Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Angel-san, i'm here 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiko Satô

Emiko Satô


Age : 23
Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Avec Len ~ / Hitomi, tu dors avec moi ? :3

Angel-san, i'm here 8D Empty
MessageSujet: Angel-san, i'm here 8D   Angel-san, i'm here 8D Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:23

Ha ah xD
bon c'est partie le flood !

Pour répondre a ta question correctement : C'est len et Kaito. Ce sont mes deux préférer, je n'aime pas tellement Miku a vraie dire ^^' (j'aime beaucoup l'append version comme, Power, dark, solid...etc)
Rin, ça dépend, je n'aime pas tellement l'original je préfère l'append version (power...etc). Sinon j'aime bien aussi Gumi (j'zdore l'append version, power et soft)~
Je deteste Gakupo ! Sauf pour cretaine music mais, c'est hyper rare. Hum.... Piko, je l'aime bien lui ^^
Et aussi Oliver ! je trouve ça original de faire chanter un vraie garçon de 12~13 ans ^^
J'apprécie beaucoup la voix de CUL. Je la trouve, très belle ~ Et j'adore la voix d'IA (kirisagi attention, un truc comme ça et encore d'autres music...)

Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/Lisa-Yo0shi_Emiko
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Angel-san, i'm here 8D Empty
MessageSujet: Re: Angel-san, i'm here 8D   Angel-san, i'm here 8D Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:00

Ah moi j'aime pas Miku x) *désolé pour ses fans*
Je préfère largement Gumi!! mais c'est pas ma préféré !!
Ma préféré c'est LILY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333
Je l'adore trop !!! et ses chansons! WOUAH magnifique !!!!! Superbe Instru !!! la plupart de Sele-P je le kiff xD
Après j'aime CUL et IA !!!!!! Piko est marrant x)

Y'a un duo de CUL et Gumi que j'adore !!! C'est FranFran Zombie !!! il est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Lala

Lala


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Dans la mer !

Angel-san, i'm here 8D Empty
MessageSujet: Re: Angel-san, i'm here 8D   Angel-san, i'm here 8D Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:08

Moi ma préféré, préféré, préféré c'est Gumi !! Elle est trop mignonne et sa voix est super fluide !
Et après Luka, avec sa voix un peu, heu, lunaire et heu brumeuse.

J'avais vraiment beaucoup de mal avec Rin avant, je ne l'aimais pas du tout, mais mon opinion a complètement changé lorsque j'ai écouté la chanson "suki daisuki", je l'ai trouvé tellement mignonne !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mantiev

Mantiev


Age : 28
Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Près de Tomochin <3

Angel-san, i'm here 8D Empty
MessageSujet: Re: Angel-san, i'm here 8D   Angel-san, i'm here 8D Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:16

Mes vocaloids préférés sont Kaito et Kiyoteru.
Après même si c'est un nico singer, j'aime beaucoup 96Neko

Après dans ce que j'aime sans plus il y a : Miku, Meiko, la famille Shion (Akaito, Kaiko, Nigaito...), Gakupo, Len.

Je que j'aime mais je n'ai pas souvent l'occasion d'écouter : Oliver, Gumi, CUL, VY2, VY1, Kriss  Futarine

Je que je ne porte pas dans mon coeur : Luka et Rin bien que parfois je peux apprécier certaines de leurs musiques mais c'est rare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel-san, i'm here 8D Empty
MessageSujet: Re: Angel-san, i'm here 8D   Angel-san, i'm here 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-san, i'm here 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo tout le monde! Watashi Angel-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: