Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ohayo mina sai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:52

Prénom: (si vous voulez le dire) Lilia
Pseudo: Risa-chan
Age:14ans
Passions/Hobbies: faire des vidéo (azqsoplm1 pour ce qui conaissent)
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s): Morning musume
Vos/votre star(s) préférée(s): Risa niigaki
Vos qualités: j'en ai pas
Vos défauts: j'atrappe des virus souvent,gormande
Ce que vous aimez:: le bonbon *-*
Ce que vous n'aimez pas: les legume
Comment avez vous connu le forum? de quelqu'un sur youtube


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:55

Bienvenue.. voilà ce que j'appelle une présentation plus que complète! Avec une pincée d'ironie, bien sur. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:47

Bienvenue Risa-chan.
Je vois que j'ai une camarade d'expression concise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:56

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:59

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:33

arigatow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:56

Bienvenuuuuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:27

Bienvenue sur ce fabuleux forum qu'est Together-projet. (là où tu trouveras des gens aussi fou les uns que les autres 8D ///BAM///)
Fait attention à toi, petite nouvelle~ C'est un conseil~ *regarde Megumi et de sourire* Bon d'accord ne prends pas en compte ce sous-entendu plus qu'explicite de ma part c'est simplement une envie de ma part d'embeter les petits nouveaux xDD !!

Bref après ce petit (oui petit pour moi u.u) message je te repete (mais j'aime radoter xD)
BIENVENUE RISA !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:27

Takeo walker a écrit:

Fait attention à toi, petite nouvelle~ C'est un conseil~ *regarde Megumi et de sourire*

Ça veut dire quoi, ça? è_é
Si le conseil ne provenait pas de toi, je l'aurais très mal pris è_é ça ne veux pas dire que je ne t'en veux pas, c'est juste que je ne suis pas en mesure de le faire ==

Bref, fait bien attention à Takeo, Risa-chan. C'est tout de même elle la plus dangereuse de nous deux (après tout, c'est elle qui a les armes, pas moi é_è).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:59

Risa.. elles sont toutes les deux dangereuse!

Viens avec moi, je te protège ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:12

Nooooooon ! Ne rejoins pas le côté obscure de la force !

Viens avec moi et t'auras des bonbons :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:28

RIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!
*Crie de peur tout droit sorti d'un anime*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:48

XD j'aime le danger .

*Risa powwa*

Watashi wa risa-chandesu
Watashi wa jibun jishin o mamoru tame ni wa hitsuyō arimasen

*ricite avec intention*

si sa ce trouve je plus dangereuse que vous . x)

*Sort une ache bien tranchante*



Dernière édition par Risa-chan le Mar 24 Mai 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:51

Cela m'étonnerait, très chère. Nous sommes des spécimens plus que tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:52

Tu veut faire un teste xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:53

Ouais, faisons-le ! Je suis HYPER dangereuse, moi aussi !

*sort une pokéball*

Magicarpe, GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:55

Tu vas pas aller trés loin avec lui

*sort un pokeball*

Absol go


Sur ce terrain je suis la plus forte

(Quand je dit sur ce terrain vous voyez bien que je parle de pokemon hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:10

bienvenue Risa chan
je vois que vous vous amusez bien là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:15

*n'est pas interressé par leur jeu* Moi qui croyait être en présence de personne sérieuse u.u... *se fait baffer* Bon d'accord je me tais avec mes belles paroles (qui moi ? avoir de belles paroles mais laissez moi rire xDD) En ce qui me concerne, je suis dangereuse sur un autre terrain~ *va vers Megumi et dit* Toi tu as interet à être gentille sinon le fouet que j'ai accepté de ne pas utiliser risque d'être repris~

*va vers Risa et se met à genou, tel un gentleman* J'ai toujours été le majordome d'une duchesse et je suis courtois avec les nouvelles~ (Désolé je suis une fille mais là c'est impossible de mettre du féminin XDDD) Donc je serais gentille avec vous, très chère *se tourne vers Herin et d'approche d'elle* Je te surveille toujours je te préviens~ Ne t'avises pas à toucher à Megumi~ Enfin bref veuillez m'escuser de parler sans arret je m'arrete donc ^^ (Oula la courtoisie est à son beau fixe chez moi ce soir XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:18

XD l'histoire MegumiXTakeo n'est pas fini a cause de miss Heririn ? XD ca m'etonne tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

*regarde Midori-sensei et dit* Je suis volage mais pas autant que l'on peut le croire~ J'aime faire de belles paroles et prouver que je peux être perverse mais cela s'arrete à là~ Par contre je me demande ce que me trouve Megumi pour me vouloir ? Le fait que je dis beaucoup de choses doivent pourtant l'agacer et pourtant on est toujours ensemble c'est amusant <3 (Cette histoire est marrante d'ailleurs XD !! typique des shojo ou shojo-ai ^^ (même si je ne suis pas axé sur ce genre d'histoire XD !!) Bref j'espère que Megumi saura être tolérante pour le personnage que je joue tout de même ^^"... même si c'est mon moi intérieur qui s'exprime le plus XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:30

XD
Tout de meme fait attention a tes ennemi lol heririn et Reia te veulent enfin elles veulent tout =_=" XD tout ca pour faire rager Megumi chan XD ah~~ quel histoire~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:36

*Regarde Midori dans ses yeux avec de la détermination*
Mido-sama.. Je vais y arriver. Je vais casser leur couple, je vais y arriver! Je vais avoir Megumi à moi seule, Je vais y arriver! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:48

x)

Merci emraude

J'ariva vers Takeo sortis une ache bien aiguiser.
je lui dit <<-Ne ta vise plus jammais de faire sa je suis pas ta princesse!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo mina sai Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo mina sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna~
» Ohayo tout le monde! Watashi Angel-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: