Bon, ceci n'est pas vraiment une absence en soi, mais je suis entrée hier à l'université et c'est trop cool j'aurai du coup pas mal de travail à fournir tout au long de l'année, non seulement pour les cours, mais aussi en dehors des cours (en histoire, on est censé être des rats de bibliothèques qui connaissent par cœur les bibli', vous voyez le truc ?). Sachant en plus que je suis en kot (= sorte de mini-studio où vivent les étudiants belges), bah j'ai aussi tous les trucs que mon père faisait avant à faire et ne serais-ce que faire à manger est une partie de plaisir avec le micro-onde qui va pas o/
Bref, tout ça donc pour dire que suite à cela, je serai beaucoup moins présente que les années précédentes, en plus, j'ai la connexion du campus qui est... Bah c'pas la joie quoi ! De plus, je ne pourrai évidemment enregistrer que le week end, quand je rentrerai chez moi (sauf si vous voulez que j'énerve tout mon étage pour un enre' avec un écho de dingue de partout ? xD).
Sans oublier bien entendu que je serais encore moins présente en période de blocus (= là où les étudiants belges se coupent du monde parce que les examens approchent à grand pas... Vous voyez le genre ?) et en période d'examen, mais ça, ça ne change pas. Et pour ces périodes-là, je reposterai dans ce sujet pour prévenir ^^"
Voila voila ^^