Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hi ! Watashi wa Melosthe desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:26

Prénom: Sophie
Pseudo:/ nom de scène: Mélosthé (mais il y a de fortes chances que je change pour Xaann)
Age: 17 ans
Passions&hobbies: Les mangas, Vocaloid, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Harry Potter, l'écriture, le chant (même si je suis une daube -_-'), les fanfictions (prochainement, une fanfic Kuroshitsuji, et en ce moment, des fanfics Final Fantasy)
Vos qualités: Persévérante, sensible, dotée d'un sens de l'humour à toute épreuve et très pointilleuse sur l'orthographe. Ah, et je suis aussi imaginative !
Vos défauts: Hem...Beaucoup, beaucoup. Je suis gourmande, parfois très froide, limite cassante, j'ai un sens de l'humour trop noir (tout le monde n'apprécie pas) et je cache très souvent mes véritables émotions.
Ce que vous aimez: les chats, les chansons, le fandub (prochainement peut-être, un fandub du clip de What hurts the most de Rascal Flatts), le fansub (mais je ne suis pas une grande pratiquante. J'ai juste fait le fansub du premier épisode de la saison 2 de Kuroshitsuji pour une copine), les fanfics (en écrire et en lire), le yaoi, le yuri.
Ce que vous n'aimez pas: Heu...Je n'aime pas être méprisée. Et je déteste le rap (beurk !)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Ben, j'aime bien Dir En Grey
Vos/votre star(s) préférée(s) : Kenichi Matsuyama (he's so sexy ! Et il chante trop bien dans Detroit Metal City)
Autre:? Heu...Je suis étudiante, donc mon emploi du temps est un peu...particulier.

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je vais aussi bien dans le grave que dans l'aigu.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves) : je suis moins juste dans l'aigu que dans le grave.
Autre difficultés? : J'ai un peu de mal avec mon souffle
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fait trois chants disney sur Youtube, que j'ai enlevé à cause de la mauvaise qualité. Sinon, je double Blanche-Neige et les soeurs Anastasie et Javotte dans le nouveau fandub Kingdom Hearts Birth By sleep. Vivement que le tout sorte !


Autre:

Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chante[/b]r. Exemple le groupe Vocaloid ou anime ( qui arrive prochainement)Je veux faire partie du groupe Anime, Vocaloid et Single.

Enregistrement:

C'est un essai d'Ave Maria, j'ai la voix encore un peu faible alors je ne peux pas faire une chanson très longue. J'espère que ce n'est pas trop mauvais...Vous en pensez quoi ?


http://www.mediafire.com/?yy9v7l7ttk47k7n


Dernière édition par Melosthe le Dim 23 Jan 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:32

Bienvenue donc je te met dans Anim/mangas et vocaloid^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:32

Arigatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:26

Bienvenue ^ ^

Melosthe a écrit:

Passions&hobbies: Les mangas, Vocaloid, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Harry Potter, l'écriture, le chant (même si je suis une daube -_-'), les fanfictions (prochainement, une fanfic Kuroshitsuji, et en ce moment, des fanfics Final Fantasy)
Youuuupi! Une fan de Final Fantasy!!! Lequel tu préfères?

Melosthe a écrit:

Vos défauts: [...] j'ai un sens de l'humour trop noir (tout le monde n'apprécie pas)
Ne t'en fait pas, je serais là pour l'apprécier ^ ^
J'aime toutes les formes d'humour à l'exception du scatologique et compagnie. Ceux-là, je m'en passerai bien.

Melosthe a écrit:
Ce que vous aimez: [...] le yaoi, le yuri.
... Adoptée! Je peux te ramener à la maison? ^O^ (Cf: Higurashi no Naku koro ni)
Est-ce que ça explique le fait que tu dises "Hi" dans ta présentation? Je veux dire par là: est-ce que tu es habituée à lire des fanfics ou autres en anglais? (J'ai de la chance d'être pas trop mauvaise en anglais sinon j'aurais peiné à lire mes doujinshi...)

Melosthe a écrit:
Ce que vous n'aimez pas: [...] Et je déteste le rap (beurk !)
Dis-moi au moins que tu aimes Gekokujou de Rin et Len é.è

Melosthe a écrit:
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Ben, j'aime bien Dir En Grey
Ouaaaaaaaaais!!! yeah Vive Dir En Grey! (ça change des groupes du style MM =D)


Amuse-toi bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:34

Je vais répondre à toutes ces questions ^^ :

Pour ce qui est de Final fantasy, j'ai beaucoup aimé le 8 (j'ai un cosplay de Linoa, je vais bientôt poster ma photo ^^) mais j'ai un grand coup de coeur pour Final Fantasy 7 Advent Children, qui m'a véritablement donné l'amour pour cette série (j'adore le complete !).

Pour ce qui est de mon humour, je suis contente que tu apprécies, je suis du genre grinçante, très grinçante ^^.

Ah tu regardes Higurashi ? il faut que je m'y remette, j'ai arrêté à l'épisode 9. Sinon, je ne lis pas en anglais, j'ai un très mauvais niveau, je trouvais juste que ça sonnait bien ^^.

Je n'ai pas encore écouté Gekokujou, je m'y mets bientôt.

Les musiques de Dir en Grey sont vraiment sympas (mais, pour être franche, je préfère le groupe DMC, mais comme il est fictionnel...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:00

Bienvenue!~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:45

Nyéhéhé, bienvenue ! ^^
Gekokujou, c'est bien, quand même \o/ (j'avais même pas su que c'était du rap jusqu'à ce que Megumi te le dise XD c'est fort...) J'ai jamais vu une fille aimer du yuri °-° t'es la première que je rencontre !! xD (osef)
Amuses-toi bien ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:11

C'est si surprenant d'aimer le yuri en tant que fille ? Je ne sais pas, perso, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et sur lequel j'écris également (bien que je sois tout de même plus une adepte de Yaoi que de Yuri).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:03

Melosthe a écrit:
Pour ce qui est de Final fantasy, j'ai beaucoup aimé le 8 (j'ai un cosplay de Linoa, je vais bientôt poster ma photo ^^) mais j'ai un grand coup de coeur pour Final Fantasy 7 Advent Children, qui m'a véritablement donné l'amour pour cette série (j'adore le complete !).
Ah... Le 8... J'ai jamais osé aller chez Adel, elle me fait trop peur! ._.
Je n'ai pas trop joué au 7 par ce que ma sauvegarde a grillé T^T

Melosthe a écrit:
Sinon, je ne lis pas en anglais, j'ai un très mauvais niveau, je trouvais juste que ça sonnait bien ^^.
Ah... ça c'est pas de bol. C'est très utile pour les fics anglaises et les doujinshi.

Melosthe a écrit:
Je n'ai pas encore écouté Gekokujou, je m'y mets bientôt.
Faut aussi que tu écoutes la version de Hitori (ça se trouve facilement sur youtube) et trouve la traduction, c'est un must pour apprécier la chanson! Personnellement, au début je ne l'aimait pas (comme Juvénile) mais à force, j'ai fini par l'adorer. ^ ^

Elleiina a écrit:
J'ai jamais vu une fille aimer du yuri °-° t'es la première que je rencontre !! xD (osef)
C'est qu'il y en a qui ne se déclarent pas ^ ^
Ceci dit, je suis aussi plus yaoiste que yuriste. (même si je trouve que le yuri est plus esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:45

Bienvenue en retars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:26

Voilà, j'ai posté ma chanson...Désolée, j'ai dû faire court et basique à cause d'un rhume qui m'affaiblissait la voix. J'espère que ça ira...Dites-le moi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:53

merci
tkt un enregistrement court nous suffira Very Happy
wouah en etant malade tu as une super belle voix *.*
j'adore ta voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:59

Ah ? Ben merci, c'est vraiment cool ! J'ai hâte de chanter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Watashi wa Melosthe desu !   Hi ! Watashi wa Melosthe desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! Watashi wa Melosthe desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Aya Desu <3
» watashi wa mimimanga desu !
» Watashi wa Mantiev desu !!!
» Watashi wa Samhee desu~~!!
» Watashi wa Himeka-Yuna desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: