Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A que coucou

Aller en bas 
+5
Sachi
LovelyBaka
Midori
Hanélyss
Byaku
9 participants
AuteurMessage
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

A que coucou Empty
MessageSujet: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:41

Prénom: Mélanie
Pseudo:/ nom de scène: Byaku
Age: 18 ans
Passions&hobbies: Chanter, dessiner, écrire, parler avec mes amis sur skype, les délires, les animes, les mangas,...
Vos qualités: Hm... Heu... Parait que je suis pas douée pour dire mes qualités donc... J'peux zapper ça ? *^*
Vos défauts: Franche, trop parfois, gamine, un peu bêbête, gourmande concernant les chips, maladroite, casse-gueule,...
Ce que vous aimez: Des trucs
Ce que vous n'aimez pas: Des trucs pas au dessus, les questions style "tu aimes/aimes pas quoi ?"
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): S/mileage, Momusu, les vocaloid *^*
Vos/votre star(s) préférée(s): Meimi Tamura, Aika Mitsui, Riho Sayashii, Asuka Fukuda, Nanami Tanabe,...
Comment avez vous connu le forum ?: Baky *^*
Avez-vous déjà écouté un de nos dubs?: Eto... Heu... Nan ._.
Si oui, aimez-vous les voix qui doublent les idoles?: Je réponds quand même que oui parce que j'ai entendu la voix de Hanélyss qui chante bien et Baky elle est super douée aussi *^*


Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Aigue ^^
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Les deux, je vais environ du la sous la portée au la au dessus de la portée (=> http://www.guitarezero.fr/pic/diagtab/amgam.png )
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai un rien plus dur dans les grave que les aigus et j'ai du mal avec les passages super super rapide sans entraînement ^^"
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fais du solfège vers 8 ans, donc, on peut considérer que je fais du chant depuis environ 10 ans x) Après, chanter vraiment pour chanter, j'ai commencé à ma dernière année de solfège, donc, à 13 ans ^^ Et les fandub, ça fait un peu plus d'un an Smile


Autre:

Enregistrement: https://www.youtube.com/watch?v=Yw8Qy86p3sc Bon, par contre, avec mon audacity qui m'a coupé n'importe comment le cri aigu central, vous y faites pas gaffe, okay ? (Et je sortais d'une pharyngite aussi quand j'ai chanté ça, ça a pas aidé...)


Dernière édition par Byaku le Mar 4 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:09

Bienvenue sur le forum!

(je suis contente que ma voix te plaise ^^lol)

Je suis l'admin en chef du forum!

Comme tu peux le voir, nous avons plusieurs groupes! Donc sur le forum, nous avons de la place pour les Tsuki musume (sans chanteuses attitrées), les C-utie (sans chanteuse attitrées) et les Ichigo Kumo (idem)
Pour ces groupes là, il faut t'adresser à moi puisque c'est moi qui gére cette partie ^^

Ensuite nous avons, le groupe doublant les Vocaloid, le groupe doublant les anime/mangas et le groupe Kpop, pour ces groupes là, c'est Modori qui gére là Smile

Nous avons de la place pour le groupe doublant les S/mileage (K/odomo), donc si tu veux auditionner, il n'y a aucun soucis.

Si tu as des questions n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:48

Merci ^o^ Je pense auditionner pour les S/mileage *^* M'enfin quand ma voix sera revenue parce que chanter avec une sinusite et la voix qui part en vrille... Olé o/


Dernière édition par Byaku le Mar 4 Déc 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:07

Il n'y a pas de problèmes! Fais comme tu le peux et quand tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:13

Bienvenue !
Je suis la Fonda' du fowfow avec Liidaa ( Hanélyss)
Si tu as des questions n'hésite pas!
Au fait....c'est qui Baky ? ._. peut etre que je ne la connais pas sous ce pseudo ^^"


Donc j'ai vu que tu voulais faire partie des Vocaloid, alors je t'ajoute ^^
Si tu as des chansons que tu aimerais chanter, tu peux les proposer dans la partie "A vous de chanter". Tu peux en mettre maximum 2. S'il y a beaucoup de sujet ouverts, je verrouillerais les plus récent pour que les plus vieux puisse voir le jour sur Youtube \o/

Amuse toi bien sur le fowfow et puis ramene du monde en meme temps xDDD (la fille qui fait pas de pub xDD >.> *sorrrrtt * )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:16

C'est Lovelybaka :p Mdrr Mido-chan, c'est bien, fait ton travail XD
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:18

Kukuuuuuuuu :3

(oui Baky c'est moi si jamais ^^' mais je suis pas super douée, tu cesses è_é)

Contente de te voir ici :3 Amuse toi bien ma coupine (celle ci mmmm celle ci! ou encore, les belges vont conquérir le monde!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:27

anhhhhhhhhh OkiDoki xDDDD
En meme temps je pouvais pas savoir xDDD Pour moi c'est Lovely' xD
Je ne savais pas que Byaku et toi vous vous connaissiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:30

Non peu de gens le savent ne t'en fait pas Wink je recrute je recrute *bonne modow~*
On est sur TFF et Love!Project ensemble =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Sachi

Sachi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2012

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:53

Yop! o/
Bienvenue parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:55

Merci ^o^

Midori : Miciiiiii *^* Et pour les chansons, p't être Neko Neko Super Fever Night qui fait partie de mes coups de coeur du moment, mais je préfère attendre que vous ayez fini Lily Lily Burning Night x) Deux chansons de la série des Night en même temps, ça le ferait moyen xD
Et oui, Baky, c'est LovelyBaka, on prends le "Baka" et on remplace la dernière lettre par la dernière lettre de "Lovely" et... Tadaaaaa !!! Ça fait des chocap... Ah bah nan, c'est la crise, y a plus assez de chocolat, donc, je le garde pour moi... Tu veux des chocapic sans chocolat ? Surprised

Baky : Mais si que tu es super douée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith

Sailor Lilith


Age : 35
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:11

Bienvenue Byaku-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:13

Oui je vais attendre qu'une des chansons de la série Samfree sooit sortie avant xD
Mais tu peux toujours la proposer ^^ et je me chargerais du mix ainsi que la vidéo ^^
"Chocapic" ? C'est mon deuxieme surnom xDDD on m'appelle comme ca dnas la vrai vie lool
(Mido tout le monde s'en fout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
meilo

meilo


Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hué

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Avec kuduu *Q**

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:55

Bienveeeeeeenuuuuue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:46

Merci à toutes ^o^

Midori : Je vais voir si j'en ai pas d'autres à proposer ;o Pis... Ze peux te manger avec du lait ? *^* C'est bon les Chocapics *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que coucou Empty
MessageSujet: Re: A que coucou   A que coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: