Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite (immense) présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:50

Prénom: (si vous voulez le dire) Nan x)
Pseudo:/ nom de scène: Aiko (-Chiii)
Age: 14 ans
Passions&hobbies: Danser, chanter et jouer de la guitare
Vos qualités: J'ai une très bonne écoute
Vos défauts: Flémmarde ^^ mais pas trop non plus
Ce que vous aimez: La Jpop *_* ♥
Ce que vous n'aimez pas: Yurina Kumai
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Buono!!! bien sur! Et aussi Berryz Koubou
Vos/votre star(s) préférée(s): Miyabi Natsuyaki suivit de Akari Saho et Saki Ogawa
Comment avez vous connu le forum?: Grace à une amie qui est inscrite dessus

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Tous types
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je peux aller dans les aigus jusqu'a un assez bon point mais je suis pas la castafiore non plus
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : X
Votre expérience en chant / Fandub : Rien


Autre:


- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses) ?


- Je veux faire partie du groupe : Berryz Yume

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:00

Bienvenue adore et autant te le dire tout de suite, t'es pas la seule flémarde yeah Allez, passe un bon moment sur ce super forum amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:38

Merci beaucoup!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:42

Ha bah de rien, c'est normal ! yeah faut te mettre a l'aise quand meme adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:43

Qu'est ce que j'aimerais faire parti d'un groupe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:45

Faut que tu choisisse celui dans lequel tu est le plus a l'aise ^^ pour moi c'est les opening/ending des animes manga et je te rassure, je n'est jamais chanter de ma vie baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:47

Tout ce qui est Hello!Project, j'adore, après, j'ai pas non plus envie de dire qu'une ligne x)
Mais comment être recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:49

Demande a l'admin, elle te guideras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:51

Merci - ^ - ^ -
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:54

De rien ma belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:58

Bienvenue ^^
... Je n'ai rien a ajouter malheureusement, je ne suis pas très fan de ce genre de groupe d'idols japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:04

Tu aimes les mangas? *_*
J'adore Vampire Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:55

Je ne l'ai pas vu et je ne suis pas trop dans ma période "shojo" (je me suis attaquée à Monster qui est excellent) mais en regardant de plus près la fiche des doubleurs (comme Mamoru Miyano), ça me donne bien envie de le regarder ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:04

Vampire Kight est un super manga mais là je suis dans ma période Naruto adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:33

Deidara a écrit:
mais là je suis dans ma période Naruto Ma petite (immense)  présentation 66716
Sans blague, on ne l'avait pas remarqué XD

On va dire que moi j'aime bien alterner les manga stupides avec des mangas qui font un peu plus sérieux... (comme le parcours que j'ai fait qui est à peu près : Slayers, Witch Hunter Robin, Toradora, Gundam 00 (qui parle pas mal politique), Hetalia (suis-je déjà tombée plus bas que ça?) et Monster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:47

Moi je me rapellerais toujours de mon premier Manga, "Ueki no kosuke" adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:54

Mon premier anime (et ma découverte des mangas) fut Negima, suivit de Tokyo Mew Mew, Ueki no Kousuke & Kiba ^^ Mais j'ai préféré les deux derniers, mais bon ^^
Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:18

Hi Aiko (my friend) welcome to Together!Project !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:26

Arigatô!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:47

Bienvenue! Tout comme Megu-chan.. Le J-POP je sèche. Je préfère les Vocaloids ou Le K-POP :'3
Mais sinon, Bienvenue! Ah.. déja dit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:30

Bienvenue !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:40

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:36

bIENVENUE FAN DE VAMPIRE KNIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:23

Bienvenue dsl tu retard j'ai des probleme de net ><
alours pour faire partie du groupe des berryz koubou c'est complet >< je vais voir dans les autres groupe, et sinon tu veux pas faire partie du groupe Kpop? anime/manga? vocaloid?
ou meme faire du cosplay ou dance cover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Ma petite (immense)  présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite (immense) présentation   Ma petite (immense)  présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite (immense) présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation. :3
» la présentation de yoh
» Présentation de... bah de moi ^^
» ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah
» Presentation moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: