| /!\ Vos enregistrements - A lire /!\ | |
|
+24Jiizen Umi-No-Hoshi SuuSHI-chAan Emiko Satô To-san Mantiev Myu TheBakaUsagi Kirari Natsumi~ Park Shany974 izumi711 Kwon Yeon Young/Onna. Atsuko haruna-chan Mitsuko Erika mimi51100 Meigu Nami Miko Midori Hanélyss 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanélyss Admin en chef!
Age : 35 Messages : 1457 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Là où je dois être x3
| Sujet: /! Vos enregistrements - A lire /! Lun 18 Juil 2011 - 20:08 | |
| Rappel du premier message :
Il s'agit d'un règlement complémentaire au premier règlement. De ce fait, il devra IMPERATIVEMENT ETRE LU ET SIGNé!
- Lorsque votre enregistrement est terminé, vérifiez votre enregistrement et si vous êtes bien syncrho avec la musique ou en tout cas que ça soit le plus possible. Car ça facilitera d'autant plus la tâche pour le montage si vous êtes le plus dans le rythme possible!
- Evitez les bruits avec vos micro (les toucher ou autre.) pendant que vous chanter car c'est vraiment désagréable. Si il y a des bruits pendant les blancs où vous ne chantez pas ce n'est pas grave car, ça s'élimine au montage, mais pendant la durée que vous vous enregistrez faites attention à ça.
- Enregistrez-vous depuis le début de la chanson même si ce n'est pas à vous de chanter.
- Nettoyez les parties blanc où vous ne chantez pas. Je m'explique. Souvent dans ces parties là on entend toute sort de bruits et cela est aussi désagréable pour les oreilles. Pour ça, rien de plus simple:
> Sélectionnez les parties où vous ne chantez pas. > Allez dans "effets" (du logiciel audacity car c'est le mieux en matière de son.) > Allez dans "Réduction du bruit ou "Elimination du bruit" > Cliquez sur "Profil du bruit" (en vérifiant que les valeurs soient bien mises comme ceci:
> validez avec "Enter"
Répétez la même opération: > Allez dans "effets" > Allez dans "Réduction du bruit ou élimination du bruit" > Puis cliquez sur ok (comme vous avez déjà pris le profil du bruit une fois, vous n'avez pas besoin de le faire une seconde fois.)
- Les enregistrements que les admins jugeront pas bon vous les referez. Oui ça prend du temps, je le confirme. Mais bâcler les enregistrements fait à la va vite est un manque de respect pour ceux qui sont chargés du montage eux les autres membres qui chantent. TOUTES les voix dans sont importantes dans un groupe et si une ou deux d'entre elles sont pas bonnes car l'enregistrement n'a pas été vérifié, ça gâche le résultat final et c'est dommage. Si vous n'êtes pas sûrs, re écoutez-vous! ça apprendra à développer votre oreille et aussi d'avoir un aperçu de ce que vous avez fait, et l'écoute c'est très important aussi
- Enregistrez-vous de préférence avec le logiciel Audacity car niveau qualité son il est nettement meilleur. Si ce n'est pas fait votre enregistrement sera refusé et vous devrez le refaire et nous veilleront là-dessus!
Merci de déposer votre petite marque avec un "Lu et approuvé!"
Dernière édition par Hanélyss le Lun 18 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |