Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:14

Coucou !!

Je sais que je suis encore nouvelle mais j'aimerai quand même vous proposer de participer à mon troisième projet de groupedub (Mixé par moi). Alors je fais aussi parti d'un autre forum très réputé de chorus (en anglais) donc je voudrai faire un mix des voix des deux forums Very Happy.

Alors je vais vous coller le projet original en anglais mais je vais aussi marquer la traduction au cas ou ^^

_________________________


Music

- Dream Meltic Halloween -

- Vidéos Youtube -


- Instrumental -


Participants :

--Members (Singers)-- (chanteurs)
[Hatsune Miku] Member n°1 ~> Lya
[Rin Kagamine] Member n°2 ~> ベンベン[Ok]
[Len Kagamine] Member n°3 ~> Jane & John Doe

[Luka Megurine] Member n°4 ~>
[Meiko] Member n°5 ~> めるりん
[Kaito] Member n°6 ~>

[Gakupo]Member n°7 ~> Emeraude
--Mixeur--
Me
--Animators--
???
________
-- Lyrics -- (Paroles)
[Black = Everyone]
kurai yozora kōmori furue teru
hoshi ga gurui
kaiten akumu dayo
konya dake wa bokura ga kono kuni no shihaisha
kieta kabocha no o matsuri da
kore hodo colorful na
[N°5 and n°6]meruhen okashi na
sekai ne
zombie no hashiru oto ga suru
kabocha no
aruita ato niwa
[N°1 and n°6]horror na ongaku to
shinda hito
"lulilu lilala" jumon o tsubuyaite kimi to
[N°2 and n°3]issho ni ikō
konna sekai kowashite amaku sureba sugu ni bokura to onaji dayo

jūsan bangai ghost hiroba
hai tsukubaru onna no kage
rojiura dewa kikai na
kagee no showtimu
shiliku hato no kataribe da
"tokorode ima nanji desu ka?" to kikare mashitemo
usagi sura okashi ni natta
tada amai kaori ni yudanete musaborō
candy mo doughnut mo
sugu ni tokete kiete naku naru hodo
hakanai "ichiyo kagiri" dayo
[n°2 and n°3]hora ne bokura ga mimimoto de sasayaku hodo ni kimochi yoku naru
[N°1 and N°4]demo ne kimi no oi motometa mono wa
towa ni tsuzuku mono ja nai
ichiji teki na "meruhen sutorii"
sono uchi naku natte shimau
"lulilu lilala" jumon o tsubuyaite kimi no
[N°6 and n°7]sono kuchibiru kara
kizukeba hora kimi mo bokura to onaji katachi
sono na mo "halloween"

[N°2 and n°3]"suteki na o hanashi datta rō?
[N°6 and n°7]hakanaku mo amai kaori
[N°1, n°4 and n°5]subete no hito wa yume no soko,
aaaaah"
____________________________________

I would like you send me the Raw version of the caracter you've choosen Smile And let please let the part where you don't sing empty ^^

Je voudrais que vous m'envoyiez la version accapella du personnage que vous aurez choisi. Et laissez un blanc quand vous ne devez pas chanter merci.


Dernière édition par EternelMoon le Jeu 14 Juil 2011 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:07

J'aimerais trop faire Luka *_________*
(en partie parce que dans la vidéo elle est doublée par la fille qui a chanté matryochka en mode Belarus. *O* -> https://www.youtube.com/watch?v=joIVCY4hsMw même pas besoin de vérifier, j'ai reconnu sa voix //SHOT//)
D'ailleurs elle chante aussi le "okashi na". //SHOT// je devrais arrêter de faire ma fan girl, c'est épuisant pour tout le monde é.è

C'est sur audition? Réservation? ou tout simplement au plus rapide? (je ne connais pas très bien la chanson T^T)


PS: Je me demande si ce sujet ne devrait pas être déplacé dans les groupdub libres
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:16

je deplace ton sujet car ce n'est pas dans la bonne categorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:23

je tenterais bien gakupo et même question qe megumi ça se passe comment on a juste t'envoyer l'enregistrement et après tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:52

Yeahh déjà des volontaires !!! Very Happy

Alors je vous explique, comme vous avez choisi votre perso, je dois évaluer si ce "rôle" vous va bien :p. Alors devez enregistré votre partie en "Raw version". Voici un exemple :

[C'est ma version raw d'un autre chorus (Rolling Girl )] http://www.box.net/shared/f2kmcjjabpn8iekmqpv9

écoutez jusqu'a la fin c'est normal s'il y a des blanc, c'est qu'il y a une autre personne qui chante à ce moment là ^^

Ps : Mercii d'avoir déplacé mon sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:03

Oh ! Un fandub ! Moi j'aimerais bien tenter ... En Miku ou Rin ou Len ...
vu que j'ai une voix aigu xD

EDIT : Après quelques essais, c'est avec miku que j'y arrive le mieux, j’essaie de faire l'enregistrement au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:42

Je veux bien participer, en tant que... Rin ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:30

Je crois que Rin est déjà prise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:11

Zut... Len ? N'importe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:23

Lya ~> Pas de soucis ^^ J'attend ton enregistrement avec impatience alors ^^

Jane & John Doe ~> Oui Rin est prise donc si tu veux Len, faudra faire ce qui est expliqué un peu plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:30

Voila ! Enregistrement fait !!
Ici le liens pour la version RAW de Miku par ... Moi xD
Bref, sur la fin, je n'ai plus beaucoup de voix mais j'etait (personnellement) satisfaite du reste et sa sera certainement "cacher" par les autres chanteurs xD
http://www.4shared.com/get/wSAAPLxq/dream_meltic_halloween.html

Si ca convient pas, je pourrais refaire, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:16

Voilà ma part :
DMH.mp3

Hum, c'est pas la joie, c'est ptet trop aiguë pour Len...
Mais je peux pas refaire, donc si ça va pas, remplacez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:22

Lya ~> Merci pour ton audition ^^.
Alors,... fait juste attention aux paroles notemment à cette phrase-ci : "shiliku hato no kataribe da ". Ensuite essaye de chanter un peu plus fort et tu n'as pas obligé de rester dans les aigües si tu n'arrives pas ^^, tu peux très bien chanter dans un bon ton normal et mélodieu sans changer de game tu sais ^^. Essai de me faire ça dans ta production finale s'il te plait Very Happy.
Donc voila le rôle de [Hatsune Miku] est pour toi.

Jane & John Doe ~> Merci à toi aussi pour ton audition ^^
Alors toi, c'est prèsque que parfait j'ai rien à dire, j'adore ta façon de chanter Len et non t'inquiète pas ce n'est pas très aigü et puis Len chante aigu des fois :p.
Sinon fait juste attention à la fin, le " suteki na o hanashi datta rō?" tu as commencé en grave puis tu as fais de l'aigu, je préfèrais que tu restes dans le grave et fait attention car le " o hanashi datta rou " est faux, écoute bien la version original et fait pareil, et la même chose pour le " Aaaaahaa" ^^. Sinon le reste était bien Smile ( à juste un truc j'ai pas compris pourquoi ton "Halloween" à été coupé :/ xD. J'èspere que ça n'arrivera pas dans ta production finale xD
Donc le rôle de [Len Kagamine] est pour toi.

Il ne vous reste plus qu'a m'envoyer la version que je mettrai dans le mixage ^^

Ps : Dites moi aussi si vos noms d'artiste (ceux que je mettrai sur Youtube) ne sont pas vos pseudos ^^ Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:04

Oki Merci ! =D Je te fais ma version final dans les prochains jours mais certainement pas demain je suis a un mariage xDD

Voila ! Je te préviens se jamais je n'ai pas le temps de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:19

dsl pour le retard voici mon enregistrement pour gakupo
http://www.4shared.com/audio/MnIzS0_a/VOCALOID_-_Dream_Meltic_Hallow.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:28

Merci Emeraude pour ton audition ! Smile
Alors j'ai beaucoup aimé ta façon de chanté mais dans la version final veille a ce qu'on entende pas les bruits de ton micro et la dernière phrase : "hakanaku mo amai kaori" n'est pas juste donc faudra recommencer ça :s, si tu veux un exemple je te montrerai sur skype Very Happy
Et surtout garde bien le rythme lors des refrains, c'est très important car j'ai 7 voix à accorder ensemble xD
Voili voilou ^^ Le role de [Gakupo] est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:39

d accord je tacherais de faire au mieux (peux comprendre maintenant comment ça peut être galère de mixer plusieurs personnes)
Pour ton cover je pense que tu aurais du le poster dans la catégorie fandub libre
sinon j'adore ta voix c'est réussi as-tu une chaîne youtube a nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:00

Bon, un petit message pour dire que mon enregistrement aura certainement du retard >.<
Effectivement, j'ai un petit boulot qui ce termine dans 2 semaines mais comme je loge la-bas et que je n'ai pas d'ordi portable, impossible d'enregistrer la bas. Mais je m'entraine avec mon portable !!! xD Bref, juste pour vous tenir au courant ^^"

Au fait EternelMoon, je viens de repenser a ce que tu avais dis par rapport au fait que je ne chantait pas assez fort, je crois que c'est mon micro qui capte mal car quand j'enregistre avec Audacity, les variations (enfin, la barre qui bouge selon la voix xDD) ne s'élève pas beaucoup ... Après, ça vient peut etre de moi aussi car ma mère aime pas quand y'a beaucoup de bruit uu"
Enfin bref, juste pour dire ca ... J'essairais de chanter plus fort néanmoins mais si je ne vois pas de grande différence sur mon écran, je te tient au courant !

Voila ! Bonne semaine tout le monde !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:28

Dsl du post mais je post ici la version normalement définitive pour le chorus !
Voila !!
Si sa va pas, j'essairais de le refaire le plus vite possible >.<

http://www.4shared.com/get/fKzkY_oY/dream_meltic_halloween_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:15

Mercii Lya !!! je vais l'écouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:44

moi je veut bien faire [Luka Megurine]
Revenir en haut Aller en bas
ポッキー { Pocky }

ポッキー { Pocky }


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : In wonderland

[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:07

jeveux bien faire luka ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marshmallowproject.asiat-world.com/
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:36

Ah je suis désolé le projet est abandonné depuis un moment ! J'ai oublié de l'enlever ><
tu peux participer aux autres project ou en créer un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Empty
MessageSujet: Re: [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)   [Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audition] Dream Meltic Halloween (OUVERT) {7 chanteurs} (Cherche encore une Luka et un Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: