Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Coraline ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:03

Prénom: (si vous voulez le dire) Coraline
Pseudo:/ nom de scène: Miki
Age: 13 ans
Passions&hobbies: Dessin et chant
Vos qualités: Plutôt calme et franche =)
Vos défauts: Trop franche ? Et aussi un peu bourrine ^^
Ce que vous aimez : La J-POP ,le Japon ,les mangas ,les légumes verts (rapport évident entre la J-POP et les légumes O.o ) ...
Ce que vous n'aimez pas : Pas mal de fruits (je suis BIZARRE == ),lire des livres pour le collège
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : °C-ute et Buono!
Vos/votre star(s) préférée(s) :Airi Suzuki adore


Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium ,un peu aigu.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Dans les aigus : oui mais je bloque à certains moments et je ne peut plus bien articuler snif .Dans les graves ,j'ai jamais vraiment essayé ,mais ça devrait aller =)

Autre difficultés? :J'ai du mal à articuler certains passages quand c'est trop rapide ,ou avec le rythme quand il y a de longs passages sans paroles ...

Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fait un an de chorale quand j'avais 11 ans ,mais c'est tout ^^

- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses)
Si possible Airi ,sinon n'importe qui =)


- Je veux faire partie du groupe de fandub : °C-ute ou Buono! ,(ou n'importe lequel ^^)

Enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:20

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:51

Bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:04

Bienvenue ^O^

CupcakesAndHoney a écrit:

Vos défauts: Trop franche ? Et aussi un peu bourrine ^^
Haha! Bienvenue au club. ^ ^ Etre trèèès franche est un comportement que je trouve irréprochable. C'est juste que les gens qui n'aiment pas les personnes franches n'aiment pas entendre la vérité et aiment les gens hypocrites (et, assez antithétiquement, ce seront les premiers à clamer qu'ils ont horreur des hypocrites Rolling Eyes ... Ah, mais je m'avance sur un terrain qui pourrait en blesser certains. Je vais donc fermer la parenthèse ici Very Happy )

CupcakesAndHoney a écrit:
Ce que vous aimez : La J-POP ,le Japon ,les mangas ,les légumes verts (rapport évident entre la J-POP et les légumes O.o ) ...
Euh...Euh... PoPiPo~ ? (´ー`*)

CupcakesAndHoney a écrit:
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Dans les aigus : oui mais je bloque à certains moments et je ne peut plus bien articuler snif
C'est un phénomène naturel et qui est pareil pour tout le monde, hélas. C'est une histoire d'harmonies. (c'est compliqué et long à expliquer mais si quelqu'un insiste, je peux développer le sujet si ça intéresse quelqu'un. J'ai appris ça en cours de musique dernièrement et ayant trouvé le sujet fort intéressant, je me suis dit que ça pourrais aussi l'être pour d'autres personnes que moi et que je pourrais le leur expliquer -et accessoirement me permettre d'étaler le peu de culture que j'ai. (;´Д`) )

CupcakesAndHoney a écrit:
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fait un an de chorale quand j'avais 11 ans ,mais c'est tout ^^

Il n'y a rien de mieux qu'une chorale pour apprendre à se débrouiller en chant... Soprano ou Alto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:29

Bienvenue owo
Je veux bien savoir le pourquoi du comment owo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:32

Merci Elleiina de t'intéresser à ce sujet ^ ^

Attention, petit pavé en vue...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:51

Ah, en fait la partie la plus importante c'est la fin //pan// Sincèrement, j'ai compris owo Plus notre voix est aigue plus on aura du mal à chanter en prononçant bien les mots °_° *un truc dans le genre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:58

O.O c'est quoi ton délire megumi le " je sais que tu es la je te vois emeraude257"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:00

C'est ça (enfin, plus la note que la voix) ^ ^
Il y a un moment où même en faisant des efforts, on n'arrivera plus à articuler (c'est pour ça qu'à l'opéra le texte important est en récitatif dans des hauteurs médium et que les airs se permettent toutes les fantaisies, ne se souciant pas du texte.)

emeraude a écrit:
O.O c'est quoi ton délire megumi le " je sais que tu es la je te vois emeraude257"
Tu aimerais bien le savoir, hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:07

MOI JE SAIS !! Arrête d'utiliser la balise { USERNAME} (sans l'espace devant le U) èwé Je t'ai vu, Invité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:57

Hein quel balise username?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:37

MUHAHAHAHA On m'a vue, moi aussi :3
Huh, Bienvenue Cora-Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:55

En tout cas, la Cora-Chi s'est plus connecté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:48

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Coraline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Coraline ♥   Watashi wa Coraline ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Coraline ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Aya Desu <3
» Watashi wa Samhee desu~~!!
» Hi ! Watashi wa Melosthe desu !
» watashi wa mimimanga desu !
» Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: