Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duo Mii. & Elleiina \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Duo Mii. & Elleiina o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:51

Kikouuuuuw (:
Donc voici le groupdub de Risky Game fait par Mii & moi-même owo

Good watching! OwO (ça se dit ça ? uu')
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:12

bravo vous l'avais bien fait !!!
vos deux voix ensemble, ca fait un bon effet ^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:23

Vos voix sonnent super bien ensemble, c'est super agréable à écouter.
Tu as beaucoup progressé au niveau de la justesse, Elleiina (surtout dans l'aigu, ça passe super bien. J'aime bien aussi la manière dont sont liées tes syllabes.)
Pour Mii, ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'aisance qu'on ressent dans ta voix au niveau des paroles et de l'air.
Continuez comme ça ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:43

Merci les filles >w<
Megu' : Merci >w< En un mois j'ai fait de mon mieux pour que je puisse chanter plus ou moins dans les aigus et que ça ne fasse plus trop mal aux oreilles donc je suis fière de moi, pour une fois >.<
Et Mii. chante bien, comme d'hab *__* Je me suis beaucoup amusée à faire ce groupdub (fandub ? xD) avec elle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:16

Merci~! o/ Et Good Job Elleiina too~ o/
Aisance au niveau des paroles et de l'air.. 8DDD J'ai pas appris la chanson avant de la chanter mais bon. 8D;; C'est une chanson facile à chanter en fait. owo)b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:40

Heyooo ~~
Notre deuxième groupdub à Mii. & moi : Kusari no Shojo !! \o/
Comme d'hab, je m'éclate à chanter ça avec toi ! <3 Enfin voilà ^^ Mii chante supra bien, comme d'hab <3

Good watching \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:04

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'adore ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:18

MUHAAAAAAAAAAAAAH Kawaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️
T'inquiete Yuk'Cherie; On va s'enregistrer ensemble, Bientot! >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:38

j'adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 3:37

Merchi les filles ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 5:59

Vos duos sont à tomber par terre (heureusement que je me suis accrochée à ma chaise XD) Je ne saurais pas dire lequel je préfère, ils sont tous les deux très bien.
J'aime énormément ta voix, Elleiina... Tu me la donne? drunken
J'aime aussi le dynamisme de ta voix, Mii (à 3:46 tu as faillit me faire tomber dans les vapes tellement ton passage à l'octave est magnifique Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Mii. & Elleiina \o/ Empty
MessageSujet: Re: Duo Mii. & Elleiina \o/   Duo Mii. & Elleiina \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Mii. & Elleiina \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)
» Joyeux Anniversaire Elleiina et Reina-Tanaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: