Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Takeo Walker~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeo Walker~ Empty
MessageSujet: Takeo Walker~   Takeo Walker~ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:36

Je vous préviens !!! J'ai une voix horrible xDD !! Mais je me suis quand même inscrite simplement par envie et parce que ca m'interressant <3

Fiche de présentation pour les Fans:




Prénom: Marine (pourquoi le cacher ? XDD)
Pseudo:/Nom de scène : Takeo (oui c'est un pseudo de mec mais je m'en fiche c'est depuis longtemps mon surnom <3) Pour le nom de scène pareil, Takeo =^^=.
Age: 17 ans ^^
Passions/Hobbies: dessin, chanter, danser, écrire, forum RPG et surtout... Les MANGAS !! XDD
Vos qualités: Aider les autres et toujours joyeuse =D (mais j'en ai d'autres surement... J'en sais rien XD)
Vos défauts: Egoiste parfois (c'est un contraste avec mes qualités mais parfois je suis comme ca ^^") et sinon je ne vois pas trop ^^" (chiante et n'arrete pas de parler peuvent être mes défauts xD)
Ce que vous aimez: Pleins de choses 8D !! dont les animes, HETALIA
Ce que vous n'aimez pas: Euh.. Les critiques négatives sans raison sur les personnes qui n'ont rien fait =="... Respecter les gens c'est important mais ne pas les respecter c'est une insolence qui devrait être puni ! (Excusez moi mais je déteste les gens comme ca ><) L'homophobie ! (Alors la je peux devenir violente (Ah bon 8D ? XDD) verbalement avec les personnes qui sont homophobes u.u...), le racisme et autres de ce genre =="
Autre: Je suis tahitienne ^^ et j'adore votre Forum =D !! (même s'il est nouveau à ce que je vois je vous propose mon aide en particulier avec les fautes xD !! il est vrai que je fais quelques fautes mais j'ai remarqué des fautes dans les présentations ou autres ^^ Je pourrais corriger =D)

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je peux dire tous ? XD Parce que je peux être dans les aigues, je peux être très bien dans les graves =D mais mon endroit préféré c'est le milieu voir entre le milieu et le grave ^^.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Bah je viens de le dire xDD !! Bon je commence u.u... J'ai la capacité à aller dans les deux XD
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : les aigues le plus souvent mais ca devient de plus en plus rare vu que je m'entraine souvent ^^
Votre expérience en chant / Fandub : Fandub dans les vocaloid en particulier. (que ce soit en francais ou en japonais) Touhou mais seulement une qui est la plus connu à mon sens (BAD APPLE) et sinon HETALIA !!!! (Escusez moi je suis une grande fan d'hetalia xD)


Autre:


- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: ((C'est à dire que vous choisirez une chanteuse à doubler d'un des groupes par ex les MM) et que vous chanterez que sa partie.) Je n'ai pas de choix particulier ^^

- Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chanter[/b]. Ca m'interreserait un peu plus que l'autre =D


Enregistrement:


Celle là avec Popipo avec une amie xDD !! C'était un pure délire et on voulait simplement s'amuser ^^. Pour les fans de Vocaloid vous avez du comprendre que les paroles ont été changé. On a prit la version fandub de popipo version Hetalia pour faire notre propre fandub =D Donc voilà ^^

Une autre au cas où si vous voulez simplement ma voix c'est ici :
C'est "Servant of evil" Il y a seulement ma voix. On peut constater que je chante grave et que je peux aussi avoir une voix allant dans les aigues ^^


- Je veux doubler : Je n'en sais rien O.O


- Je veux faire partie du groupe :

° Pour votre type de voix, Je suis entre médium et grave pour la plupart du temps même si ma voix va beaucoup plus facilement dans les graves ^^

° Autres difficultés: Hum... Ca peut aller ^^ Si je reprends plusieurs fois une partie j'arrive à faire sans aucune difficulté ^^

° Votre expérience en chant / Fandub : Très peu de temps ^^"... J'ai vraiment commencé à chanter seule sur des musiques quand j'avais 15 ans xDD !! (c'est à dire que j'écoute une musique et j'essaye de chanter dessus sans enregistrement ^^ (avant je n'avais pas de micro XD) Mais j'ai commencé à vouloir m'enregistrer et ca fait depuis quelques mois que je fais des fandub =D

Je n'ai pas particulièrement de préférence de groupe à rejoindre mais j'aimerais savoir si je pouvais créer un nouveau groupe qui serait un truc comme étant Vocaloid ou bien nico nico douga (ca serait pas mal un fandub sur Seven colors of nico nico douga =D En francais je verrais bien ^^ ou bien la même musique mais avec Hetalia (désolé je propose comme cela au cas où s'il y avait des personnes qui sachent les musiques ^^) Il y a aussi Touhou Enfin bon... vu que je ne suis pas très bonne dans les musiques en particulier des chanteurs/Chanteuse du monde Asiatique je propose dans le genre japonais/vocaloid/anime xD
Bien sur ce que je dis n'est qu'une proposition je peux très bien rejoindre un groupe déjà créer mais je vous préviens il faut que je m'habitue avec le type de la chanson et les paroles surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

Takeo Walker~ Empty
MessageSujet: Re: Takeo Walker~   Takeo Walker~ Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Takeo Walker~ Empty
MessageSujet: Re: Takeo Walker~   Takeo Walker~ Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:14

bienvenue ^^
donc si tu as une proposition de groupe ou soliste ( comme les vocaloid que j'adore surtout Luka Megurine et Miku Hatsune xD ) n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Takeo Walker~ Empty
MessageSujet: Re: Takeo Walker~   Takeo Walker~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Walker~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: