Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD)   Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:02

Coucou les petits loups!

Alors alors, on est le 31 décembre, dernier jour de l'année 2012 et je pense qu'un petit bilan s'impose!

Tout d'abord je voudrai vous féliciter, toute! Car depuis que le forum a ouvert ses portes, nous n'avons pas cessé d'avoir des nouveaux membres avec des voix très prometteuses! Les débuts ont été un peu difficiles car la plupart d'entre vous commenciez les dubs et il fallait vous mettre un peu dans le bain (et faut dire qu'avec une admin aussi exigeante que moi par moment je conçois que ça n'a pas dû toujours être facile lol)

Depuis quelques mois, le niveau de chant est vraiment monté et vous avez toutes fait de gros progrès et je vous en félicite! Bien évidement il reste encore du travail, mais j'ai bon espoir qu'un jour ce forum soit reconnu et qu'il y ait encore plus de monde que viendront se bousculer pour chanter avec nous! Bravo pour les progrès que vous ne cessez de faire au fils des dubs!

Je voudrai remercier mes chères collègues et vous chers membres pour le travail qu'elles ont fourni durant cette année et j'espère sincèrement que cela continuera dans le bon sens! Merci à vous de vous donnez autant de peine que ça pour réaliser le travail qu'on a fourni jusqu'à maintenant! Merci aux membres d'être aussi sympathiques et de me supporter XD

Continuez de travailler comme vous le faites ! Bravo !

Je vous aimes tous!

Très bonne années à tous et à toutes ! ^^

≤ Hanélyss ≤
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Affichage-
Sauter vers: