Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:07

*enfonce la porte* KONNICHIWAAA MINNA-SAAAAN !!! santa

Bon, je suis pas ici pour faire tomber le forum en ruine. La plupart des membres des forums sur lesquels je passe finisse sous la table, une bouteille de mauvais vin en main avec 4 mois de retard de factures, et blablabla \o/ (non, je plaisante voyons ! quoi que...)

Hajime mashite ! drunken

Prénom: Eva !
Pseudo/Nom de scène: Reia !
Age: 15 ans, 16 fin mai !
Passions&hobbies: Mangas, anime, chanter, dessiner, écrire des fics sur mon jeu vidéo favori, Harvest Moon. Je collectionne tous les volets de la série I love you Plus tard, je veux devenir une otaku professionnelle.
Vos qualités: Sympa ? Drôle... à ses dépends.
Vos défauts: Santé mentale bancale, timide. Humour plus que douteux.
Ce que vous aimez: LES VOCALOIIIIIIIDS !!! ET LES DANGOS !!!! ♫ Dango, Dango, Dango, Dango, Dango Daikazoku ♫
Ah, et Konata-sempai est ma prof vers la voie de l'otaku-isme.
Ce que vous n'aimez pas: Les bananes, les oeufs, le fromage. Les homophobes et les racistes. Les gens qui croivent tout le temps tout savoir. Les filles qui tournent autour de mon ouji-sama !!! Evil or Very Mad
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : On/Off, Buono!, Changin' my Life. Y'en a peut-être d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit, là tout de suite Rolling Eyes
Vos/votre star(s) préférée(s) : Aya Matsuura, Olivia Lufin, Anna Tsuchiya, Ikimono Gakari, Saori Sakura, Kanon Wakeshima et beaucoup de Nico Nico singers.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai été recrutée par votre chaîne Youtube Very Happy

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je suis pas spécialement aigue ou grave. Médium ?
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je peux aller dans les deux, mais pas dans les aigus ou les graves extrêmes.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai plus de difficultés à toucher les aigus, toutefois... à chanter juste, et à maintenir les notes.
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis que j'ai découvert l'anime Full Moon wo sagashite à 12 ans \o/ Je m'enregistrais sur mon téléphone. Au début de cette année, j'ai décidé de m'enregistrer et de poster mes covers sur Youtube.


Autre:

- Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chante[/b]r. Exemple le groupe Vocaloid ou anime ( qui arrive prochainement)

Je ne connais pas bien le forum et ses activités, mais j'ai envie d'être dans les groupes anime et vocaloid. Faudra que je me renseigne un peu plus !
J'ai bien lu le réglement et je l'approuve \o/

J'ai failli oublier de vous montrer une de mes covers. Voici mes covers de Saihate et de Yowamushi Montblanc.




Dernière édition par Reia le Dim 24 Avr 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:12

KEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!
*KLIN* 8D
Willkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:16

Yaaaaay KEUPIIIIIIIIIIIIIINE I love you
Marci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:30

REIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Bienvenue \O/ Mais, tu es partout. 8D Comme mii., c'est louche tout ça ! xDD
Amuses toi bien ici !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:41

Bienvenueeuh!!!
amuse toi bien sur me forum, je vois que tu connais deja pas mal de monde ^^
et bien pour ce qui ets du fonctionnement du forum, il faut que tu te connecte au moin une fois dans la semaine pour t'informer des news.
ensuite comme tu sera dasn le groupe vocaloid et anime, je ferai un vote pour savoir quel chanson sera chanter, puis je ferai les repartition qui seront mis dans un nouveau topic, et vous devrez vous s'enregistrez chacun de votre coté et mettre sur le sujet via des hebergeur ( megaupload, mediafire etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:36

Cool merci \o/ Je me connecterai souvent :3
Elleina-chaaan !!!

... Je t'espionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:02

Bienvenue Reia!

Reia a écrit:
La plupart des membres des forums sur lesquels je passe finisse sous la table, une bouteille de mauvais vin en main avec 4 mois de retard de factures, et blablabla \o/ (non, je plaisante voyons ! quoi que...)
Franchement... C'est raté...
Pour moi, ça sera Smirnoff ou Vodka mais rien d'autre! Je n'aime pas les autres alcools hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:34

COUCOUUUUUUU REIA \O/
(Oui je suis partout. Et je vous surveille. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:39

Mais pourquoi. Vous stalkez, vous aussi ? Mais c'est notre profession à Miu et moi, pas la votre. 8DDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:57

Bienvenue alors si on doit choisir un alcool du rhum!!! "y a plus de rhummmm" (Pirates des Caraibes) :p
Sinon waaaaaaaaaaa une fan de la famille dango
Dango, Dango, Dango, Dango, Dango Daikazoku cheers
tu en as déjà fais un fandub?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:53

La réponse est tardive émeraude, excuse-moi 8D

J'ai chanté cette magnifique mélodie avec une fille sur Youtube ! C'était très amusant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫   ♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Lalala, sweet sweety Reia ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Reia !!!
» happy birthday Reia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: