Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4ème single: Only you

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:35

Rappel du premier message :

Repartition & Cover (midori)

4ème single: Only you - Page 4 Cover_15


Paroles:
Only You:
Ijiwaru Crazy love:


Mix Face A: Hanélyss
Mix face B: Nami
Montage Video: Erika



Only You mp3


Dernière édition par Midori le Mer 24 Oct 2012 - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:13

Euh... XD je sais mêne plus! Lol non c'est pas la meilleure qu'on ait fsite mais effectivrnent c'est pas la plus catastrophique non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:15

Hey, n'oubliez pas de ce qu'on avait parlé par rapport à Liline, on avait dit que quand l'album sera presque fini de lui demandé de rentrer dans le groupe. Si vous n'êtes plus d'accord, faut le dire maintenant car je vais aller lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:24

Moi j'avoue être partagée! Je n'ai rien contre Liline, au contraire, mais tu l'a dis toi-même, Nami, elle a beaucoup de problèmes de santé et est surchargée. Donc lui demander d'intégrer le groupe ne ferait pas trop pour elle? De plus comme j'avais dit aussi sur facebook, les Sutekina Senpai c'est nous 4 à la base, (même si Liline en est aussi une, ainsi que bien d'autre membres, si on regarde bien!)

Mais on a commencé à 4 et pour moi ça "casserait" un peu notre concept et ça ne serait plus trop les Sutekina Senpai. Fin je sais que je peux paraitre un peu égoïste, j'en suis consciente, mais nous, c'est nous et pas avec un membre de plus :/

Mais bon comme je suis pas la seule à décider, si vous 3 êtes d'accord et qu'on est en démocratie, bah si elle est d'accord et que ça fait pas trop pour elle, ça sera vos avis qui gagneront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:30

Je sais lylyss et je comprend. Mais bon, sutekina senpai, s'il y avait un 4, encore on serait limité comme il n'y a pas de chiffre, je pense qu'on peut^^ Après faut savoir si elle est d'accord ou pas. Ce n'est pas sûr qu'elle accepte, mais au moins lui demander^^
Ce sera la seule qu'on prendrait car si on y réfléchi bien, si elle n'était pas partie, elle ferait partie des senpai. Je ne vois pas d'autres personnes qui aurait pu y être à l'origine, car en amies proche et admin, il n'y a que nous 4 et Liline, voir Youshu mais elle n'est pas trop proche non plus, si on ne lui a pas demandé de rentrer dans le groupe ce n'est pas pour rien^^'
Donc en gros la seule qu'on peut intégrer dans le groupe c'est Liline. Ca remettrai un coup de jeune au groupe aussi, je pense^^

J'attend l'avis de Erika et Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:54

euh, fin je veux pas être méchante, mais vous, vous êtes amies avec elle. Moi je la connais quasi pas Liline donc ke peux pas dire que je suis amie avec elle. Contrairement à vous. ^^'' Quand elle était là on se parlait pas (bon moi parce que j'étais et suis un peu timide donc j'ai du mal à aller vers les autres des fois) et que c'était le début, vous vous la connaissiez depuis déjà un moment, moi pas. Donc navrée mais pour ma part je ne peux pas vraiment dire que je suis amie avec elle, même si ça ne change pas le fait que je la trouve sympa!

Et nous 4 on est 4, donc chiffre paire, pour les répartitions et le reste y a un équilibre, si on est 5 ça va casser un peu cet équilibre je trouve. Fin après c'est mon avis personnel. Libre à vous de ne pas être d'accord avec moi lol Mais puisqu'on en parle et que vous dites ce que vous pensez je fais pareil Smile

Bref demande-lui, car là on parle mais la principale concernée on lui a pas demandé son avis lol donc voilà moi je reste avis partage pour ma part. Après faut voir en effet avec Midori et Erika ce qu'elles en pensent Smile Et Liline aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:23

J'y peut rien si t'es pas allée vers elles^^' Après comme on dit: les amis de mes amis sont mes amis^^Si j'ai dit ça c'est parce que t'as dit qu'il y en a plein qu'on peut faire entrer dans le groupe en tant que senpai, alors que c'est faux, j'ai proposé liline car on est toutes (à part toi) amie avec elle^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:28

Desolé j'avais zappé ._. sorry !!

Apres Lylyss marque un point sur le faite que ce sera pas comme avant, je comprend ca, je l'ai meme dit sur Facebook!
Et c'est pareille pour Nami, je comprend aussi xD ( ouais je sais je suis chiante là), mais si elle était restée, elle serait dans le groupe!

Franchement je suis pas contre, hein! mais ca fera quand meme bizarre au debut xD
Apres il faut pas oublier le plus important, l'avis de la concernée donc Liline!
Au final je suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:00

Bon je demanderai à Liline, si elle est d'accord on fait un vote, et voilà^^
Moi je suis pour le changement ! Le changement c'est bien ! Faut pas rester dans nos habitudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:03

Attend on déja l'avis di Liline! Pour moi ça fera quand même bizare. Désolée de paraitre rigide, réticente ou ce que vous voulwz mais bon voilà .. ;/
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:13

Mais c'est vrai. Je ne comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas le changement. Moi je m'ennuierais sj je ne faisais pas de changement. Ca fait toujours peur au début, mais après ça amène des choses bénéfiques aussi.
Regardez les MM font toujours des grad et auditions, et s'il n'y avait pas ça, il y aurait plus de MM.
Pareil pour quand on quitte nos parents pour vivre seuls, ça fait peur, mais ensuite c'est génial.
Pareil quand un nouvel enfant entre dans la famille, ou des changements de lois(bon pour ce cas c'est pas toujours bénéfique pour tout le monde).

Comparé à ces changements, ajouté une membre(qui devrait être là à l'origine) dans le groupe c'est pas énorme, je trouve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:25

Bah écoute chacun son avis Nami Smile je comorens bien ce ce que tu dis et je suis en générsl pour les changements mais là voilà pour moi ça sera plus trop la même chose! Pour moi les Sutekina Sepnai c'est nous 4 et pas nous 4 et une autre personne.. rien même dit elle serait venu avec nous dès le dès le début j'aurai rien dit ça aurait été normal même mais c'est pas le cas. Même si comme dit je n'ai rien contre elle au contraire! Smile mais bon si vous n'êtes pas d'accord vous piuvez toujours me demabder de partir.. por moi on a instauré quelque chose d'unique entre nous 4 fin voila je vais me taire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:26

Non mais c'est bon, si t'es pas d'accord, je la fais pas venir et on continue comme ça, mais je trouve ça dommage^^'De toute façon, j'en suis sûre qu'elle va dire non^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:32

Demsnde lui wuand même parce que si vous 3 êtes d'accord voila je vais pas non plus faire l'anti sosciale! Lol demande et on verra bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:34

Oui je lui demanderai mais si toi t'es pas d'accord on ne la prend pas, car c'est pas la peine, ça va créé des tensions, ect...
Moi je ferai juste une unit avec elle: kawaii senpai.
Après on pourrait faire des sortes de collaborations entre les sutekina et kawaii, non ?
Enfin voilà il y a plein de choses qu'on peut faire si elle ne rentre pas dans le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:46

On va pas chipoter les filles ^^"
Au pire des cas, si elle dit non, ce qui est pour moi probable, parce qu'elle est pas mal occupée ^^"
On peut toujours faire un "featuring" comme on dit!
Et puis on attend toujours l'avis d'Erika,hein! faut pas l'oublier xD
Donc vous prenez pas la tête, et patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:46

On ne se prenait pas la tête, lol on débattait! J'espère qu'Erika donnera aussi son avis car il compte autant que le notre et aussi celui de Liline!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:01

Liline est d'accord, donc j'aimerai que vous vous connectiez toutes à skype le plus rapidement possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème single: Only you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème single: Only you   4ème single: Only you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème single: Only you
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4ème single ??
» 4eme Single Omakase Guardian/Aishiteru Aishiteru
» 1er Single??
» 2th Single??
» 1er single??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: GROUPE :: Sutekina Senpai :: Singles-
Sauter vers: