Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 2ème Single - Onna ni Sachi Are

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:20

Voici le 2e single des Sutekina Sempai : Onna ni Sachi Are ^^.

Cover By Erika

2ème Single - Onna ni Sachi Are Cover210

01 - Onna ni Sachi Are (Mix Nami)
02 - Midnight Templation (Mix Lylyss)

Montage Vidéo par Midori

Répartitions :

Onna ni Sachi Are

Midnight Temptation

Lien MP3 de Onna ni sachi are

Mp3 Midnight Templation



Dernière édition par Erika/Miya/Sakitty le Sam 22 Oct 2011 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:23

les reparts sont bien(sauf que pour le premier solo de midori t'as mis jaune, mais c'est pas grave). Sinon là ça fait moi et midori 6 solos, et erika et lylyss 5 solos. Donc essaie de compenser dans la repart de midnight, si tu ne peux pas faire équitable, tu met un solo de plus à toi et lylyss mais bon tu le sais déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:27

En fait je crois que je viens de me rendre compte d'une chose, est-ce qu'on fait toujours tout équitable donc toujours toutes le même nombre (quand on peut lol) ou on fais un tournus d'une fois à l'autre deux de nous a un ou deux solos de plus que les autres? On en a pas vraiment parlé de ça en fait je viens de me rendre compte lol

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:49

AJOUT DE MIDNIGHT TEMPTATION

Ah bon vous avez un solo en plus? ba je sais alors où rajouter un solo à Midnight alors ^^

Edit : Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:10

non on avait pas de solos en plus ^^''''

Nami disait qu'il fallait équilibrer car à Onna sachi are toi et Mido aviez 6 solos et Nami et moi 5 et qu'il fallait pour Midnight que ça soit à la rigueur nous qui ayons un solo de plus pour équilibré

Enfin c'est ce que j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:16

nan c nous 2 qui avions que 5 solos et Mido et Nami en avait 6 (mais c'est bon je nous ai rajouté un solo à nous 2 ds Midnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:20

Ah oui mdrr désolée! C'est juste! Oki ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:54

voilà, vous m'avez bien comprise xd

Et pour te répondre lylyss, on essaie de faire le plus équitable possible, sinon on essaie de rattraper le coup pour celle qui ont eu moins sur une autre chanson(comme ici avec onna ni et midnight^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:33

Oki ça marche. Non mais je me suis dit sur le coup on en avait pas vraiment parlé donc pour pas faire de bêtises lors des répartitions vaut mieux savoir ce qu'on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:50

oui^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:54

j'essaierai de m'enregistrer dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:10

Voilà mon premier enregistrement:

Onna ni sachi are ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:16

J'ai fait l'instru de Midnigt Templation :

http://www.mediafire.com/?stpcq60rm7j3h2x

(Bon c'est un début et j'ai pas pu TOUT éliminer mais avec nos voix par dessus ça le fera je pense et je suis plutôt contente du résultat ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:09

vous en êtes où les filles pour onna ni sachi are ?

Lylyss t'as oublié une partie pour onna ni sachia are^^

le Aa Itsuka wa shiawase ga kura wa de la fin, qu'on faites toutes ensemble

sinon j'ai mixé nos deux voix c'est parfait(mais peut etre que je referais car là après ma crise je suis assez fatiguée, et je trouve que ça s'entend dans ma voix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:41

Voilà j'ai refait l'enregistrement, (enfin je l'ai modifié car il était tout à fait syncrhrone et j'ai ajouté la partie qu'il manquait. Smile)


http://www.mediafire.com/?q67771nvsfjbtxr
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:44

merci lylyss^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:02

voilà le mien :
Onna midori

J'ai encore un peu de mal avec Midnight Temptation comme je la connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:36

Je comprend tout à fait, moi aussi j'ai eus du mal avec cette chanson car je ne la connaissais pas non plus. Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:21

je l'ai faite ms je l'enverrai par msn à Nami (pour Onna ni) et je l'enverrai plus tard pour Midnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:57

bon j'ai ajouté midori, manque plus que erika, mais j'aimerai qu'elle me le donne ce soir ou demain sans faute. Car sinon je ne pourrai pas sortir la chanson avant longtemps^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:07

http://www.mediafire.com/?hk85bvr6jd264qt

voilà midnight

et le mixage de onna ni sachi are est fini^^

http://www.mediafire.com/?f7qzyrxg8f81aiz

MP3 de Onna ni^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:39

Arf, j'ai pourtant vérifié plusieurs fois que j'étais synchrone pour mes solos et certains refrains avec la version original et là c'est toujours pas ça! >.< Gomen TT

Bon des fois les instru sont pas toujours pas synchro par rapport à l'original .. :/

Sinon mise à part ça pas mal du tout dis donc! ^^ J'ai hâte de voir si ça sera la même chose avec Midnight!

Merci Nami pour les mp3 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:37

derien^^

Midori va s'occuper de la vidéo cette semaine je pense^^ Donc vous le mettez sur la chaine officiel et à tous ceux qui ont commenter vous aller leur dire qu'un nouveau dub est sorti, vous l'ajouter au sujet de shouka!project et ici, et puis de toute façon, moi je les ajouterai aux autres forums^^

Par contre n'oubliez pas de la mettre sur la chaine(qu'on aille sur la chaine et qu'on voit cette vidéo pas Fantasy ga hajimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:56

Ajout de la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:42

J'aime beaucoup *-* Vos voix ressembles beaucoup à celles originales *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Single - Onna ni Sachi Are Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Onna ni Sachi Are   2ème Single - Onna ni Sachi Are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Single - Onna ni Sachi Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Single??
» 2ème Single??
» 2ème single??
» Sondage 2ème Single??
» 2ème single - Seishun Bus Guide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: GROUPE :: Sutekina Senpai :: Singles-
Sauter vers: