Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Voilà notre 3ème single !!!

Cover: (Midori)

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Cover_11

Mix Fac A: (Nami)
Mix Face B: (Erika)
Répartitions: (Hanélyss)


Répartitions:


Dakishimete, Dakishimete

Joshikai the night



MP3 Dakishimete




Dernière édition par Hanélyss le Sam 22 Oct 2011 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:48

moi non plus ça me dérange pas ^^ enfin à toi de voir Mido lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:57

moi je veux la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:30

Ok, si tu insiste^^

On va vite quand même, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:01

Bon alors voici ma partie de dakishimete!

Attention au changements car j'ai fait des nouveaux réglages à mon micro donc il se peut que ça soit un peu zarb (paix à votre âme...)

Par contre je me suis aperçu que la version original sur laquelle je m'étais enregistrée était un peu décalée par rapport à l'instru original donc pour être sûr qu'il n'y ait pas de problèmes niveau synchro j'ai fait deux parties! (en incluant les "ito iite en écho comme dans la version original)

Enregistrement 1:
Dakishimete, dakishimete By Hanélyss 1

Ito itte Final 1

Enregistrement2:
dakishimete, Hanélyss 2

ito itte Hanélyss2

j'espère que ça suffira, il faut essayer les fichier pour voir lesquels sont le mieux pour la version que tu emploieras pour le mix! ^^

Fait un essai, et au pire redis-moi et donne moi la version que tu vas utiliser pour que je puisse corriger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:26

je télécharge ça ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:32

voilà la face B
http://www.mediafire.com/?922k50ra7d5d65i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:09

Alors oÙ ça en est??
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:25

manque toujours erika, mais elle a eu un probleme chez elle, elle ne peut plus venir sur l'ordinateur, enfin pas longtemps donc on va devoir attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:48

Arf... j'espère que ça s'arrangera pour elle! :/
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:45

@Nami: Alors Erika a pu te passer son enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:54

elle ne peut pas s'enregistrer vu qu'elle est encore dans une situation assez difficile, mais je lui demanderai ce week end pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:11

okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:04

DP:

Alors Erika s'est enregistrée?
Je suis trop impatiente TT-TT
je veux que Daki² sort !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:49

Moi aussi j'ai envie qu'elle sorte, j'ai trop envie de voir ce que ça donne! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:30

je viens de le faire (avec les échos et ça sort bien ^^) là je vais me réenregistrer sur joshikai et je fais le montage son

Edit : http://www.mediafire.com/?71ax6n2e11r6i68 voilà ^^

Edit 2 : j'ai beau cherché, j'ai juste trouvé les enregistrements de Midori pour Joshikai, c'est normal? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:14

euh je sais pas si les autres ont rendus
mon enregistrements est bon?

EDIT: Ah au faite n'oublie pas de t'enregistrer pour servant of evil car ca traine trop là et envoie le moi ou met le directe sur le topic stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:20

va voir sur shouka pour Lylyss, sinon envoie lui un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:45

j'ai pas pensé à Shouka XDD Et Mido' je le ferai demain servant of evil ^^ (avec celle du groupe anime/manga)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:47

Okay ^^
J'ai hate que Daki² sorte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:34

Sortie du MP3

A toi de faire le PV Midori^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:45

Yeahhh je le fais et upload des que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:56

J'ai hâte^^

Sinon mon petit bilan:

Lylyss, c'était génial, avec de l'énergie, bien chanté, le seul truc tu continuais des notes parfois, nous on s'arrête à l'endroit où il faut, mais toi tu continue xd Mais ça fait bien quand même, surtout ton dernier solo, j'ai adoré !!!!
Erika, pareil que Lylyss pour l'énergie et la voix, mais ta voix était très basse, et parfois très haute c'était un peu galère, je pense que c'est à cause de ton micro. Enfin j'ai adoré !!!!
Midori, c'était très bien aussi, tu as chanté juste avec de l'énergie, mais ton micro n'est pas aussi bon que les notre, du coup on entend la différence, et ça fait bizarre parfois, mais j'ai arrangé le coup xd Et parfois, ton enregistrement était décalé, alors que je l'avais synchro au début, mais ce n'est qu'un petit détail^^ Sinon j'ai adoré, surtout tes solos^^
Moi, ben étrangement, j'ai bien aimé ma voix, je trouve qu'elle est kawaii, je suis juste un peu déçue de mon dernier solo. Je pense que pour moi, ma voix était trop forte comparé à vous, donc j'ai essayé de la baisser, mais je ne pense pas que ce soit assez.

Général:
J'adore, ce dub est le meilleur et j'espère avoir autant de vue que pour nos autres clip^^
Les duos sont encore mieux que la dernière fois(enfin c'est les même mais bon xd) J'ai adoré les duos, et quand on chante ensemble, les choeurs aussi^^

Bon sinon, je fais Joshikai demain, donc Lylyss il manquera plus que toi^^


Si vous n'avez pas remarqué, j'ai changé les âges pour les membres, vu qu'on a toute eu un an de plus^^

Pour le prochain single, on va assuré, par contre pour les reparts, ce serait bien de changer un peu les duos, car j'adore chanter avec Lylyss, mais bon on peut changer de partenaire xd(ça fait un peu couple échangiste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:19

merci pour ton bilan Nami ^^
en faite je comptais changer de micro, il commence a se faire vieux XD
Normalement je m'en achete un ce week end car là j'ai pas trop le temps XD
Je dois mettre le prochain sondage ou pas ?
( c'est mon tour youpiii xD *oki sort-->[]*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:57

Oui, tu peux^^

Sinon, ah, c'est aussi ton tour de faire les reparts^^

J'ai mis à jour notre page facebook aussi^^

PS: Vous avez vu, Midnight Temptation est à 930 vues !!! bientôt 1000^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:31

Ahhh enfin Dakishimete sort!! °o°

C'est vraiment pas mal du tout je trouve! C'est vrai que la différence des micros se remarque beaucoup parfois et c'est dommage... après (ça c'est parce que je suis pinailleuse oui, je le sais... lol)

au début de la musique on entend un bruit de fond et d'autres bruits de "clic" il aurait fallu nettoyer les pistes au début pour qu'on ne les entende pas et que ça fasse plus "propre" et à la fin aussi on entendait ses bruits quand on ne chantait pas.) mais bon comme dis, je pinaille un peu mais c'est quelque chose à faire attention. Smile

Sinon je trouve qu'on s'est pas mal débrouillées. On voit l'évolution au fur et à mesure des chansons. On progresse et on s'applique aussi plus j'ai l'impression et c'est vraiment bien. Reste quelques petits détails des fois de justesse, de micro etc... mais ça ma foi on peut pas toujours rectifier.

Mais en tout cas je suis vraiment très contente de cette chanson! j'espère que Joshikai sera aussi bien que celle-là voir mieux?

Bravo à nous!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Single - Dakishimete, Dakishimete   3ème Single - Dakishimete, Dakishimete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Single - Dakishimete, Dakishimete
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» Sondage - 3ème single Vote final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: GROUPE :: Sutekina Senpai :: Singles-
Sauter vers: