Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paris Manga *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France [94]

Paris Manga *-* Empty
MessageSujet: Paris Manga *-*   Paris Manga *-* Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:11

Hello à tous et à toutes,
Ce week-end n'est pas comme les autres c'est... Paris Manga 12e édition (Paris Manga/Sci Fi show).
Bon certes c'est pas la Japan Expo mais ça reste shuper quand même =D
Donc pour en parler bah voila ^^
Personnellement je devrais y être normalement si je meurs pas demain ou samedi matin ^^
J'espère voir tout plein de cosplay tout beau *-* (Surtout comme ceux que j'avais vu a la Japan Expo....[pense: Ne ps citer Pedobear non je ne dois pas >.<] notamment le magnifique cosplay de... Gumi dans Matryoshka sublime *-* j'était fan)
Enfin enfin voila pour ma petite parole presque utile =D
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Paris Manga *-* Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga *-*   Paris Manga *-* Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:36

Ah tu y va la chance !!!
tu sera en cosplay?
tu nous fera des photo *.* ?
Amuse toi bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
 
Paris Manga *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: