Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matryoshka

Aller en bas 
+2
Sachiko
Midori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:11

Rappel du premier message :

voilà un bon choix de chanson XD

Membres participants:
Tsuki
Connie
mii.
Miko
Mwamiss

Les paroles:
Manque:
Sushii ( Miko )


Spoiler:


[url=~TELECHARGER MP3~
]~TELECHARGER MP3~[/url]


Dernière édition par Midori le Sam 25 Juin 2011 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:11

Bon.

Je vais passer pour quelqu'un qui ne visite que la partie Vocaloid - Mais c'est pas vrai ! Je voudrais bien aussi peser comme une ombre sur la partie Anime, mais il n'y a pas grand chose... xD - et également pour une rabat-joie de la vie, mais ici aussi il y a un petit soucis.

Le lien de téléchargement mis sur le premier post est celui du mauvais mixage. Il serai donc peut-être bien de le remplacer par celui qui contiens la bonne version de Matryoshka... Je dis pas ça par soucis du détail ou pour embêter, mais parce que tout le monde n'aura pas l'idée d'écumer les 7 pages de discutions pour voir si il y a un autre mixage, et puis c'est dommage puisque le second est meilleur de le laisser en plan comme ça pour le moins bon, huhu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:02

Je croyais l'avoir édité mais apparemment c'est pas le cas, désolée, je corrige ça de suite!

Edit: Voilà c'est fait, merci Meigu!
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:54

Merci bien, c'est le bon maintenant.
Cependant, j'ai encore une toute petite demande à formuler. ^^""""

Cela pourrait faire partie du principe de "Détail Insignifiant", mais je pense qu'il serait bien de mettre en couleur les noms des participantes de ce chorus. Ce que je veux dire par là, c'est de mettre leur pseudo dans le premier message dans la même couleur que leur partie chantée dans la chanson - qui est en spoiler -. Tout ça puisque, comme il n'y a pas de encore de vidéo, on ne sait dire qui chante quoi - Mis à part mii. que personnellement, j'ai reconnu, pour les autres demoiselles j'avoue avoir moult doutes - et ça peut être un peu contrariant si on souhaite par la suite les suivre sur Youtube, leur demander un duo ou que sais-je encore... Comme par exemple, faire la vidéo. XD

Ou sinon, tant que j'y suis, même si cela fait vraaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiment partie du détail insignifiant maintenant, j'aimerais demander ceci : ne serait-il pas possible de correctement renommer tous les chorus de ce sous-forum ? Enfin, ce que je veux dire, c'est d'enlever les "Single" qui se placent à chaque fois au devant - Ils sont complètement inutiles, il me semble, vu que l'on se trouve déjà dans un forum nommé "Single" - et puis également de remettre les quelques majuscules manquantes là où elles se doivent d'être ? Je sais que ça peut paraitre méchant ou présomptueux, mais ce n'est en aucun cas mon but. Je veux juste que ce soit "propre", en fait. x)

Ainsi ça donnerait :
  • 1st single: Romeo & Cinderella ---> Romeo & Cinderella
  • Single: Kokoro x Kokoro.kiseki ---> Kokoro x Kokoro Kiseki
  • Single: miki miki ★ Romantic Night ---> Miki Miki ★ Romantic Night
  • Single matryoshka ---> Matryoshka

Enfin, je propose cela mais la dernière décision vous appartient toujours, n'est-ce pas. =3

Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:08

Pour ce que tu as souligné à propos des singles, sur les forums où je suis ça se fait de mettre "single -> titre de la chanson" même dans un forum nommé single donc je vois pas trop en quoi ça dérange tant que ça. Je ne trouve pas que ça fasse ai "mal propre" Par contre si c'est vraiment si problématique que ça on peut aussi l'enlever.

Après en ce qui concerne la vidéo, pour ma part je ne peux pas le faire car j'ai un petit soucis de qualité de vidéo quand je les fais à cause de mon logiciel donc même si je voulais la faire elle serait d'une qualité vraiment dégueulasse et quand je dis dégueulasse je n'exagère pas. Donc si toi ou quelqu'un d'autre veut la faire, il le peut ça serait sympa de sa part. Smile

Pour les noms des participants, je ne connais pas franchement non plus les voix de ces demoiselles donc là je suis un peu dans l'incapacité d'accéder à ta requête car je ne sais pas quelle couleur correspond à quelle membre. (étant donné que j'ai repris le groupe au pied levé) Mais je demanderai à Midori de le faire à son retour pour que ça soit un peu plus clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:32

Bah, je pense que ce n’est pas parce qu’ils le font qu’on doit forcément se l’appliquer aussi. Pour moi, ça n’avait juste pas beaucoup de sens de faire ça. Maintenant, si vous le préférez comme ça, vous le gardez comme ça. Comme je l’ai dit, c’est vous qui gérez votre forum, et ce n’était donc qu’une proposition. Maintenant, je pense que ça n’empêche en rien de remettre les majuscules là où elles se doivent d’être. XD

En ce qui concerne la vidéo, je ne citais cela qu’à titre d’exemple, et non de reproche. C’était juste pour illustrer mes propos se rapportant au manque de couleurs sur les noms des participants, qui empêchait de savoir qui chantait quoi.

Maintenant, comme je suis une bonne âme à mes heures perdues, et après avoir télécharger les raws des participantes auxquels j’avais accès, voici les conclusions que j’en ai tirées :

KuroineTsuki - Connie - mii. - Miko - Lee Chae CL .

Et puisque hier j’étais d’humeur à découvrir des logiciels pour le plaisir de me casser la tête et faire du fail :


Maintenant, j'espère ne pas m'être trompée sur le partage des parts... sinon, c'est trop tard, désolée, hohoho. 0/

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:28

ah franchement un grand merci Meigu *O*
je l'avais pas encore faite, mais franchement merci ( et tu ne t'es pas trompée dans les répart. =D)
Apres pour ce que tu dis des détails insignifiants c'est pas insignifiant au contraire, on va réctifier tout ca.
apres pour les singles, on va dire que j'avais un p'tit plan dasn ma tête, mais comme ca s'est pas déroulé comme je le pensais, j'ai oublié d'enlever "single" devant c'est devenu une habitude en faite XD
merci pour tes remarques, maintenant je pense qu'on pourras mieux faire les choses dans certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:25

Ha génial, tant mieux si je ne me suis pas trompée ! Et de rien ma petite Midori-chou ! *_*
Même si c'est pas extraordinaire, j'avoue que ça été chaud quand même à mon petit niveau. XD

Et il n'y a pas de quoi~. Même si ça n'aboutit à rien, je préfère toujours dire ce qui me semble clocher, sait-on jamais. ;D
[PS : Oublie pas Miki Miki ★ Romantic Nigth. XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:31

ben en faite c'etait Herin qui devait faire le clip de Miki mik Romantic night mais bon comme j'ai pas de nouvelle je vais le faire ca prendra du temps par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:32

Ha ! Mais je ne parlais pas du clip vidéo ! Je pensais au MP3 qu'il est toujours et encore impossible de télécharger, en fait.
Désolée pour ne pas avoir apporté la petite précision. x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:42

ah ? ca ne marche toujours pas ?bon faut que je re re regle ca X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Matryoshka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matryoshka
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Vocaloid :: Groupdub Vocaloid :: Archives-
Sauter vers: