Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey! (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:28

Prénom: (si vous voulez le dire)Fanny
Pseudo:/ nom de scène:Eri
Age:12 ans
Passions&hobbies:Graph' ,rpg,natation,
Vos qualités:Genttille
Vos défauts:Bavarde
Ce que vous aimez:tout
Ce que vous n'aimez pas:rien
Vos/votre groupe Japonais préféré(s):Morning musume
Vos/votre star(s) préférée(s):Eri Kamei
Comment avez vous connu le forum ?grace à ma soeur Risa-Chan

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je ne sais pas trop
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) :les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? :les aigus
Votre expérience en chant / Fandub :Je chane du Japonais donc je suis plus forte à se niveau là



Enregistrement: http://www.mediafire.com/?tl4b8bjc74lvbaj


- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses)


- Je veux faire partie du groupe :

Explication de la partie "Autre" :

° Pour votre type de voix, Médium veut dire que vous allez entre les aigus et les grave. Vous allez ni trop haut ni trop bas

° Autres difficultés: Manque de souffle, peine à tenir une note longue, ne peut pas aller vite (dans des passages de chant qui vont relativement vite.)

° Votre expérience en chant / Fandub. On est pas là pour juger mais simplement nous faire une idée de ce que vous avez fait. Si vous prenez des cours de chant pas, par exemple. Combien de temps vous faites du Fandub, 1 ans 2 ans plus? Ou seulement quelques mois?


Vous devrez aussi dire dans quelle groupe vous voulez être pour reprendre les chansons. Cela vaut autant pour ceux et celles qui doublent des chanteuses et ceux et celles qui ne les doublent pas mais qui chantent toute la chanson.

Liste des groupes disponibles:

- Berryz Koubou. ( Berry Yume)

Pour le moment il y a ça. Et on ajoutera des groupes s'il y a plus de monde!

Pour celles qui veulent doubler des chanteuses vous devrez spécifier le nom de la ou les chanteuses que vous voulez doubler. A noter qu'il faudra sûrement au bout d'un moment vous arranger entre vous.



Dernière édition par Reina-Chan le Dim 29 Mai 2011 - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:56

Bienvenue !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:58

Merci pour la chanson c'est morning musume kanashimi twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:46

Bienvenue ~
Alors il y a d'abord les cousines.
Ensuite il y a les jumeaux..
Et maintenant.. les soeurs Very Happy

Nihahhahahaahh ~ Bienvenue, again. :3

On veut entendre un duet entre ta soeur et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:10

Bienvenue. Je sens que je vais confondre ton pseudo avec celui de ta soeur XD

@Herin: Tu as oublié les alter ego XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:12

C'pas grave, vous comptez pas, vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:15

Erf... C'est méchant ce que tu dis là... C'est juste parce que tu es jalouse, avoue. è_é
Mais je t'aime bien quand même Herin ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:46

N..non.. je ne suis pas jalouse! >.<

Vraiment? Surprised Je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:42

Un duo avec ma soeur avec joie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:01

Bienvenue ^^

Je me présente rapidement, Takeo Walker pour vous servir (je suis une fille ne pas se méprendre avec mon pseudo XD), je suis l'alter ego de Megumi bien que ce ne soit pas officiel (et nous formons aussi un couple //BAM// Bon okay je me tais XD !!) Bref...

J'espère que vous allez bien vous amuser sur ce forum =D !! Tout le monde est joyeux, et plus on est de fous et plus on rit ;3 //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:20

Bienvenue je suis d'accord avec Herin un duo de deux sœurs peut se révéler intéressant
et Takeo là c'est le moment où Megumi te sors non c'est pas plus on est de fous plus on rit mais plus on est de fous moins il y a de riz lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:06

OUi je vais poster mon enregistrement j'ai fais une petite partie de la chanson car je me sens plus à l'aise sur cette partie

je sens ue je vais galérer pour poster l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:20

@emeraude257 : XD !! Oui c'est vrai <3 MEGUMI ! Je la veux >.<... *commence à faire un poeme pour sa tendre et chere avant de s'arreter* Bon d'accord peut-être pas un poeme étant nulle dans cela... ca ne ferait pas trop de donner un poème mal fait à une littéraire ^^"... //BAM//

@Reina-Chan : Nous sommes pressé d'entendre votre duo les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:23

Tu n'as pas d'idée pour savoir où héberger ton enregistrement?

@Emeraude: J'avais pensé à la sortir mais comme j'ai du partir pour jouer de la claribole, je n'ai pas eu le temps XD

@Tak: Tu sais, je ne suis pas très difficile au niveau poèmes. Étant moi-même médiocre dans ce domaine, je ne me permet pas trop de critiquer.

Takeo a écrit:
(et nous formons aussi un couple //BAM// Bon okay je me tais XD !!)
ça non plus c'est pas officiel...*fait mine de réfléchir* Quoique?
Bref, faut pas penser que Takeo est gentille et tendre, elle fait juste semblant *passe sa main sur un "cadeau" que Takeo lui a laissé sur son omoplate*... Bref, faudrait plutôt l'appeler Yandere, ça lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:50

Haha! Je suis à l'heure cette fois-ci !

Bienvenue à toi! Et owi, vous entendre chanter toutes les deux sera intéressants!

Ou sinon....

* Prend un air d'horreur affligée. *

Ainsi donc Takeo-kun est un faux "kun" car elle est "chan", ce qui veux dire que déjà ce n'est pas un vrai prince charmant, mais en plus de charmer les filles tout en étant pas un prince mais une princesse, elle se montre faussement charmant, puisque n'étant pas prince elle ne peut-être "charmant" mais que "charmante", ce qu'elle ne fait que semblant d'être car en réalité c'est une yandere qui bas sa charmante femme, qui elle est réellement charmante puisqu'elle est elle et ne fait pas semblant d'être "il"? 0_0
Je suis choquée ! Takeo-sama, toi qui est sans être et fait semblant d'être ce que tu n'es en l'étant, soit mon guide spirituel ! *_*

<- Si vous n'avez rien compris au délire juste ci-dessus, c'est que vous êtes sain d'esprit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:56

Bienvenue
j'sepere que tu va bien t'amusé ^^
et sur le forum ya deux paire de Cousines XD masi qui se connectent pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:32

Bienvenue Petite grande soeur .
t'a pas pue t'en emp^cher hein ^__^

L'enrgistrement en Duo n'est pas dans ca presentation.
là elle chante solo .

tu fait ds fautes de prononciation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:53

J'ai juste ris pour la chanson.
tu essaies trop d'imiter les chanteuses.. ça l'fait pas du tout xD Mais sinon très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:25

Oui c'est vraie j'avais remarquer mas je me suis dis tempis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:25

@Reina-Tanaka : J'aime bien ta voix ^^ Elle est mignonne <3





@Meigu : Votre guide spirituel ? Je ne serais pas aussi modeste mais j'aimerais bien être une personne qui vous emmène sur les chemins~
Votre texte était bien long, si bien écrit, et si emmelé que je me suis demandais pourquoi un aussi long pour simplement me décrire~ Mais c'est agréable de penser que l'on est présent sur un LONG paragraphe~ Et la description est si bien faite (hehe)
Mais mon enfant tu n'as pas à faire ces yeux~ Je saurais être gentil envers la personne que je dois guider~

Megumi ! Pourquoi tu as dit que j'étais Yandere >< ? Et puis... Il faut avouer que tu aimes bien quand je l'utilise hehe~ Et puis je suis gentille et tendre~ Je peux bien faire autant un prince qu'une princesse~ Et puis je suis romantique et sadique comme je suis masochiste et sentimentale (bon okay c'est la même chose que romantique mais tant pis XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:23

@Reina: J'aime bien ton enregistrement =D ça change des gens qui chante de manière trop douce et trop... comme tout le monde.

@ Tak: Je ne suis pas gentille, je le sais bien. Mais en même temps, je n'ai jamais prétendu le contraire. Et puis je me suis dit que si je dévoilais ton côté sadique, ça pourrait en faire fuir quelques unes =D

Takeo a écrit:
Et qui c'est qui a coupé l'eau de ma douche hier soir alors que j'avais encore plein de mousse devant les yeux >.< ?
Euh... Je ne sais pas... Stéphanie de Monaco? =D //BAAAAAM!!!//
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Hey! (FINI)   Hey! (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: