Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hajimemashite ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:38

Bonjour les gens, je suis nouvelle au bataillon ^^'
Certaines personnes me connaissent déjà mais il faut bien que je me présente alors... ^^

Je suis... "chanteuse" ! 8D

Présentation :

Prénom : Appelez moi Airi parce que je DETESTE mon vrai prénom ! 8D
Pseudo/ nom de scène : "Lee" pour les covers, "K-Airi" pour le graphisme
Age : 16 ans (17 ans en Novembre)
Passions&hobbies : La musique, les mangas, le graphisme et danser (même si je suis nulle 8D)
Vos qualités : cc bada Smile
Vos défauts : cc bada Smile
Ce que vous aimez : Pour faire court : la musique, tout ce qui est artistique (chant, danse, dessin etc...), la culture asiatique et les mythes et légendes en tout genre.
Ce que vous n'aimez pas : Les batraciens et plusieurs types de gens *flemme de tout citer x)*
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : cc bada Smile
Vos/votre star(s) préférée(s) : cc bada Smile
Comment avez-vous connu le forum ? REIA VOUS A BALANCE !!! 8D


Aptitudes vocales :

Votre type de voix (aigu, grave, médium ) : Officiellement : médium ; Officieusement : ça dépend de la chanson.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Dans les 2 cas que j'ai cités au-dessus, je ne peux pas faire de notes trop graves ou trop aiguës (sauf si je m'entraine [Reia est témoin : j'arrive à chanter "Last Night, Good Night" et "Leia" sans problème ^^']). Si c'est pas trop aigu ou trop grave, j'arrive à enchainer les notes.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves). Autre difficultés ? : Pour les aigus/graves, tout est dit. Sinon, j'ai beaucoup de difficultés à chanter vite
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis toute petite mais je fais du fandub depuis quelque chose genre 2 ou 3 mois ^^.


Autre :

- Je veux faire partie du groupe "libre". x)

Enregistrement :

A vos risques et périls ^^' :
https://www.youtube.com/watch?v=4-GasNjrKps


- Je veux doubler : je veux être dans le groupe "libre" je suis obligée de mettre quelqu'un ? =/
- Je veux faire partie du groupe : Vocaloid et Animes/Mangas (enfin si je peux aller dans plusieurs groupes ^^)

Voila j'espère que j'ai pas fait d'erreurs pour ma présentation ^^'.


Dernière édition par -Lee- le Ven 5 Sep 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:20

Ohh, Leelee! \O/
Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:33

*je sens que "Leelee" (ou "Riri" selon le pseudo utilisé de toute manière c'est la même prononciation) va être mon "surnom de scène" officiel ^^*

Merci Miu \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:44

bienvenue et bien je suis impressionnée tu touches à pas mal d’instrument de musique
et franchement j'adore ta voix trop fan adore tout simplement magnifique ta version de ichiban no takaramono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:27

Bienvenue ^^ C'est vrai ca fait beaucoup d'instruments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:37

Bienvenue
moi je suis encore un petit nouveau et qui découvre ce forum ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:57

Airiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~
Bienvenue here ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:23

merci tout le monde ! =D

@emeraude257 et Miss-Yukii : alors une petite explication s'impose : je fais surtout de la guitare et du piano (j'apprends le piano toute seule), j'ai fait de la flûte au collège (donc pendant 4 ans) mais je n'en joue que très rarement maintenant ^^' et pour répéter la guitare et le piano je vais dans la salle de musique de mon lycée où il y a une batterie (et des djembés aussi x)) alors des fois pour rigoler un bon coup j'en joue un peu ^^.

@Midori : pourquoi y a mon pseudo dans ta signature ? xD C'est un bug de mon ordi ? ^^' Parce que je me vois mal faire "pika pika" ou "cui cui" ^^'''. Et sinon, je peux demander à être dans plusieurs units ou je ne peux choisir qu'une seule unit (parce que les units Vocaloid, Animes/Mangas et K-Pop m'intéressent ce serait dur de choisir T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:02

Alors tu peux etre dans le ou les groupe(s) que tu veux y'a pas de limite du moment que tu peux tout assumer ^^
Apres dans ma signa, c'est un code x)
par exemple si c'est Reia qui se connecte elle verra marqué:
Allez Reia fait Pika Pika avec moi XD
Allez Reia fait Cui Cui avec moi XD
Allez tout le monde avec Reia XD

c'est le code {username}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:11

Bienvenue Lee ~
Owh wonderful voice *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:45

Bienvenue...

Je sais, je fais dans le concis malgré le fait que je sois en L... Il me semble que tu l'es aussi si je prend en compte le fait que tu doive lire La Peste d'Albert Camus... A moins que les S aussi l'aient au programme? (´ー`*)
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:59

merci à vous =D

@Midori : merci pour ces infos, je comprends mieux maintenant pour la signature ! xD
@Megumi : bien vu je suis en L, j'ai La Peste à relire et j'ai PAS ENVIE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:19

Han Que vois-je ??? Une deuxième Lee èwé :DD !! Bienvenue à toi *___* ! Juste d'ou vient ton pseudo Very Happy ? Sinon j'aime bien ta présentation Hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:08

oui moi aussi j'ai été surprise de voir une autre Lee ^^ (mais en complet moi ça donne Lee Cho Mi [nom nippo-chinois ne pas lire ça comme un nom coréen ^^'])
Perso' ça venait du fait que pour l'autre chorus dont je fais partie (Sakura no Koe Chorus) il fallait un "nom de scène" et comme j'ai toujours trouvé que "Lee" c'était stylé, je l'ai pris ! xD (en plus une de ses orthographes est "Ri" et comme tu peux le constater certaines personnes m'appellent "Airi" donc ça fait une sorte de diminutif ^^)

PS : par ailleurs, "Lee" peut aussi s'orthographier "Li", or mon surnom IRL c'est "Lili", preuve que le surnom "Leelee" me suit vu que même pour "Airi" mon surnom c'est "Riri" et comme la prononciation ne change pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:28

Donc Lee tu veux etre dans quel groupe ?
je t'ai rajouté dans les vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:33

je peux être dans les units "Vocaloid" et "Animes/Mangas" et "K-Pop" ? ^^ (goûts très variés donc...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:36

ouki je te met dans les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:15

* Arrive avec une tête de Zombie digne des plus grands films d'épouvante. *

Bienvenue avec un peu de retard, hahem ici Lee ~ !
Ta voix est très jolie. *w*
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:05

*AHHHH ! Un zombie ! O__O*

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite ! ^^   Hajimemashite ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kento-kun =) Hajimemashite minasan
» Hajimemashite LovelyBaka desuuuuuuuuuu <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: