Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une brique de lait chocolaté .__.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:15

Bonjour, Choco-Latte aime chanter ! *___* (Oui, rime pourrie ><)

Prénom : Solenne =)
Pseudo:/ nom de scène : Choco-Latte
Age : 14 ans
Passions&hobbies : Danse, Lecture, RPG, Harry Potter (aa), evidemment le Japon, la corée du sud et taiwan aussi, et biensur le H!P
Vos qualités : ... *Long silence* ...
Vos défauts : ... *Cherche toujours* ... Folle ? x)
Ce que vous aimez : Moi *o* *sbaf* Nan nan, heu, ben mes passions ^^'
Ce que vous n'aimez pas : Les fruits de mer >.< (Sauf les moules ^^)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : °C-ute, Buono!, GAM
Vos/votre star(s) préférée(s) : Airi Suzuki, Chisato Okai
Comment avez vous connu le forum ? : Recherche google x)

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) Je dirais medium ^^'
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je suis seule juge de moi-même donc je sais pas ><
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Pour l'instant j'ai jamais encore buggé avec une chanson japonais, mais ça va surement arriver...
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai fait partit de la chorale de mon collège durant un an, et je compte le refaire. Pour ce qui est des dubs, j'en fais depuis moins d'un an, en general seule... Des fois avec une ou deux amies proches, mais je compte en faire plus en groupe, osuu ! >.<

Autre: : Je voulais mettre des liens de dub, j'ai tout de preparé mais on me dit "Vous n'êtes aps autorisé à poster des liens externes ou des emails" >.<


Hajimemashite minna ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:23

Bonjour, bonjour!!

Bienvenue parmi nous sur le forum!

Hm... normalement tu peux si tu es sur Dailymotion ou youtube mais au pire met-nous un aperçu sur médiafire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:25

Ben justement c'est des liens youtube, et ça m'a fait pareil sur un autre forum forum-actifs hier >.<

Je verrais pour les mettre sur mediafire ce soir, là j'ai pas trop le temps...

Et mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:27

Pas de problème prend le temps!

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:29

Bienvenue !!

alors tu as plein de chanteuses libres, tu as le libre choix ^^

Il y a : Chinami Tokunaga, miyabi Natsuyaki, Mai Hagiwara, Saki Shimizu, Ayaka Wada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:33

Merci, j'aime beaucoup ta signature, Pika Cui ♪ x)

Oh j'aime bien Captain & MaiMai =) On peut en faire combien ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:45

et bien maximum 3 XD
apres ca depend aussi de ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:51

Ben, en ce moment je suis libre tout les jours pour les vacances, et en temps scolaire je vais sur l'ordi tous les jours aussi (moins longtemps...) donc je suis libre... Tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:57

Oki donc ca me derange pas que tu double ces trois chanteuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:05

Ah, vraiment ? *se met à sauter et courrir dans toute sa chambre*

Et je commence quand ? 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:50

maintenant XD
comme tu fera Saki S., il y a un single en cours et c'est Special generation
ensuite pour Maimai, je sais plus c'est lequel XD
et Ayaka c'est Suki-chan

voilà j'ai fait le tour lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:14

Oki d'acc, et pour retirer le "bruit" sur mon Audacity ça ne marche pas je sais pas pourquoi, quelqu'un aurait un autre logiciel ? ^^'

J'enregistre tout ça demain matin promis =) Là je go à mon superbe drama *Liar game saison 2 *o* 'bave'*
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:24

Choco-Latte a écrit:
Oki d'acc, et pour retirer le "bruit" sur mon Audacity ça ne marche pas je sais pas pourquoi, quelqu'un aurait un autre logiciel ? ^^'

J'enregistre tout ça demain matin promis =) Là je go à mon superbe drama *Liar game saison 2 *o* 'bave'*

Pour retirer le bruit il te suffit de sélectionner le blanc ou tu ne chante pas, de faire "Effets - > annulation du bruit ou élimination du bruit" Et tu clique sur "profil du bruit" puis en suite tu refais la même opération mais cette fois en mettant seulement "ok" Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:48

Justement, c'est bien ça le soucis, ça bloque sur mon logiciel, non seulement ça ne retire pas le bruit mais en plus ça rend la voix métallique >.<
Je crois que je suis maudite >.<

Au pire, celui qui fait le "montage final" peut le faire à ma place, ou... ?

Sinon je chercherais un autre logiciel pour le bruit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:13

non non te tracace pas je le ferai c est pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:47

Welcome heeeeeeeeere ~ !

Choco-Latte a écrit:
Oki d'acc, et pour retirer le "bruit" sur mon Audacity ça ne marche pas je sais pas pourquoi, quelqu'un aurait un autre logiciel ? ^^'

J'enregistre tout ça demain matin promis =) Là je go à mon superbe drama *Liar game saison 2 *o* 'bave'*

Oh tu aimes Liar Game! Moi aussi j'adore Liar Game ! Say que c'est de la bombe ce drama ! *A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:00

Merci

Alors là entièrement d'accord il est splendide, mais Erika Toda & Matsuda Shota quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brique de lait chocolaté .__. Empty
MessageSujet: Re: Une brique de lait chocolaté .__.   Une brique de lait chocolaté .__. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brique de lait chocolaté .__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: