Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:11

Coucou =D Et encore une tite nouvelle ^^

Prénom: Hihi ~ Je passe.
Pseudo:/ nom de scène: Elleina pour le pseudo et pareil en nom de scène !
Age: Treize depuis le 25 novembre.
Passions&hobbies: Dessiner, grapher, chanter, RPer, Inventer des histoires & lire des mangas et regarder des animes.
Vos qualités: J'en ai peu... Gentille - Honnête - Naturelle - Sympa (ça dépend xD)...
Vos défauts: J'en ai beaucoup u_u' Folle - Compliquée - Contradictoire - Chiante - Se mêle de ce qui ne la regarde pas - Parfois agressive - S'énerve vite - Tordue - Sadique - Rapporteuse - Flemmarde - Folle - Glandeuse - Idiote - Lèche-Botte - Manque de confiance envers autrui - Maniaque - Menteuse - Perverse - Possessive - Violente - Se morfond dans la noirceur de ce qui lui arrive... Si si, je suis très compliquée xD Et encore, il y a certaine face que je ne connais pas encore ! xD
Ce que vous aimez: Mes passions & hobbies ! Les vocaloids, les animes & mangas (Blue Exorcist ainsi que Limited Lovers sont mes préférés), dessiner (*o*), grapher etc etc ^^
Ce que vous n'aimez pas: Les hypocrites, ceux qui n'assument pas leur responsabilité et les boulets xD
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Aqua Timez, The GazettE & CherryBlossom.
Vos/votre star(s) préférée(s): Aucune en particulier...
Autre:? Euhm, non, je ne crois pas !

Aptitudes vocales: .... xD

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je ne sais pas trop où me situer... mais médium, disons.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je peux faire les deux, mais pas trop ><
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : De la difficulté pour garder longtemps une note, être juste et parfois quand ça va trop vite (ça dépend des chansons) =/
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai commencé la chorale depuis cette année au collège, donc seulement quelques mois... Quant au fandub... *no comment*


Enregistrement:

°Afin que l'on puisse connaître votre voix, vous devrez mettre un enregistrement de votre voix sur une chanson. Pour celles qui en ont déjà fait et qui sont prêts vous pouvez le mettre. Pour les autres vous devrez en faire un avec la chanson de votre choix et le groupe de votre choix.

A venir xD


- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses) Je ne sais pas =/

- Je veux faire partie du groupe : Anime/Mangas, si possible ^^

Je me suis inscrite sous mon nom de Youtube =) Car Midori m'avait demandé si j'étais intéressée pour m'inscrire sur un forum de chant... (et comme je n'ai vu seulement qu'aujourd'hui j'ai pu répondre qu'aujourd'hui xD)


Dernière édition par Elleiina le Sam 12 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:44

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:16

Moi aussi j'adore les RP, surtout par msn, j'aime dessiné, et inventé des histoires, vive les points en communs >w<

ps: bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:47

Bienvenue parmi nous ^^ j'espere que tu va te plaire
et si tu as des question n'hésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 3:55

Merci beaucoup à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:10

Elleiina a écrit:

Vos défauts: J'en ai beaucoup u_u' Folle - Compliquée - Contradictoire - Chiante - Se mêle de ce qui ne la regarde pas - Parfois agressive - S'énerve vite - Tordue - Sadique - Rapporteuse - Flemmarde - Glandeuse - Idiote - Lèche-Botte - Manque de confiance envers autrui - Maniaque - Menteuse - Perverse - Possessive - Violente - Se morfond dans la noirceur de ce qui lui arrive... Si si, je suis très compliquée xD Et encore, il y a certaine face que je ne connais pas encore ! xD
Bah, ça va. Et c'est pas comme si tu étais la seule à avoir ces défaux! C'est tout le monde (pour te le prouvé, j'ai souligné ceux qu'on a en commun =D) comme quoi j'aurais mieux fait de souligner ceux que l'on a pas en commun, j'aurais eu moins à faire.

Elleiina a écrit:

Aptitudes vocales: .... xD
ça, ça veut dire qu'on va devoir t'écouter pour le savoir =D

Elleiina a écrit:

Votre expérience en chant / Fandub : J'ai commencé la chorale depuis cette année au collège, donc seulement quelques mois... Quant au fandub... *no comment*
Faut bien commencer un jour. Et on va dire que c'est relativement tôt, ça. Je ne connais personne qui s'y ait mis dès sa naissance (Si un jour tu entends un fœtus chanter, appelle-moi)

Elleiina a écrit:
Je me suis inscrite sous mon nom de Youtube =)
Bah c'est chouette! Encore une personne que je vais pouvoir taquiner sur Youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:24

Bon, c'est bien... je suis plus seule *_*
Wai, mais je sens que mon aptitude se résumera à... : va apprendre à chanter xDD
Okay, si jamais j'ai un enfant et qu'il chante, je t'appellerais ! Laughing

Nyaaan, j'veux pas !! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
NamiPin

NamiPin


Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2010

Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:25

Merci beaucoup à toi, avec du retard, héhé ^^
J'étais en train d'essayer d'enregistrer une chanson et tout :3
Donc voici mon enregistrement : https://www.youtube.com/watch?v=QovauFC0D4Y
Tout ce que je pense est dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:41

je ne pense pas que tu chante mal ^^ mais c'est juste que tu stress beaucoup et sa s'entend dans ta facon de chanter, sinon tu chante assez bien meme si c'est brute, ce qui est normal puisque c'est ton premier fandub
Apres avec de l'entrainement tu y arriveras surmenet mieux que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 6:10

Merci ^^ Wi, j'étais stressée, je l'ai recommencé cinq fois ou plus même, alors j'espérais que celui-là était bien xD Mais merci encore ^^ *espère s'améliorer :3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)   Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi is here ~ (Elleiina, if you prefer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Beam~ !!
» Duo Mii. & Elleiina \o/
» Joyeux Anniversaire Elleiina et Reina-Tanaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: