Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut, salut ! C'est meilo~

Aller en bas 
+2
Hanerisu
meilo
6 participants
AuteurMessage
meilo

meilo


Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hué

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:31

Prénom (si vous voulez le dire) : Laura
Pseudo/nom de scène : Meilo (ou meilo)
Age : 15 ans
Passions&hobbies : Chanter, dessiner et écrire. J'aime apprendre les langues étrangères.
Vos qualités : Sans opinion
Vos défauts : Je pense être agaçante, et je suis trop bonne poire aussi ...
Ce que vous aimez : Le chant, le dessin, les mangas et les animes, le Hello!Project, les langues étrangères (je radote ? Ah bon ?), les gens qui font de leur mieux, ma famille et mes amis.
Ce que vous n'aimez pas : Les insectes, les maisons hantées, rater un enregistrement, certaines personnes ...
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Morning musume, Buono!, l'Arc en ciel, Aqua Timez, Shiritsu Ebisu Chuugaku, DISH// ... (trop pour tous les citer)
Vos/votre star(s) préférée(s) : Fukumura Mizuki, Suzuki Kanon, et MIYAVI
Comment avez vous connu le forum ? : Un des admins a commenté une de mes vidéos sur tutube et m'a demandé si j'étais intéressée pour venir ici, et me voilà ~ (je ne me souviens pas du pseudo de cette personne, désolée).
Avez-vous déjà écouté un de nos dubs ? Oui, pas mal !
Si oui, aimez-vous les voix qui doublent les idoles ? Oui, je les trouves très jolies, chacune à leur manière.

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Euh, médium je pense
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : J'arrive plutôt bien à monter dans les aigus
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Dans les graves
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fait du conservatoire pendant 4 ans, donc de la chorales en mêmes temps, plus un peu plus de deux ans de fandubs derrière moi.

Enregistrement :
ici

Je veux faire partie du groupe :
Spoiler:

Voilà, voilà ~
Ravie de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hanerisu




Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 2:49

Bienvenue. \o/
Tu dois avoir une sacrément jolie voix pour avoir été invitée à nous rejoindre. ^-^
J'irai écouter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:04

Bienvenue, Je suis la fonda' ^^
si tu as des question, posez les. D'ailleurs tu n'as pas compris ce qui concerne les chanteuses ? c'est ca ?
Sinon je te rajoute dans les animangas et vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:13

Bienvenue à toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:22

Bienvenue =3
Ne t'inquiète pas, c'est toujours un peu difficile de s'habituer à un nouveau forum ^^
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Bon amusement ici! ^.^V
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
meilo

meilo


Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hué

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:59

Wouha, merci de votre accueille !

@Midori : Oui en effet, si tu pouvais me ré expliquer ça serai sympas de ta part (:
Merci pour les ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:28

Alors sur le forum tu as les Kids et les Majors ^^

Les Kids: ce sont, pour la plupart, les groupes du hello!project et les membres ont une chanteuses attitrées. Ces groupes se font sur audition, pour voir si la voix de tel membres ira le mieux sur telle chanteuse etc.

Les Majors: Ce sont les groupes, ou vous pouvez tous participer, sans audition, et les paroles sont réparti équitablement entre les membres qui participent à la chanson
Apres en ce qui concerne les vocaloid et les animangas, il ya enormement de chanson, et moi toute seule, je ne peux pas tous les connaitre évidemment xD Donc les membres du groupe peuvent proposer maximum 2 chanson dans la partie "A vous de chanter" et je me chargerai du mix ou une autre admin ainsi que la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
meilo

meilo


Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hué

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:31

Ah d'accord (:
Merci pour ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith

Sailor Lilith


Age : 35
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:09

Bienvenue à toi meilo,

J'aime bien ta version de "Let's promise" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, salut ! C'est meilo~ Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut ! C'est meilo~   Salut, salut ! C'est meilo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, salut ! C'est meilo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: