ai dit que le mix était pas fameux. J'ai fait du mieux que je pouvais, après avoir passé des heures à essayer de mettre les gens syncho, je peux t'assurer que ça ne fonctionnait pas. Mais si on peut faire encore mieux que ça, je laisse la personne me montrer avec ces enregistrements comment elle, fera mieux.

Deuxièmement, oui c'est de l'autotune car je n'avais pas d'autre effets comme l'original. Je connais le logiciel pour le faire mais je ne sais pas l'utiliser car il faut connaître le japonais d'après ce qu'ils disent (bon c'est encore à vérifier) j'ai essayé de mettre quelque chose qui y ressemblait même si ça n'est pas franchement ressemblant. J'ai essayé de trouver le bon compris entre les voix et la musique mais avec comme tu l'a remarqué la qualité des micros ... u_u''

Après oui c'est pas fameux, mais je regrette, nn ne peut pas exiger du parfait quand on ne rend pas du parfait. J'y ai passé 5 jours sur ce mix voir même plus. Je sais très bien ce qu'un bon mixage prend plusieurs heures, mais je ne pouvais pas faire mieux. Je n'ai pas certaines connaissances techniques avancées, c'est un fait, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.




Dernière édition par Hanélyss le Dim 17 Juil 2011 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:24

KuroineTsuki a écrit:
Enfaite il nommé mp3 mais ne les pas, quelqu un pourrai m aider ?

Je vais te le renvoyer! En mp3 et en wave j'espère que ça fonctionnera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:43

D'abord, désolée si je t'ai vexée, c'est pas mon intention, mais je préfère dire ce que je pense pour que tu puisses t'améliorer. (: Je faisais pas mieux à mes débuts, et même maintenant j'ai toujours beaucoup de mal.
Mais je pense vraiment qu'on peut faire mieux. Cependant, comme tu as passé 5 sur dessus, je pense qu'on va garder celui là.. ? Je peux toujours essayer quelque chose aujourd'hui, mais bon.
Et de quel effet tu parles.. ? Y'a pas d'effets sur Matryoshka.. J'ai moi-même déjà mixé un chorus de Matryoshka, et ça rend très bien sans effets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matryoshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matryoshka
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Vocaloid :: Groupdub Vocaloid :: Archives-
Sauter vers: