Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici

Aller en bas 
+3
Hanélyss
Midori
Hanerisu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:21

Bon alors déjà malgré tout le respect que j'éprouve pour les règlements de forum et les fiches de présentation, désolé, pour ma part je préfère écrire des pavés. J'espère que vous serez indulgents avec cette petite entorse aux règles de votre jolie communauté (:

Salut. Moi c'est Gold. Je ne prends le pseudonyme de GoldNoway que rarement, seulement quand le pseudonyme Gold est déjà pris. Malheureusement pour moi, ici ça a l'air d'être le cas !

Pour faire court, je suis un fan hardcore de la série de jeux vidéo Ace Attorney - sur laquelle je prépare dans ma propre communauté un projet de chant intitulé Objection Symphonique, avis aux éventuels intéressés. J'aime aussi Professeur Layton et Pokémon, ce qui me permet de vous parler mangas, puisque Pokémon, en plus d'être une série de jeux vidéo de qualité (surtout HeartGold, dont j'ai bouclé le pokédex en deux langues), c'est aussi un manga formidable, Pokémon Spécial, duquel je fais un fangame.

Je suis aussi un lecteur assidu de Neuro le mange-mystère, manga tout simplement formidable dont l'adaptation animée est ultra bancale malgré une bande sonore incroyable.

Et du coup bah je vais vous parler animes. Je n'en regarde pas énormément. Je suis accroc aux deux premières saisons de Digimon, j'ai adoré Vision d'Escaflowne, je n'ai rien contre un épisode de Code Geass ou de Gurren Lagann de temps à autre, et, l'an dernier, Star Driver m'a tout simplement enchanté.

Malgré tout ça je n'aime pas le Japon en lui-même, car non content d'avoir commis des crimes infâmes pendant la seconde guerre, ce pays de [censuré par l'auteur] ne s'est jamais excusé et pratique encore activement de nos jours le négationisme et le déni, ce qui je trouve est particulièrement aberrant et injuste, notamment envers leurs milliers de victimes Chinoises qui n'ont rien demandé.

Sinon je suis fan de Michael J Fox, que je suis allé voir en conférence au Canada le mois dernier, c'était formidable.

Et enfin j'aime chanter; sinon je ne serais pas ici. Vous pourrez voir deux morceaux sur ma seconde chaîne Youtube, CanalNoway. Je préviens néanmoins d'avance, le deuxième morceau uploadé est mal chanté, je le referai sûrement plus tard. Pour l'instant je ne peux pas trop, je n'ai pas de matériel correct avant au moins 2013 !

Mais j'avais quand même envie de venir ici, au moins pour voir si l'ambiance était sympa et si y avait des fandubs intéressants à écouter, donc me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hanerisu




Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:46

Un fan de Pokémon. Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Very Happy
Et aussi accroc aux deux première saisons de Digimon. J'avais regardé le début de la 3e, mais... ça a trop changé. Sad
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:50

~ Bienvenue à toi ~
Pour ton pseudo ca doit etre un bug de Forums-actif >< (ca me l'a fait sur d'autres forums ><)

En ce qui concerne le reglement: ( pour repondre à ta question dans le "règlement")
On demande juste aux membres d'etre correctes, c'est à dire, de prevenir s'ils ont un empechement ou autres, c'est la moindres des choses!
On a eu beaucoup de probleme vis a vis des absences, mais si tu previens dans la catégorie faites pour ca, il n'y a pas de soucis ^^

Donc si tu veux chanter dans un groupe précis dis le moi, ou à Hanélyss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:32

Bienvenue a toi!! Je suis aussi une fan de Pokémon!!! P: si tu as des questions ou autre n'hésite pas à nous demander!

Amuse toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi~

Natsumi~


Age : 25
Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Avec mon Zelo ♥

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:44

Welcome~ ((:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith

Sailor Lilith


Age : 35
Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:36

Bienvenue Gold ^^,

Tu as un timbre de voix assez original je trouve ^^.

En espérant que tu te plaises ici.

A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:15

-3pigesaprès-
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:10

Bienvenue ici :3
J'espère que tu t'amuseras bien ^.^V
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici   Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que j'ai une belle voix et que je devrais venir ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: