Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Popo =DDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:44

Voila j'ai fait une petit présentation ! :
Je suis chanteuse !

Prénom: Pauline
Pseudo:/ nom de scène: Yuki ^-^
Age:13 ans (enfin le 30 décembre)
Passions&hobbies: Dessiner & chanter& faire des doublages !
Vos qualités: Non rencunière , gentille , rigolote !
Vos défauts: je n'aime que l'ont m'insulte , après sa par vraiment mal =XXX
Ce que vous aimez: Les chevaux et Licorne XD Non je préfère Macdo' !
Ce que vous n'aimez pas:Les méchants qui ne pense qu'a eux !
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Je sais pas trop ^^' j'en connais beaucoup mais bon pour choisir !
Vos/votre star(s) préférée(s): J'aime bien jena lee et sherifa lune (artiste française donc xD)
Autre:Hum rien a signaler xD

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Medium et peu grave (mais beaucoup quand je veut) , je peut faire ma voix aigu mais cela me demande un petit effort quand même ^^
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) :aigu , sa me demande un petit effort , grave sa va xD
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? :Quand c'est vraiment (vraiment j'ai dit) trop aigu cela met un peu difficile ^^'
Votre expérience en chant / Fandub : le chant , il faut que j'apprenne la chanson pour bien la chanter , j'adore chanter en japonnais , c'est mieu qu'en français , pour ce qui est du fandub , j'ai un projet pour faire des fandub de manga , et puis c'est assez facile , l'aigu m'es familier en doublant des manga ^^, donc voila =D
Par contre je veut faire partie du groupe pour doubler des anime/manga et l'artiste que je veut doubler et bien , j'ai pas encore choisis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:35

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:44

bienvenue Yuki ^^
si tu as des question n'hesite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:51

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:59

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:00

Je vois que tu es une fan de mermaid melody t'as bien raison c'est un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:39

Biennnvnuee !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:14

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:51

Bienvenue ^ ^

Popo a écrit:

Vos défauts: je n'aime que l'ont m'insulte

On ne peut pas vraiment dire que c'est un défaut, c'est plutôt une réaction normale. Je ne connais personne à qui ça plait d'être insulté. Razz

Est-ce que tu as un compte Youtube? Est-ce que tu as un petit fandub à partager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:27

Vous êtes toutes sympas !

Voici un petit fandub , malheuresement , la musique n'est pas la bonne , enfin a chaque fois que je commence la chanson , le rythme n'est pas le même T.T , bref aller voir quand même xD : https://www.youtube.com/watch?v=UpgdL6d9Xbw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:33

C'est pas évident de tout synchroniser entre le son, la musique et la vidéo...
Tu mixes avec audacity?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:45

Non je l'ai pas x) , je fais tout avec sony vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Popo =DDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Popo =DDD   Présentation Popo =DDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Popo =DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation moi
» Ma présentation..
» la présentation de yoh
» Présentation de... bah de moi ^^
» Présentation de TsukiFtNarutaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: