Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Onna! - Auditions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:17

C'est ici que vous ferez votre demande pour participer aux auditions!

[!! Attention !!

Si vous auditionnez pour Momoko, Airi et Miyabi qui font partie de deux groupes, vous ne pourrez choisir qu'un seul des deux groupes où vous voulez être. Cela pour permettre à une autre membre qui aimerait l'une d'entre elles de pouvoir aussi l'avoir.

Membres:

* Tsugunaga Momoko:
* Natsuyaki Miyabi:
* Airi Suzuki:

Les critères :

° - La voie (Celle qui ressemble le plus à l’idole)
° - La qualité du micro.
° - La justesse.
° - L’énergie dans la voix.


Vous devez rendre un enregistrement d'une des chansons où votre idole chante. Vous n'êtes pas obligés de faire toute la chanson. Mais il faut que la durée de l'enregistrement dure au minimum 1m20!


[tr]
Participantes:MomokoAiriMiyabi
Hanélyss x
Nami x
Erikax
Momochii x
Izumi x


Dernière édition par Hanélyss le Sam 30 Juin 2012 - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:02

Leur voix et la qualité du micro c'est presque la meme chose non ? si ta un micro moisie il y a peu de chance que sa a le rendu d'une belle voix ^^' enfin bref, je sais ou est la porte -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:11

Et bien pas tout à fait en fait! Car quand nous disons "la voix" c'est pour juger si la voix du membre ressemble le plus ou pas à l'idole choisie. Car ce que nous voulons c'est de faire en sorte que les voix ressemblent le plus possibles aux idoles.

Après là où tu as parfaitement raison c'est que si le micro n'est pas de bonne qualité, que tu aies une bonne voix et une voix qui ressemble à l'idole que tu veux doubler, le résultat sera de toute manière pas très bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:48

Comme pour les BY, j'auditionne pour Miyabi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:07

Oki je prend note! Comme dit dans le premier poste, si tu es choisie pour Miya, tu devras choisir le groupe entre les Bk et Buono! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:56

Je veux auditionner pour Miyabi (vu que je l'ai demandé pour les Berryz Yume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:59

Puis-je auditionner pour Airi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:10

Oui bien sûr!

Comme pour les °S-weet! Il faut donner un enregistrement où elle chante et ensuite nous verrons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:40

je peux auditionner pour momoko ?

sachant que jai auditionner pour elle pour les deux groupe alors si au cas ou je suis prise je déciderais aprés si tu veux bien,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:15

Bon normalement je ne devrais pas être là car je suis en congé "forcé" à cause d'une opération mais je te réponds quand même! Oui tu peux auditionner pour Momoko que ça soit dans les Onna! ou Berry Yume. Il te suffit juste de donner un enregistrement où elle chante.

Il y a déjà une Momoko qui a été prise, donc si tu es prise pour Momo, vous vous arrangerez entre vous pour savoir dans quel groupe vous voulez l'avoir. (Celle qui a été prise pour Momoko c'est Haruna-chan au cas où!!)

Je note ta demande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:21

daccord merci beaucoup jespere que tu guériras vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Onna! - Auditions! Empty
MessageSujet: Re: Onna! - Auditions!   Onna! - Auditions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onna! - Auditions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions =)
» °S-weet! - Auditions!
» [duo] Midori & Onna - Inshouha Renoir no you ni
» 2ème Single - Onna ni Sachi Are
» Onna vient taper l'incruste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Onna! :: Organisation du groupe-
Sauter vers: