Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 watashi wa mimimanga desu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:38

Like a Star @ heaven Prénom: Clémence

Pseudo:/ nom de scène: mimimanga

Age: 12 ans !

Passions&hobbies: dessiner des mangas, lire, écouter de la musique et un peu chanter

Vos qualités: hum ... patiente, pas rancunière du tout, ne sais pas mentir, intelligente ( ?! ) et honnête ... je crois xD

Vos défauts: parle sans réfléchir, pose pleins de questions pour etre sur d'avoir tout compris, et je suis assez violentes avec les garçons qui m'embete, ce qui etonne mes profs qui pensaient que j'était une petite studieuse et gentilles ...

Ce que vous aimez: mangas, japon, j-pop, style decora, gothique, les framboises, les sushis etc... je pense que vous avez compris

Ce que vous n'aimez pas: me levez pour aller à cette prison qu'on appelle l'école, ma prof de sport, le sport (apart la lutte, le base ball et le foot)

Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : scandal, morning musume, Perfume, brown eyed girl, kara ...

Vos/votre star(s) préférée(s) : kanon wakeshima, nana mizuki, yuya matsushita et tants d'autres ...

Autre:? je suis assez petit et mince, et pourtant l'année derniere ( en sixieme xD ) j'ai eu 19\20 en lutte et 20\20 en rugby xD. Je n'ai pas de compte deviantard mais un site avec mes dessins ( mimimanga.free.fr )

Aptitudes vocales: humm ...

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : aigu, mais le micro le rend moins aigu ( contrairement au telephone qui me fait avoir une voix de Chipmunks T^T )
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : heuu... un peu les 2 mais plutot aigu
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : je m'essoufle assez vite, ma voix est pas tres belle
Votre expérience en chant / Fandub : aucune, tout mon entourage a peur quand je dis que j'ai envie de pousser la chansonnette ... mais je fais du fandub pour le plaisir, ma chaine youtube c'est TheMimimanga, j'ai deja fais quelques fandubs . Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:20

Bienvenue ^^
alours tu veux etre dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:49

je pense manga\anime, vocaloid j'ai du mal a les chanter xD ah mais oui, je dois deja faire saki pour berryz koubou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:20

ouki je te met dans les anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:11

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:57

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:48

mimimanga a écrit:

Vos défauts: |...]et je suis assez violentes avec les garçons qui m'embete, ce qui etonne mes profs qui pensaient que j'était une petite studieuse et gentilles ...
Toi aussi? XD Bienvenue au club ^ ^

mimimanga a écrit:
je m'essoufle assez vite, ma voix est pas tres belle
Tu rigoles? Elle est trop chou!!!

mimimanga a écrit:
ma chaine youtube c'est TheMimimanga, j'ai deja fais quelques fandubs . Like a Star @ heaven
C'est bon, je suis déjà venue la taguer =D
(ps: je suis Kikki68)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:38

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:00

hoo merci tout le monde ^-^
ps : ouais megumi, ne nous laissons pas faire par les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:35

mais t'a une belle voix !
Bienvenue sur le forum cheers et je vais te demander en amis sur youtube et m'abonné a t'a chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:37

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:21

Bienvenue a retars ! Gomen-nee
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:00

merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Invité
Invité




watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:47

Bienvenue en retard~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi wa mimimanga desu ! Empty
MessageSujet: Re: watashi wa mimimanga desu !   watashi wa mimimanga desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa mimimanga desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: