Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-chan

A-chan


Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:42

Prénom: ...
Pseudo:A-chan (Nyny)
Age: 13
Passions/Hobbies: danse , musique badminton et le chant .
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) Girls dead monster
Vos/votre star(s) préférée(s) Lady Gaga
Vos qualités: Marrante sympathique franche, apparemment je chantes bien je fais de jolis choses je joues bien ( de la musique )
Vos défauts: Débile , sors des théorie très compliquer en matière de psychologie , Amical , sadique complétement à l'ouest [etc]
Ce que vous aimez: La limonade les mangas/animes la musique
Ce que vous n'aimez pas: les insectes , araignées
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un ami .

Remarque: J'aurais voulu faire chanteuse mes lors de mon enregistrement je me suis fait trop peur donc je pense qu'on peut enlevé "chante bien " de ma liste des qualités même si je pratique de la chorale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:22

Oh, Kami-sama.. Wata..watashi.. *Explose*


J'aimerais écouter le son de ta voix ~
Bienvenue parmi nous, et ne prend surtout pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:34

UNE MUSICIENNE!!!!
chante ELLE EST DES NÔTRES, ELLE VA NOUS JOUER UN AIR COMME LES AUTRES! chante

Euh... Je voulais dire: Bienvenue ^O^
Dis dis, tu joues de quel instrument? *______*

Enfin bref.. Si on te dis que tu chantes bien, faut croire que c'est pas faux dans ce cas =D Surtout lorsqu'on a l'expérience de chanter à la chorale. (tu fais soprano, alto ou ténor?)

A-chan a écrit:

Vos défauts: Débile , sors des théorie très compliquer en matière de psychologie , Amical , sadique complétement à l'ouest [etc]
C'est un défaut, ça? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:46

Bienvenue o/
Omg,Megu,jesaisquejesuispasdanslaconversationMAIS. C'estquoiSoprano,AltoetTénor (çasevoitpasdutoutqu'ellealaflemme 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:56

Ce sont les différents registres de voix :
Soprano est la voix de fille la plus aiguë (je ne parle pas du timbre mais bien le la hauteur. Une fille qui a un timbre de voix aigu n'est pas nécessairement soprano), juste en dessous il y a la voix d'alto, puis les voix de garçon avec le tenor et enfin la voix de basse.
Du moins, dans la plupart des morceau on se limite à ces voix mais des fois il se trouve qu'on intercale une voix par-ci par là (comme mezzo soprano qui est entre les deux voix de filles et baryton qui est entre les deux voix de garçon.... Mais il existe encore d'autres moins employés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:31

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:08

Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A-chan

A-chan


Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:00

Merci
(oui je pourrais toujours plus tard re faire un enregistrement )

Je fait de la percussion et de la batterie (percu depuis 6 ans et batterie depuis 2ans )
En chant l’année dernière j’étais en soprano mais cette année j'étais en alto ( enfaite elle ma caser chez les mecs pour pas qui et de bordel )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:08

Oh, vraiment? ça a l'air super intéressant de faire percussions *___*
ça doit demander une tonne de boulot avec tous les instruments différents à jouer (je pense notamment aux instruments tel que le marimba et compagnie... J'ai déjà du mal à taper sur la bonne note avec un seul bâton alors avec deux dans chaque main, je ne m'imagine même pas le désastre XD)

Chouette! Une camarade Alto qui a aussi fait Soprano! ^O^
J'ai fais à peu près le même parcours puisque j'ai commencé en soprano et deux années après j'ai décidé d'aller chez les ténors par manque d'effectif... Mais je faisait aussi alto quand y'avait besoin ^ ^
(je suis aussi contente de voir que tu as l'air d'être une fan de Rin. ça change des fans de Gumi... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
A-chan

A-chan


Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:26

Je suis fan de tout le monde xD

Oui surtout que j'ai commencer le 4 baguettes que cette années ^^' et c'est pas facile .

Chouette une camarade xD surtout que se jour là j'avais un sweet orange fluo je suis sur que c'est pour ça quelle ma mis en alto .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:48

Binevenue comme la dis Megumi si tu veux chanter y'a pas de soucis
on est tous là pour le fun non ?! yeah

Sur ce si t'as des question, n'hesite pas à poser !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:52

Bienvenue à toi, jeune demoiselle ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:14

Megu > .. j'ai rien compris, mais merci quand même ! ça ira ! XD
Revenir en haut Aller en bas
A-chan

A-chan


Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:07

Tenez me voilà entrain de chanter ^^

http://www.megaupload.com/?d=DFI23WIF
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:42

est ce que tu veux faire partie des Vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]    Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa ... Kami sama =.= -->[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Mantiev desu !!!
» Watashi wa Coraline ♥
» Watashi wa Aya Desu <3
» Hi ! Watashi wa Melosthe desu !
» watashi wa mimimanga desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: